Demander : Non.
Genre : Omégaverse et Surnaturel AU
Nature : Fem Reader x Membre
Groupe : Itzy
Ship : Tayryeong (Tay x Chaeryeong)
Contexte : Après s'être retrouver, les deux ont beaucoup à se dire. Mais autre que ça, Chaeryeong va devoir continuer à se cacher jusqu'à ce que JYP accepte sa défaite.***************
PDV de Tay :
Ça faisait déjà quelques mois que Chaeryeong était venu en France pour me rejoindre. Elle m'avait en quelque sorte avouer qu'elle était, bien évidemment et je me doutais, partis sans l'autorisation de son patron, aka JYP...
Flashback
Nous étions rentrer chez moi après que j'ai expliquer à ma mère qui elle était. Je me suis exceptionnellement installer à l'arrière elle, mon loup intérieur m'empêchant de m'éloigner ne serait-ce que d'un centimètre. La situation pouvait s'avérer gênante, car je sentais sur nous les petits regards de ma mère, insistant bien que bienveillants.
Une fois chez nous et que je demande un peu d'intimité, nous sommes aller dans ma chambre pour discuter un peu de nos raisons...
“Alors.. Que fais-tu ici ?” je lui ai d'abord demander.
J'avais en quelque sorte eu une base de l'histoire car Yeji m'avait appeler. Elle avait dit que Chaeryeong avait "fuguer", sûrement pour me rejoindre. À vrai dire, Yeji ne serait pas inquiète si elle la savait avec moi. Cependant.. À l'heure où nous parlions, Chaeryeong devait déjà, soit être dans l'avion, soit être à Paris ou quelque chose du genre. Dans les deux cas, nous étions toutes les deux suffisamment inquiètes.
“Je suis venu te retrouver.. Je ne-.. Nous ne supportions plus d'être séparer de vous. Alors, quand il nous a annoncer que tu étais repartie, soit disant pour tes études, mon loup intérieur est entrer dans une colère noire et m'a donner le courage de faire ce voyage rien que pour te rejoindre..” elle me dit sincèrement, ses yeux planter dans les miens alors que ses mains serrèrent les miennes.
“Pabo-yah !” je l'ai frapper avec un regard douloureux.
“Tu ne sais pas à quel point moi et Yeji étions inquiètes des heures, voir une journée durant en se demandant si tu allais bien.. Tu ne sais pas à quel point ça aurait été dangereux si quelqu'un t'avait reconnu.. Si tu étais tomber sur un mauvais chauffeur de taxi sur Paris.. Etc..” je pouvais empêcher ma voix de trembler pendant que je la grondais alors qu'elle me prit dans ses bras.
Je reniflais tout en la serrant en retour.
“Mais ne crois pas que de simples câlins me feront te pardonner, hein ?..” j'imagine que ma menace se perdait à cause de ma vulnérabilité à ce moment-là.
“Oui.. Maintenant, raconte moi qu'est-ce qui s'est passé pour que tu doives partir..” elle me demanda doucement en me lâchant alors que j'essuyais mes larmes.
“Comme tu dois t'en douter, JYP n'approuvait pas notre union, même si nous étions des âmes-sœurs. Je ne sais pas quel excuse il allait vous donnez, mais il m'a chassé en me rapatriant de force en France. Je ne pouvais rien y faire, car j'étais sous contrat avec lui. Bon, maintenant s'il essayait, il se prendrait un sacré coup dans la gueule par mes avocats mais...” je me suis à rire légèrement avant de reprendre.
“Bref, il m'a menacer de ne jamais te reparler sinon il ferait quelque chose à ton groupe. Je ne voulais pas vous entrainés toutes dans cette histoire, donc j'ai accepter de m'en aller” j'ai terminé, alors que je pouvais apercevoir dans son regard de la colère.
“Ce.. ! Ce connard !” elle dit agressivement en frappant mon lit de ses mains alors que ses attributs de loup firent son apparition.
“Hé hé.. Calme toi. Il ne peut pas nous atteindre ici...” je l'ai calmer, alors que de l'inquiétude se lisait sur son visage.
“Mais, je suis sous contrat avec lui. S'il me retrouve, rien ne l'empêchera de me reprendre..” elle frissonna de crainte.
“Ne t'inquiète pas pour ça, contrairement à la Corée du Sud, la France et l'Europe entière ont un texte de lois vis à vis déjà, de l'homosexualité, et des âmes-sœurs. Si tu as quitté ton pays, et ton entreprise, pour les raisons de séparation forcé avec ton âme-sœur par des êtres extérieurs, le système du pays européen où tu t'es réfugié se met en marche. Ils ne le laisseront pas te reprendre aussi facilement.. Et puis, nous pouvons faire un point de pression de révéler le vrai visage de JYP, imagine ce que les fans du monde entier penseront alors de lui ? Il a trop à perdre pour essayer de te reprendre par la force” je lui caressais la joue avec douceur alors qu'elle me regardait avec amour.
“Je t'aime...” elle me dit doucement, mettant sa main sur la mienne.
“Moi aussi je t'aime, pabo-yah..” je lui ai répondu en retour avec un sourire.
Fin du flashback
Je la regardais dormir à côté de moi, dans mon lit, alors que ma chambre se trouvait encore dans l'obscurité. Ça faisait déjà un mois, et nous avions directement prévenus les membres d'Itzy que Chaeryeong se portait bien. Elle s'est fait bien évidemment gronder pour la peur et la panique qu'elle avait engranger, mais les filles étaient heureuses de savoir qu'elle était avec moi. Le groupe était en pause, et malgré les tentatives de JYP, l'absence concrète de Chaeryeong dans les V-Lives accentuait le problème.
“Le mieux, c'est qu'il fasse un abandon public et qu'il s'excuse en demandant à Chaeryeong de revenir. Ce serait à lui d'expliquer l'histoire et ses erreurs, sans pour autant mentir sur la version de l'histoire. Après, nous pourrions faire une vidéo de retour, mais je devrais alors consulter mes conseillers et avocats...” je pensais, mordillant mon pouce en réfléchissant.
Je n'avait pas sentit Chaeryeong bouger à côté de moi, trop plongée dans mes pensées. Je ne l'ai remarquer que quand elle enroula ses bras autour de ma taille.
“Bonjour..” elle me dit en français, me faisant sourire.
“Salut” je dit en retour, profitant de son plein sourire.
“Il est quel heure ?” elle repassa en coréen alors que je regardais mon radio-réveil sur ma gauche.
“10h17, nous pouvons encore rester au lit jusqu'à 11h” je lui ai indiquer alors qu'elle me tira vers elle.
“Dormons encore un peu alors..” elle se serra contre moi, me provoquant des frissons.
En la voyant aussi bien, je ne pouvais que me dire que JYP n'avait qu'à aller se faire foutre. J'étais parfaitement bien avec mon Alpha ici...
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...