Demander : Non.
Genre : Omégaverse AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : Itzy
Ship : Lia x Chaeryeong
Contexte : Lia et Chaeryeong sortent ensemble, certes, et c'est un couple officiel. Cependant, une relation entre omégas ne passent pas inaperçu et tout le monde pense que c'est une erreur, croyant qu'une relation entre omégas est trop douce pour leur cycle de chaleur. Il n'en est rien...*******************
PDV de Chaeryeong :
Ça fait quelques temps déjà que nous nous sommes annoncées, moi et Lia, comme un couple officiel. Malheureusement, le fait que nous soyons 2 Omégas ne passent pas inaperçue, et déjà que nous nous faisions critiquer beaucoup depuis nos débuts, là, c'est encore pire. Beaucoup d'Alphas grognent et se moquent parce qu'ils pensent que nous ne pourrons pas nous contenter d'un autre Oméga lors de nos cycles de chaleur, mais moi je ne suis pas d'accord. Seule Lia peut m'aider, et inversement.
Nous étions donc en pleine remise des prix quand nos chaleurs ce sont déclarés en même temps. Dans une panique générale, nos managers ont voulu nous emmener dans notre voiture censé nous ramener. Cependant, des Alphas attirer par l'odeur nous barrèrent la route. Ils étaient sur le point de prendre Lia sous les protestations des managers quand mon instinct d'Oméga protecteur et anormalement territorial prit le dessus.
“Lâche là !” j'ai crié en le frappant et le griffer, gagnant un cri de la part d'un des Alphas.
Sous la surprise, les Alphas lâchèrent Lia qui se jetta dans mes bras, avant que nous nous fassions entourer par nos managers qui nous protégeaient.
Nous avions enfin réussi à rejoindre la voiture, mais l'odeur était devenu insupportable pour le Bêta qui était notre chauffeur. Un Alpha et un Oméga ne pouvait rien faire non plus, nos hormones combinés rendant le tout compliqué. Ils ont finit par nous faire confiance et nous enfermer dans la voiture, le temps que nous fassions nos petites affaires.
"Chaeryeong-ah.. J'ai besoin que tu me mordes maintenant.." Lia gémit, me rendant excitée alors que la chaleur dans mon entrejambe s'intensifia.
"J-J'arrive.. Laisse moi juste le temps d'enlever ma veste.." je dis en gémissant en même temps, sentant Lia trembler à nos moindres contacts.
Par la suite, tout semblait flou quand j'ai planté mes crocs dans la chair de l'épaule de Lia qui poussa un léger cri de surprise avant de descendre ma culotte pour me toucher. Complètement allumer, je la força à s'asseoir sur le siège passager alors que je montais sur ses genoux, broyant doucement nos points sensibles l'un contre l'autre.
La voiture était maintenant remplie de gémissements, d'hormones aussi excitées que ses propriétaires et d'une chaleur insoutenable. Bientôt, nos épaules étaient toutes deux écorchées à cause des nombreuses morsures et suçons laissés par nos prises mutuelles.
La douleur était remplacée par du plaisir intense et on a fait l'amour pendant des heures durant, le temps que la remise des prix se terminent. Mais les filles, évidemment, ne montèrent pas dans ce véhicule pour rentrer. Le staff dû attendre que nous nous endormions de fatigue pour nous ramener sain et sauf au dortoir, nous laissant dans une chambre à part si nous nous réveillons alors que le cycle de chaleur n'était plus pas terminé.
“Chaeryeong-ah.. ?” Lia m'appela, tapotant mon épaule alors que je me suis tourner dans le lit pour la regarder.
“Hum.. ?” je lui ai répondu en chuchotant, observant son visage dans le noir.
“Mord moi encore..”
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...