Misunderstanding 🔞 [Itzy]

777 24 4
                                    

Demander : Non.
Genre : Normal
Nature : Membre x Fem Reader
Groupe : Itzy
Ship : Chaeryeong x Y/n
Contexte : Depuis que vous avez annoncer être lesbienne, les netizens et internautes internationaux vous ont quasiment harceler pour savoir qui était votre petite amie. Vous aviez laisser des indices, mais il semblerait qu'il y ai eu un malentendu...

************

PDV de Y/n :

Ça faisait plusieurs minutes que je lisais les informations concernant la K-Pop. Une rumeur s'était disperser comme une simple trainée de poudre depuis un certain V-Live et maintenant, tout l'Internet suivant les actualités des groupes féminins venaient soit disant d'apprendre que : «Y/n de Loona et Soojin de (G)I-Dle sortent ensemble». Bien sûr, ce n'est pas vrai, et je pensais que mes fans seraient un peu plus fûté sur ce coup-là, mais je me suis sévèrement tromper.

Qu'est-ce qu'il s'est passé lors de ce fameux V-Live ? Et bien.. Quand j'ai annoncer mon soutien et appartenance à la communauté LGBTQIA+, les fans étaient fous. Beaucoup me soutenaient et déjà une horde me harcelait pour savoir si j'étais célibataire ou était déjà en relation. J'étais chanceuse, Blockberry Creative ne se souciait pas vraiment des relations amoureuses qu'entretenaient ses artistes tant que ça n'influait pas trop sévèrement sur le comportement de ceux-ci. Ainsi, j'avais eu la chance de sortir avec la personne que j'aime, en secret, mais sous tout de même la surveillance de nos 2 agences. Mais revenons à nos moutons...

Donc, les internautes internationaux et netizens coréens faisaient tout pour découvrir avec qui je sortais, vu que je l'avais laissé entendre. Je leur ai dit que j'avais laissé plusieurs indices par le passé et qu'ils devaient le trouver. Mon premier indice est qu'il fallait trouver l'animal qui la représentait, une couleur précise (ma couleur préférée entre autre), le surnom que j'utilisais pour elle (trouvable sur un autre V-Live où on voyait pendant une seule frame l'espace des messages de mon téléphone), etc.. Et tout cela nous conduit à ma situation actuelle.

Les fans ont donc trouvés que son animal représentative était le renard, car j'avais précédemment fait un dessin d'un loup et d'un renard, enrouler l'un sur l'autre avec affection (le loup est mon animal préféré). Ensuite, ma couleur préférée était le bleu, ça ce n'était pas difficile. Et le surnom que j'utilise pour elle est Cherry. Vous voyez tranquillement où est-ce qu'on se dirige...

Les preuves semblaient parfaitement évidentes à leurs yeux, mais je ne pouvais m'empêcher de soupirer à leur conclusion.

- L'animal présentatif de Soojin est le renard.
- Soojin s'est déjà fait une teinture bleue complète des cheveux.
- Le surnom de Soojin est Cherry à cause de son rouge à lèvre.
- Soojin est la danseuse principale de son groupe.
- Soojin est de nature timide et elle a reçu beaucoup de haine à ses débuts (NDA : Ça je ne suis pas sûre mais faisons comme si).

Tout ce malentendu s'est terminer lors d'une émission télévisée. Sur le plateau, Loona, (G)I-Dle et Itzy furent inviter. De base, l'émission devait se passer de manière habituelle, mais à cause de la controverse, les animateurs en avaient décidés autrement...

“Alors.. J'ai entendu dire que vous et Y/n sortez ensemble. C'est vrai ? En tout cas vous formez un très beau couple” le présentateur dit sans gêne, me faisant serrer mon poing sur mon genoux.

Nous étions toutes assises sur des sièges, et Loona se trouvait entre les 2 autres groupes. Je me sentais cernée de toute part, alors que je me faisais petite sur ma chaise. Je DEVAIS dire quelque chose.. Mais quand en aurais-je l'occasion ?

“Et bien.. Je ne sais pas d'où ça sort réellement, mais c'est faux” Soojin semblait confuse, me regardant d'un air inquiet.

“Allez.. Ce n'est pas grave. Nous n'allons pas vous juger. Surtout que nous voyons vos petits regards discrets entre vous” le présentateur continua, me faisant regarder Chaeryeong pour vérifier son état.

Je m'inquiétais pour elle, car elle ne m'avait pas reparler depuis cette affaire. J'étais inquiète. TERRIBLEMENT inquiète pour elle...

“Non je vous assure. Il n'y a rien entre nous” Soojin secoua de nouveau la tête.

“Pourtant, j'avais cru entendre que c'était Y/n qui l'avait avouer lors de l'un de ses V-Live..” le présentateur semblait se tourner vers moi d'un air accusateur.

Mes membres se redressèrent autour de moi, comme pour me protéger. Voilà qu'il déformait la réalité. J'ai prit le micro que me tenais mon leader Haseul avant de m'exprimer.

“Il y a eu un malentendu, je n'ai jamais dit en V-Live que Soojin était ma petite amie. Je ne l'ai jamais mentionner du tout..” j'ai dit d'une voix faible et légèrement intimider.

Malgré l'image du maknae fort et féroce que j'entretenais, cette situation me dépassait beaucoup et me stressait plus qu'elle ne le devrait.

“Pourtant, les internautes disent que vous avez dit qu'il s'agissait d'une idole d'un groupe de 4ème génération, danseuse principale de son groupe, surnommer Cherry, qui a pour animal représentatif le renard et que la personne fut reconnu pour votre couleur préféré, aka le bleu. Je ne vois pas plus de preuves qu'il n'en faudrait ici. Donc arrêter de vous cachez..” le présentateur me mettait de plus en plus mal à l'aise.

“Je vous trouve trop agressif envers elles, ce n'est pas vraiment correct non ?” la voix de Yeji fit arrêter tout le monde.

Le leader d'Itzy fixait de son regard perçant le présentateur qui sursauta, comme pris en flagrant délits.

“Et puis allez, elles ne le sont vraiment pas. En couple entre elles je veux dire. Vous forcez un peu trop là” Yeji continua.

Les membres d'Itzy étaient les seules à connaîtrent notre relation. Même mes propres membres ne le savaient pas. Ils savaient juste qu'il s'agissait d'une idole sous JYP Entertainment. Donc impossible que ce soit Soojin dans ces conditions.

“Qu'en savez-vous au juste ? Dites-nous en plus ? Les gens ont le droit de le savoir..” le présentateur ne se laissa pas impression, plissant les yeux.

Je sentis la tension monter et je voulais juste que le sol m'avale. Puis d'un seul coup, Chaeryeong se leva, faisant tomber sa chaise et provoquant un sursaut général. Elle prit le micro d'un Yeji surpris d'un air déterminé, regardant le présentateur avec haine.

“Maintenant ça suffit ! Vous vouliez la vérité ? La voici ! Y/n est ma petite amie et voici les indices qu'elle a laissé et qui me correspondent. Itzy est aussi un groupe de 4ème génération, je suis le danseur principal de mon groupe (avec Yeji), je suis surnommer Cherry parce que c'est le diminutif de mon prénom (Chaery), mon animal représentatif est le renard et je fut représenter en bleu avec Chung-Ee, mon renard bleu des Wdzy !” son intervention choqua tout le monde.

Même ses membres restèrent scotcher à leurs chaises.

“Cette émission est ridicule, et s'il a été uniquement organiser pour que vous harceliez ma copine à propos de soit disante preuve sur un sujet qui vous ne concerne pas, autant partir..” elle jeta le micro par terre avant de me prendre par la main et de sortir du plateau.

Une fois dehors, essoufflée, elle me regarda dans les yeux avant de m'embrasser avec passion.

“F*ck les autres, notre amour compte plus que l'avis des gens extérieurs” elle grogna, se rendant plus sexy qu'elle ne l'est.

J'étais choquée mais aussi soulagée. Je l'ai embrasser en retour, mon cœur flottant dans un sentiment de bonheur. Elle venait juste de me réclamer comme la sienne en live, et ça... C'était p*tain de hot.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant