Tribute💧[F(x)]

239 8 3
                                    

Demander : Oui par Jordan-Petit-Belge.
Genre : Hommage
Nature : Membre x Reader
Groupe : F(x)
Ship : Sulli x Y/n
Contexte : Lors d'une des innombrables discours que Y/n est faite après la mort de sa petite amie de l'époque, iel décide de faire un dernier hommage avant de tourner la page.

**************

PDV de Y/n :

Je pense qu'il est temps, il est temps que je cesse ce combat que j'ai débuter dès que tu es partis. Je le sais, je sais que je n'ai jamais pu admettre que tu m'avais délaissée à ce moment, et je sais que ce n'était pour intentionnellement me blesser. Tu es partis car, injustement, tu as été insultée, blessée mentalement comme physiquement, jugée, etc.. Tu as souffert pendant de très longues années, et tu m'as même un jour avouer que tu as regretter avoir accomplit ton rêve que tu as depuis petite. Tu étais la meilleure, sache le, depuis le plus profond de mon cœur. Moi qui était si froid à ton égard, tu ne sauras jamais à quel point je t'aimais réellement, tu ne sais pas à quel point je regrette de ne pas avoir manifester plus tôt mon amour...

“J'aimerais, aujourd'hui, vous présentez un ultime hommage. Envers celle, que j'ai aimer depuis de nombreuses années et que je ne cessarais d'aimer. Ça fait longtemps que je me bat, afin que plus personne ne fasse ce choix en tant que dernier recours. Absolument personne ne doit être à son dernier recours, c'était une page qui se tournait à sa mort. Mais, rendez-vous compte ! À combien de morts devrions-nous attendre pour faire changer la mentalité de notre pays ?”

Quand je pense à tout ce que nous avions parcourut ensemble. Nous étions les deux doigts les plus proches de la même main, nous étions faits l'un pour l'autre, comme des âmes-sœurs, et ce, depuis notre rencontre. Tellement de choses nous ont barrés la route, pourtant, tu t'es toujours battu pour notre couple.

“Dans de nombreux pays, cela à déjà été traiter. Ils leurs a fallut des années et des milliers de morts avant que ça n'arrive aux yeux du gouvernement. Vous, politiciens, n'entendez-vous pas les appels à l'aide de la population qui compose le pays que vous défendez ?”

Je pleure encore, mais pourtant ici, je retiens encore mes larmes. Mais pour combien de temps ? Tu me manques, et tu ne me cesseras jamais de le faire. Écoute moi et sais-le une nouvelle fois, je t'aime, et mes actions sont là pour te le prouver, mainte et mainte fois encore.

“Notre pays va mal, cette industrie qui nous amuse tous et rend notre vie moins malheureuse, vous savez ce qui arrive aux gens qui travaillent derrière ? Ils souffrent autant que nous, et une seule mort ne suffit pas à montrer la vérité à vos yeux ? Vous vous cachez, vous vous cachez les yeux de la vérité, la bouche pour la partagez, les oreilles pour la comprendre. Vous n'êtes pas seuls, et personne ne l'ai ! Vous devez prendre conscience de toutes les personnes autour de vous”

J'ai pensée plusieurs fois à te rejoindre, mais qui sait ? Alors mon combat n'aura servi à rien. Les mentalités ne changent pas pour quelques morts, je le sais très bien. La mienne ne fera pas pencher la balance, je ne suis personne après tout.

“Vous pensez égoïstement qu'elle est l'une des rares seules qui pensent à le faire, alors qu'il y en a bien plus que vous ne le pensez. Peut-être même dans votre entourage. Vous pouvez trouver ça stupide, et les gens qui l'ont comprises trouvent juste ça courageux. En vérité, je ne saurais pas où me mettre. Je respecte son choix mais j'en souffre, comme plusieurs de ses proches ici”

Ça me rend triste quand j'y repense. Tu avais l'air tellement joyeuse, et de voir que je n'ai pas été capable de voir suffisamment ta douleur pour te sauver, je.. Je n'ai pas les mots. Excuse moi...

“La mort.. La mort est quelque chose qui nous affecte tous. Quelque soit l'échelle, alors s'il-vous-plaît. Ne cachez plus et ne méprisez plus les nombreux morts qui nous permettront de tourner une nouvelle page, qui permettra à son tour de sauver des vies et de les aider à traverser des moments durs. Protégeons les gens dans le besoin, arrêtons notre égoïsme. Écoutez-moi, s'il-vous-plaît..”

Je deviens émotive, encore une fois. Ça me rend fou à quel point tu m'as changer, mais pourtant, je trouve que c'est le mieux. Prévenante comment je suis devenue grâce à toi, je pense que je serais à même de sauver plus de personnes. Mais ça me rend malade de savoir que ça a dû coûter ta vie. Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux et à quel point je souffre sans toi. Personne ne pourra remplacer tes mots, tes baisers, des petites attentions, tes caresses sur ma joue le matin, ta voix qui fait voler mon cœur... Personne d'autre ne me le fait que toi.

“Toi, Sulli, de ton vrai nom Choi Jinri. Tu as été une étoile pour bon nombre d'entre nous, notre gros bébé, notre sourire à un million de dollars, notre phare, notre amie, notre amante.. Tes amis, ta famille, tes fans sont là, à regarder le ciel peupler d'étoiles qui est maintenant ta demeure. Tu as poursuivit ton rêve, tu y es arrivée. Mais en haut, tu as trouver bien plus de choses que tu n'aurais pu espérer. Et, telle une étoile filante, tu as chuter pour tomber sur Terre où on t'a retrouver sans vie. Pourtant, le temps de ta descente, tu as eu le temps d'illuminer énormément de personnes, toucher et fait basculer la vie de plusieurs milliers de coréens et même de fans dans le monde. Tu es devenue une idole, une actrice.. Et maintenant, sous la signification de ton nom, tu seras la porteuse de la vérité. Une vérité, qui touche en ce moment beaucoup de personnes, et ça, si tu l'entends, je veux que tu le saches. Nous t'aimons tous très fort et nous continuerons à t'admirer. Merci beaucoup, Sulli”

Je t'aime tellement, signé Kang Y/n.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant