My Caring Pups 🌸 (Part.2) [Itzy & (G)I-Dle]

348 17 2
                                    

Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membres x Femreader
Groupe : Itzy & (G)I-Dle
Ship : Chaeryeong x Y/n x Yuqi
Contexte : Avec le même stress que la première rencontre avec les parents, Y/n fait face à 2, nan, 3 groupes qui demandent des explications de qui est cette caméraman si proche des 2 idoles que vous appelez "mes chiots"...

*************

PDV de Y/n :

Je ne savais pas quoi faire, et pour une fois, Yuri ne pouvait plus m'être d'aucune aide. Je me tenais maladroitement là, assise devant un bureau et sous le regard de 20 filles qui me dévisageaient de bas en haut. En fait, le fait que Charyeong soit la petite sœur d'un des membres n'arrangeait pas la chose. Je me sentais oppressée, mais malheureusement, Charyeong et Yuqi ne pouvaient se tenir à mes côtés, bloquer par les managers à l'extérieur.

“Donc, on peut savoir qui tu es au juste ? Et pourquoi tu les appelles "mes chiots" ?” Chaeyeon fut la première à parler et je pouvais sentir sa colère froide s'abattre sur moi.

“J'espère que ce n'est pas parce que tu profites de leur gentillesse ?” Soyeon grimaça vers moi.

“Et puis, comment tu les as rencontré au juste ?” Yeji te toisait.

Je sentais la sueur couler le long de mon dos alors qu'elles avaient l'air presque sur le point de me tuer. Voyant que je me trouvais en difficulté, Yuri eu le courage de prendre la parole.

“Heu, en fait.. Y/n est vraiment adorable hein, je la connais” quand tous les regards se mirent sur elle, elle sursauta et se fit toute petite.

“Yuri, va devant avec elle et explique nous plus en détails” Chaeyeon ordonna.

Penaude, elle vint se placer à côté de moi.

“Elle s'appelle Y/n et est caméraman. Mais elle fait aussi du piano et sait chanter, nous étions dans la même classe à un moment donner. Et alors que je trainais avec Chaeryeong, nous l'avons croiser et je les ai présenter. Et je crois que ce fut un coup de foudre..” elle me jetait quelques coups d'œil pour vérifier que j'allais bien tout le long de son histoire.

“Et Yuqi dans tout ça ??!” Shuhua claqua ses mains sur la table me faisant sursauter à mort.

“Je l'ai rencontrer par hasard quand je faisais les magasins pour m'acheter du matériel. Il s'avère qu'elle tournait son émission Learn Wayj'ai expliquer à mon tour.

Les filles me regardaient d'un air suspicieux jusqu'à ce que la porte s'ouvrit dans un claquement. Je me suis sentis soulever par des bras forts alors que je sentais distinctement le parfum de la pékinoise. Chaeryeong fut à son tour au front et grogna furieusement face aux filles qui furent surprise de son agressivité.

“Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?..” la voix sourde de Yuqi demanda alors qu'elle me tenait près d'elle.

“PERSONNE n'est autorisé à lui faire du mal. Même pas VOUS” Chaeryeong appuyait ses propos avec force.

Je ne savais pas si c'était la bonne manière de régler les choses, mais ici, je n'avais pas mon mot à dire.

“Est-ce que vous l'aimez ? Et si oui, à quel point ?” Eunbi demanda soudainement.

“Eun-.. !” Chaeyeon se tourna agresivement mais les yeux noirs du leader la stoppa.

“JE suis la plus âgée ici, et JE suis ton leader. En tant que personne visiblement la SEULE neutre, je me dois de couper ce débat. Et il me semble que le bonheur de ta sœur passe avant tout, et si Yuri nous affirme que Y/n est une bonne personne, je vais la croire sur parole. Il me semble qu'elle est la seule ici à la connaître véritablement” ces seuls mots suffirent à la faire taire en hochant la tête.

“Je l'aime tellement que je serais prête à sacrifier mon rêve pour elle” Chaeryeong déclara la première.

Ça pouvait choquer en sachant combien d'années elle était rester trainee pour arriver là où elle se trouvait maintenant.

“Je l'aime tellement que je donnerais ma vie, je mourrais pour elle..” Yuqi dit avec profondeur.

Elle qui avait toujours assez bien réussi dans sa vie. Cette pile électrique joyeuse qui ne se souciait pas du lendemain, promettant de perdre sa vie pour moi.

Leurs deux phrases me toucha presque immédiatement. Des larmes jaillirent de mes yeux sans que je m'en rende compte, et mes deux chiots furent les premières à s'en rendre compte. Elles m'entourèrent de leur bras bienveillants, me cachant de la vue de tous.

“Osez me dire qu'ils ne sont pas mignons”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant