Demander : Oui, par kpopkpopiiiii.
Genre : Normal
Nature : Membre x Membre
Groupe : Blackpink
Ship : Jisoo x Lisa
Contexte : Lisa est fatiguée quand elle rentre au dortoir. Exténuée par toute cette pression accumulée cette dernière semaine, elle déprime à l'idée de se lever le lendemain. Mais elle sait que sa petite amie l'attend au lit...***************
PDV de Lisa :
J'ai longuement soupiré. Ça faisait déjà plus d'une semaine que cet enfer avait commencer. Je me lève tôt, je me couche tard, et inversement. Nos retours ne sont pas loin, je comprend alors mon agence de nous pousser au mieux dans nos performances. Mais sincèrement.. Je suis plus que fatiguée, je veux juste rentrer me coucher.
En plus, Jisoo est rarement là dans le dortoir quand j'y retourne car nous n'avons pas les mêmes horaires. Vraiment, il y a rien de plus frustrant que cette situation et je ne peux rien y faire.
Je trainais des pieds en allant vers la voiture de notre manager qui m'attendait. Il me lança un regard compatissant avant de me donner une bouillotte quand je suis entrer dans le véhicule. Sans un mot, sûrement car il savait que je n'aimais pas parler durant les trajets, il me laissa devant le bâtiment du dortoir avant de me faire un salut encourageant et silencieux. Je montais les marches d'un rythme lent, voir interminable jusqu'à la porte du dortoir et l'ouvrant en tremblant, incapable de mettre la clé correctement dans la porte.
C'est sûrement en entendant le boucan de clés que quelqu'un vint m'ouvrir. Et c'est exactement la personne que je voulais voir aujourd'hui ! Je me suis enfoui dans ses bras alors qu'elle me soutenait doucement.
“Unnie~.. Fatiguée, veux dormir maintenant” j'ai marmonner, mon visage cacher dans son t-shirt.
Je pouvais l'imaginer me sourire alors qu'elle me portait, moi accrocher à elle comme un koala. Elle n'avait aucun mal à le faire, car d'après elle, je suis un poids plume. Elle me lâcha dans le lit avant d'aller chercher mon pyjama.
Jisoo n'a jamais été une personne qui craint la transpiration, contrairement à Jennie ou à Rosé, donc elle me laissait dormir sous ses draps malgré la puanteur de mon entraînement précédent.
Leader mais pas trop responsable :)
Mais je l'aime pour ça, elle m'apporte du réconfort quand j'en ai besoin et ça me suffit. Pourtant, il y a quand même des choses qui l'énerve plus que la transpiration et mon odeur après une séance de danse...
“Par contre, il est hors de question que tu dormes avec moi dans cette veste !” elle me déshabillait avec agressivité mais je me laissais faire avec un léger rire.
En effet, la dernière fois que nous avons dormit ensemble avec moi portant une veste, elle s'est retrouvé avec des marques de boutons de poche et de fermeture éclair sur son ventre. Elle m'avait continuellement crier dessus pour ça et j'avais eu du mal à la calmer.
Elle s'énerve peut-être pour des choses complètement stupide selon vous, mais c'est ce qui la rend spéciale à mes yeux... Bien que ça rende nos disputes sur des sujets complètement aléatoires.
“Allez.. Aide moi à te changer au moins..” elle grommelait en épuisant son énergie sur ma fermeture éclair.
“Oui oui..” je soufflais en l'ouvrant.
Enfin, une fois que nous fûmes changer (moi par évidence), nous sommes aller tous les deux dans le lit, nous serrant mutuellement. Plonger dans son cou, je respirais doucement avant de me plonger dans une phase de sommeil lourd. Même si je savais que je devrais me lever assez tôt en fin de compte...
“Demain c'est jour de congés.. Ce serait dommage que je sois leader sans quelques avantages hein ?” Jisoo me marmonnait dans l'oreille doucement, me faisant frissonner.
“Combien de temps ?” j'ai demander, sachant qu'elle n'aurait pas eu cet avantage aussi facilement de la part de nos entraîneurs.
“Un mois..” elle lâcha alors que j'écarquillait les yeux.
“Sérieusement ?” j'ai relevé la tête pour la regarder, rencontrant ses orbes brunes me regardant avec amour.
“Sérieusement” ce fut à son tour de plonger dans mon cou.
“Aller, dors..” elle me chuchota avant de s'endormir.
“Aish, cette fille..”
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...