Demander : Oui, par MirzaFan0320.
Nature : Omégaverse AU
Genre : Membre x Membre
Groupe : (G)I-Dle & Itzy
Ship : Soyeon x Yeji
Contexte : Soyeon est un alpha, oui, mais petit. Et ce trait caractéristique chez elle l'énerve car ce détail est parfaitement utiliser par ses ennemis pour l'humilier. Mais avec Yeji, c'est différent. La plus jeune l'admire mais ne cesse de la regarder de haut.. Pff, elle et ses 1,70m.***************
PDV de Soyeon :
Ça m'énerve, ma taille m'énerve, et la sienne aussi. Son regard tellement perçant alors qu'elle se tient devant moi, ses yeux de chat clignant à peine alors qu'elle prenait l'ascendant sur moi.
“Unnie ?” dans mon esprit, c'est comme si son visage changeait pour devenir quelque chose de plus inquiet.
“Oui ?” j'ai cligné des yeux, réalisant que j'avais zoné.
“Ça va ? Je veux dire.. Si tu n'es pas d'accord pour ce choix de chanson, j-je..” malgré son rôle d'Alpha, elle se laissa complètement submerger par la panique en face de moi.
“Ça va, je suis juste.. Fatiguée” j'ai essayé de lui lancer un regard rassurant mais ça n'a fait que renforcer son stress.
Yeji fit une très légère moue. Elle s'était redressée pour me voir correctement puis s'est rassise quand je l'ai envoyé balader.. En quelque sorte.
“Alors.. Faisons une pause ?” Yeji ne semblait pas arriver à trouver les bons mots, voyant que chaque parole me frustrait.
“...Oui. Faisons-le” j'ai soupirer, partant pour m'asseoir sur le canapé de la salle de pratique.
Il y eu un silence de malaise. Personne ne parlait, personne ne bougeait, on aurait presque pu croire que personne ne respirait sur le moment. Puis finalement, Yeji bougea pour s'asseoir à côté de moi, peut-être que le sol devenait trop inconfortable.
“Ça dérange si je.. ?" elle laissa sa phrase en suspend, me regardant avec appréhension.
“Non, ce n'est pas canapé n'est pas à moi il me semble..” j'ai haussé les épaules.
“Hum.. Unnie ? Y a-t-il quelque chose qui vous dérange chez moi ? Je veux dire.. J'ai l'impression que je vous énerve sans même rien faire et ça me rend confuse..” j'attendais avec aucune impatience, vraiment, qu'elle commence cette discussion.
J'étais pas vraiment discrète sur le fait qu'elle m'énerve, et elle n'a pas mit longtemps à s'en rendre compte.
“Ouais, il y a quelque chose qui me dérange” je me suis tournée vers elle d'un seul, la surprenant.
Je n'avais pas l'attention de reculer maintenant. Je devais imposer mon statut d'Alpha maintenant avant que la situation ne vire trop au malaise.
“Q-Quoi ?” elle recula un peu quand je me suis rapprochée d'elle.
Les gens la voyait comme un félin ou un certain dragon blanc (*light fury). Ses fans disaient que si elle serait un chat, elle serait un Maine Coon (la plus grande race de chat). Moi mes fans me disent que si j'en étais un.. Je serais un Munchkin (un chat teckel littéralement). Mais j'allais lui montrer ce que valait le Munchkin face au grand Maine Coon...
“Toi.” mes yeux fixèrent les siens, la figeant.
Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, ou ne dise quoi que ce soit, j'ai plaqué mon index sur ses lèvres, lui faisant signe de se taire. Ce qu'elle fit docilement, me faisant questionner sur son statut d'Alpha.
“Je déteste la façon dont tu te tiens inconsciemment de manière condescendante sur moi. Toi et tes 1,70m.. Je déteste le fait que je sois petite, surtout quand les gens s'en servent pour me faire du mal. Mais toi.. Tu le fais de manière si innocente et tu ne te rends même pas compte de cela !” je parlais assez vite, digne de mon rôle de rappeur.
“Désolée Unnie ! Je ne pensais pas-.. !” elle allait s'excuser précitemment mais je la fit de nouveau taire.
“Je ne veux rien entendre ! Maintenant soumet toi !” je fit grincer mes dents, la plaquant contre le canapé.
Malgré la surprise, son loup intérieur semblait se réveiller mais il était déjà trop tard. Je la dominais entièrement, ma bouche traçant sa gorge pour trouver le bon spot pour la mordre. Quand mes lèvres eurent effleurer le bon morceau de chair, la faisant fortement gémir sans effort, je plantais mes canines dans son cou, sentant son sang couler des 2 petites plaies rondes.
“S-S-Soyeon.. U-Unnie..” quand je l'entendit gémir de manière étranglé alors que son grognement semblait disparaître...
Je su que j'avais fait une connerie.
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...