Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membres x FemReader
Groupe : Itzy & (G)I-Dle
Ship : Chaeryeong x Y/n x Yuqi
Contexte : Jaloux entre eux mais attentionnés, ils ne cesseront jamais de ne prêter attention qu'à toi...**********
PDV de Y/n :
C'était ça tous les jours. Mes deux chiots se battent entre eux pour l'attention de leur propriétaire, comme le font Haku et Mata pour Shuhua. Je regarde les deux se foudroyer du regard alors que j'étais censer les gronder pour un mauvais, un très mauvais comportement. Leurs groupes respectifs à des retours qui ne sont pas loin du tout et elles se permettent de se battrent ainsi que de se blesser dans mon appartement même, alors que nous étions censés regarder un film toutes les trois ensembles.
“Cherry.. Woogie..” j'ai haussé un sourcil vers eux, alors qu'elles se tournèrent immédiatement vers moi.
Je ne pu empêcher un léger sourire courber mes lèvres à leurs expressions confuses ET complètement adorables. Mais non. Je devais y faire abstraction pour les punir afin qu'elles ne recommencent plus.
“Regardez-vous” j'ai dit fermement, alors que les oreilles de renarde et de chiot s'abaissèrent immédiatement.
“Je pars le temps de me rende à mon université et quand je rentre je retrouve quoi ? Mon appartement en ruine, mes affaires en lambeaux et les êtres que j'aime par dessus tout blessées et en train de se battre” j'appuyais chacun de mes mots pour qu'elles comprennent enfin l'envergure de la situation.
Je pouvais les entendre gémir comme les chiots qu'elles étaient mais je n'ai pas céder. Je DEVAIS me montrer forte et ne montrer aucune faille.
“Maintenant, vous allez tout nettoyez de fond en comble. Que vous ayez des horaires bientôt je m'en fiche, vous ne partirez pas sans avoir réparer ou je ne vous adresserez plus la parole. Et pas la peine ensuite de venir gratter à ma porte...” mon regard les transpercèrent alors que je croisais mes bras, signe de mon énervement et de ma fatigue de leurs bêtises.
Toutes les deux extrêmement penaudes, elles allèrent chercher les affaires de nettoyage. L'une rangeait les débris, l'autre passait l'aspirateur puis la serpillère. Comme je ne souhaitait pas non plus attendre des plombes à rien faire, je me suis enfermée dans ma chambre. Le seul endroit qui n'avait pas été toucher par cette tornade de jalousie. À croire qu'elles avaient bien retenu de ne pas entrer ici quand je n'étais pas là.
J'ai longuement soupirer. Je ne sais même pas d'où remonte cette jalousie et cette compétition entre elles. Après tout, elles étaient en bons termes, elles et leurs groupes avant leur rencontre avec moi-même. Je ne les savait pas si jalouses et territoriales...
“Y/n-ah.. On a fini..” leurs voix coupables me fit me mordre la lèvre inférieure.
Je voulais tellement me ruer dehors pour les prendre dans mes bras mais je ne voulais pas foutre mes efforts en l'air.
“Vous pouvez y aller. Je ne suis plus d'humeur à vous voir...” j'ai lâcher assez sèchement, essayant de leur faire comprendre que je boudais.
Après un silence, des murmures et des couinements de frustration, je pouvais entendre leurs pas s'éloigner petit à petit. J'ai éprouver un peu de regret, mais je savais que j'allais de toute manière leur rendre visite le lendemain. En espérant qu'elles ne soient pas privé de sortie par leurs leaders à cause de la gravité de leurs blessures...
Bon, je pense que vu la tête qu'elles tirent toutes les deux, Yeji et Soyeon se ont un peu enflammées. Elles ne me regardaient pas, alors même qu'elles avaient reconnus mon odeur. Alors que je portais l'une des caméras sur mon épaule pour la cadrer, je pouvais ressentir leurs regards persistants dans mon dos. Mais chaque fois que je me retournais, elles détournaient subtilement le regard.
À savoir, leurs groupes ne me connaissaient pas, à part Yuri car nous avions des intérêts communs et que nous étions dans le même lycée. Donc techniquement, ils me "connaissent" un peu de Yuri.
“Elles boudent ?” Yuri vint me demander.
Les trois groupes, aka (G)I-Dle, Iz*One et Itzy tournaient ensembles pour une émission de variétés. Moi, je faisais partit du grand staff qui filmaient pour Mnet.
“À ton avis ? J'ai même pas voulu les câliner après qu'elles aient foutus le bordel chez moi” j'ai haussé les épaules alors qu'elle se mettait à rire.
“Ouais bah je comprend maintenant... Bon, faut que tu évites que ça dure” elle me tapota l'épaule avant de revenir vers son groupe.
“Surtout qu'elles sont aussi jalouses de toi” j'ai rajouté alors qu'elle partait.
Je me suis mise d'accord d'aller les voir après le tournage pour éviter que le problème ne s'agrandisse. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est la présence de mon ex. Je le savais.. Il était là que pour moi. Il gérait normalement le son, mais il se baladait partout où il ne devait pas être là.
Je pouvais sentir sa présence qui tentait subtilement de se rapprocher de moi. Mais je faisais tout, c'est-à-dire, changer de positionnement ou de caméras, pour l'éviter. Mais ça n'a pas marcher longtemps, car il a réussi à attendre une pause pour me coincer aux toilettes.
“Ça faisait longtemps..” il se glissait dans mon dos, me serrant la taille, essayant de m'embrasser le cou.
“Dégage Yoon, je veux pas te voir” je l'ai repousser, réussissant à atteindre la porte.
Il tenta de m'attraper le poignet mais je me suis échappée à temps. Quand je suis revenue sur le plateau, mon patron et mes collègues me regardaient, l'air inquiets de mon expression mais je leur fit signe que j'étais ok. Je ne voulais pas quitter le plateau, car je savais que Yoon n'attendait que ça. Je me sentais en meilleure sécurité ici, sachant que mes chiots me surveillaient de loin.
Mais ça empirait, il arrivait de plus en plus proche de moi et tentait de caresser mon corps discrètement. J'ai alors fermer les yeux, essayant de faire abstraction. Mais soudainement, des exclamations de surprise me sortirent de ma torpeur. Une personne me prit contre elle avant qu'une autre ne frappa violemment Yoon au visage, le faisant tomber par terre. Des cris de surprise retentirent, pas très fort, mais qui me fit sursauter.
“Ça va aller...” cette voix et cette odeur de cerise me détendit alors que Chaeryeong me serrait dans ses bras.
“Sale bâtard ! Touche là encore et je t'explose la figure !” j'entendais Yuqi l'insulter alors qu'elle le frappait sans retenue, au visage au possible.
Le staff mit du temps à l'avoir sous contrôle, alors que je pouvais sentir tous les regards sur moi. J'étais effrayée, non seulement parce que tout le monde pouvait voir que Yoon avait tenter de choses sur moi, mais que Chaeryeong et Yuqi avaient bondit sans attendre pour me protéger.
Je voulais tellement que la découverte qu'elles me fréquentaient se passe sans accroc. Mais ça devait arriver à un moment ou un autre...
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanficDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...