Alors, il s'agit d'histoires appartenant à mon univers (le DreamWorld). J'utilise des idoles de k-pop pour en faire la base de mes personnages, mais il peut arriver que certains n'ont absolument pas le même caractère que les idoles en question.
Ça pourra être un peu perturbant au début, mais je vais faire de mon mieux pour que vous compreniez tout ^^
Sinon posez moi des questions en commentaire, je serais toujours là pour y répondre :3
***********
/!\ Les événements de l'histoire se déroule après le Grand Soulèvement /!\
Gahyeon est emprisonnée dans un cauchemar perpétuel. Maudit par un Dieu dont elle a refusé les avances, elle est donc condamnée à vivre dans un monde où ceux qu'elle aime meurt en boucle de la pire façon possible. Trahison, tromperie, meurtre, empoisonnement, etc... À tel point qu'elle ne perçoit plus la réalité comme elle le devrait.
Par un miraculeux hasard, elle développe le "Odd Eye" suite à la fissure entre les âmes rouge, bleu et violette du OEC. Elle attira par la même occasion l'attention des 7 Leaders, qui, sous l'autorisation du jeune Gardien, la prirent sous leurs ailes.
Le cycle des cauchemars est terminé, mais celle du monde des rêves ne vient que de commencé.
***********
On suivra alors l'arrivée de Gahyeon au sein du DreamWorld et de son adaptation au sein de celui-ci. Elle sera d'abord très méfiante, ayant vécu plus d'un million de vie illusoire différente, la menant presque à la folie.
Mais grâce à l'aide des autres personnes qui furent auparavant à sa place, elle réussira d'elle-même de guérir, même avec l'arrivée de quelques obstacles malgré tout ^^
Bonne lecture >^<
Les livres [DreamWorld ...] font parties d'une série de mon Dreamverse :3
Actuellement il y a :
- I'm Not Like You [DreamWorld Loona]
- Not Alone Anymore [DreamWorld Fromis_9]
- Odd Eye [DreamWorld Dreamcatcher]
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...