You only live for a hug 🌸 (Part.2) [Fromis_9]

118 12 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Bodyguard AU
Nature : Membre x Fem Reader
Groupe : Fromis_9
Ship : Seoyeon x Y/n
Contexte : Y/n va bien et c'est un grand soulagement pour Seoyeon. Mais elle va devoir faire face à ses sentiments pour la garde du corps quand celle-ci s'approche d'elle et, devant tout le monde, réclame son câlin.

************

PDV de Seoyeon :

Y/n venait de ressortir.

Ce fut un grand soulagement pour nous tous. Elle était vivante, quoi qu'un peu amocher. Elle était couverte de sang, ce qui, je l'espérait, n'était pas le sien. Cependant, en vue de son état déplorable de marcher, il était fort probable qu'une partie de ce sang était le sien. Mais au lieu de se diriger vers l'ambulance qui avait été appeler rapidement sur les lieux, elle marchait d'un pas sûr vers moi.

Je ne savais pas quoi faire, mon béguin pour notre garde du corps surgit au mauvais moment mais que pouvais-je faire face à ce regard si intense ??

Finalement, je dû lever la tête pour la regarder dans les yeux. Elle n'affichait aucune expression, mais ça, j'étais habituée. Puis, sans vraiment de transition, elle me demanda tout haut.

“Puis-je avoir mon câlin maintenant ?” elle demanda, desserrant un peu sa cravate, la rendant sans qu'elle s'en rende compte, incroyablement sexy.

Mes mains étaient moites, je ne savais pas quoi faire à part déglutir en voyant une partie de son cou.

“U-Un... Câlin ?” j'ai demander, pas sûre de moi, en bégayant.

“Bah ouais. Je sais très bien que ton boss va demander ce que je veux, et pour l'heure d'aujourd'hui, je ne veux rien de sa part. Tout ce que je veux, c'est un câlin, et ça me suffit” elle me répondit, et je l'ai regarder assez bizarrement.

“Heu.. D'accord. Alors..” je l'ai regarder, mais le sang me dégoûtait un peu.

Elle l'a remarquer, donc elle enleva directement sa veste, me laissant entrevoir en l'enlevant ses abdos sous sa chemise. La voir comme ça, sans veste noire, en chemise et seulement avec sa cravate, me rendait plus rouge qu'une tomate.

“Tu devrais te dépêcher Seoyeon, sinon tu perdras ta chance avec ton béguin” Nagyung se moqua de moi à l'arrière, elle semblait bien rire avec Chaeyoung et Jiwon.

Je leur ai lancer un regard noir avant de me sentir envelopper de toute part. Ses bras étaient chauds et me laissèrent toute molle entre eux. Je me sentais vraiment bien, c'était comme si tous mes soucis des dernières semaines s'étaient envolés.

Je pouvais sentir son souffle lourd dans ma nuque, et ça me fit frissonner. Mais au moment où je m'y attendais pas, je la sentis tomber sur moi.

Elle venait de perdre conscience.

*****

“Elle va bientôt se réveiller ?” j'entendit le chef du groupe des gardes du corps demander au médecin.

“Je ne saurais dire.. Elle a été percer par plusieurs balles et même poignarder dans son estomac..” je me suis éloignée, ne voulant pas écouter le reste.

“T'es la petite amie de la p'tite boss ?” un garde s'approcha de moi.

Je l'ai regarder avec surprise. La “p'tite boss" ? Il parlait de Y/n.

“Je vous ai vu après qu'elle soit sortie. Avant même de se diriger vers l'ambulance, elle a marché d'un pas décidé vers vous. Je ne sais pas ce qu'elle vous a dit mais.. Ce que je sais, c'est qu'elle tient énormément à vous” il me dit avec sincérité.

Je rougis. Elle ne nous parlait jamais vraiment avant. Donc je ne savais pas trop.

“Vous avez l'air d'hésiter. Je sais que notre p'tite boss a du mal à exprimer ses sentiments. Mais je ne vous apprend rien en vous disant ça.. Après tout, vous êtes l'être qui lui est le plus cher, qui compte le plus à ses yeux..” il semblait pensif.

Je ne savais quoi répondre, alors je n'ai rien dit. C'est à ce moment-là que nous avons entendu du bruit depuis le couloir où se trouvait la chambre de Y/n.

“Mme.Y/n ! Attendez ! Vous n'êtes pas en mesure de vous déplacez !” c'était la voix du médecin.

Je me suis redresser d'un seul coup, courant vers le bruit. Mais avant que je ne puisse me rapprocher, je me suis cogner à quelqu'un. Ce quelqu'un portait des bandages partout sur son corps, et des aiguilles planter en intraveineuse dans son bras.

“Y/n ?..” j'ai demander avant de la sentir me prendre contre elle.

“Je pensais que tu étais déjà partie... Peux-tu me refaire un autre câlin ?” elle m'a demander, mais cette fois, je le lui ai fait directement en la serrant fort, comme si j'avais peur qu'elle ne me lâche.

“Tu es bizarre..” j'ai marmonner.

Elle se recula, souriant avec une pointe de douleur. Elle prit doucement ma main, la plaçant sur sa poitrine. J'ai rougit furieusement, paniquant un peu. Elle le faisait devant tout le monde !

“Mon cœur est vide sans tes câlins.. Il bat pour toi, tellement fort que ça me rend folle. Accepterais-tu de me câliner pour l'éternité ?” elle divagua, ses joues étaient rouges, aussi rouge que les miennes.

“Eh ? Je.. Heu..” j'ai rit nerveusement.

Malgré le silence pesant, elle continuait de me regarder avec attente. Les mots de l'autre garde du corps me revinrent en mémoire.

“O-Ouais, si tu veux. Si tu as besoin de câlin, je te les ferais...” j'ai dit assez doucement.

Le sourire qu'elle m'adressa fit bondir mon cœur. Elle n'avait pas l'air dans son état normal mais peu importe...

Tant que son cœur bat pour moi, je n'ai rien à craindre.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant