Weak Point 🌸 [(G)I-Teen]

238 16 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Membre x Membre
Groupe : (G)I-Teen
Ship : Shuqi x Loane
Contexte : Comme Sohalia, Loane a des oreilles d'hybrides, sauf que celle-ci les cache sous deux couches de vêtements (aka son bonnet puis sa capuche). Elle ne les montre jamais, bien que les bouts dépassent. Elle est catégorique sur le fait de les garder cacher, mais Shuqi s'avère être son point faible...

*************

PDV de l'Auteure :

Loane est une jeune fille muette, fille de Soyeon et de Miyeon dans sa dimension. Elle a toujours été discrète, très attachée envers les personnes qu'elle voit comme bien. Atteinte d'une légère surdité, elle a toujours eu des problèmes avec ses relations sociales et ça c'est souvent solder avec de l'harcèlement et des moqueries. Elle fut traumatisée dans son enfance à la mort de sa première mère, Miyeon, quand elle fut renversée juste devant ses yeux et celle de sa seconde mère. Ce choc traumatique lui revient lors d'un bruit fort qu'elle rattache au klaxon du camion qui a renverser l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Après cela, elle vécut plusieurs époques difficiles jusqu'à la mort de Soyeon pour des raisons personnelles...

Si Loane a été harceler, ce n'est pas seulement à cause de son manque de communication. Ça l'a été à l'époque du primaire, quand les enfants trouvent le silence chez les autres, vraiment étranges et rejettent cette différence. Mais vers la période du collège et du lycée, cette vision de la différence s'est retrouvé avec la présence de ses membres d'hybrides. Les hybrides, dans la Corée du Sud de cette époque, à toujours été un peu mal vu (comme l'homosexualité). Cette popularité est en minorité, et Loane possède ces gênes par Soyeon qui était une fière Alpha hybride. Miyeon de son côté, était humaine de sang-pur. Peu de personnes acceptaient leurs unions, car beaucoup considérait cela comme du gâchis. Une femme aussi belle que Miyeon, faire un enfant bâtard avec une hybride aussi sauvage que Soyeon ? C'était inconcevable.

Voici une raison révélée de plus de la mort de Jeon Soyeon.

Loane l'a très mal vécu. Qui ne le ferait pas à sa place ? C'est pour ça qu'aujourd'hui, toujours très peu, sûre, elle cache minutieusement ses oreilles animales. Elle est proche de Sohalia non seulement parce qu'elle aussi est une hybride, mais parce que la plus jeune n'a pas peur de se montrer et de révéler ses oreilles ainsi que sa queue. Ce que Loane ne ferait jamais.

Booster la confiance de la jeune fille est quelque chose de compliquer. Déterrer sa fierté d'hybride est même considérer comme quelque chose d'impossible. Mais peut-être pas pour une personne.

Le point faible de Loane, la personne qu'elle admire et aime secrètement... Le leader de son groupe, Shuqi. Peu de personnes le savent, même Shuqi n'est pas au courant, mais elle et Loane appartiennent à la même dimension et temporalité. Mais à cause du passé tout aussi traumatique de la plus âgée, elle ne s'en souvient pas. Si Loane l'aime, c'est à cause d'une promesse. Une promesse que jamais elle ne rompera...

“Pourquoi tu ne veux pas nous montrer tes oreilles ?” Mimin lui demanda, appuyer sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel Loane était assise.

“Je n'ai pas envie, c'est tout..” Loane répondit par les hauts-parleurs de son collier magique qui permettait d'identifier les paroles de son porteur et de les traduirent.

“C'est parce que ce sont des oreilles d'hybrides ? Tu sais, si tu as pas confiance, tu devrais parler plus à Sohalia non ?” Mimin continuait, essayant de faire sortir Loane de ses gonds.

Mais celle-ci semblait déterminée à rester sur sa position, et même quelqu'un comme Mimin ne pouvait rien y faire.

“Laisse moi” elle se détourna, sa voix mentale semblant en colère.

Elle sortit de la pièce où elle se trouvait, alors que Shuqi entrait. Elle regardait avec confusion la forme svelte d'une des plus jeunes sortirent.

“Qu'est-ce qu'il s'est passé ?” elle lança un regard interrogatif sur Mimin qui était toujours au même endroit.

Sans répondre, la jeune coréo-thaïlandaise toucha le haut de sa tête pour désigner les oreilles de Loane.

“Encore ? Je devrais lui en parler. Mais ce n'est pas ton travail Mimin.. Sinon, elle va encore faire une crise de nerf” Shuqi soupira avant de prendre la direction qu'avait prit la plus jeune.

“Loane.” elle appela fermement, alors que la jeune fille se stoppa.

Elle se tourna lentement vers elle et lui afficha un sourire, mais Shuqi n'était pas dupe.

“Vient ici” la leader ordonna pendant que Loane obéissait docilement.

Doucement, elle lui enleva sa capuche, puis sans bonnet, faisant attention que la plus jeune soit toujours consentante. Elle vint frotter ses pouces contre les oreilles animales qui frémirent à leur contact. Même si Loane était une hybride canine, elle ne pu empêcher une sorte de ronronnement de sortir de sa gorge pendant les actions de son mentor.

“Tu es belle avec ses oreilles.. Ne les cache pas. Ou au moins, pas à moi, s'il-te-plaît” Shuqi lui parla doucement, faisant garde à prendre des pincettes avec ses paroles.

Loane ne savait qu'en penser, mais elle était d'accord. Shuqi était son amie d'enfance, sa confidente et son mentor, c'était vraiment quelqu'un de confiance sur qui compter.

“J'essayerais..” son collier traduisit le vibrement de ses cordes vocales.

“Je l'espère.. Je les aime” elle les embrassait pendant que Loane se trouvait au septième ciel par ses intentions.

“Allons, rentrons..” elle lui prit la main, Loane restant docile.

Les deux retournèrent à leur dortoir de groupe, main dans la main, doucement amoureuses l'une de l'autre sans qu'elles ne s'en rendent compte...

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant