Fox Heart 🌸 [Itzy]

579 16 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Fox and Wolf AU
Nature : Membre x Fem Reader
Groupe : Itzy
Ship : Chaeryeong x Y/n
Contexte : La guerre froide entre les loups et les renards continuent. Vous êtes un loup, elle un renard, vous allez tout deux trouver un amour qui survole la haine entre vos 2 races.

**************

PDV de Y/n :

Ça fait quelques temps déjà que je promène seule dans les bois. Je n'aime pas vraiment la compagnie de mes congénères, à part ceux de ma famille, les autres me fatiguent pour une raison qui m'est encore inconnue. C'est juste que.. Quand on parle des renards, c'est toujours la même chose qui sort. Ce sont des bêtes futiles, faibles, qui ne peuvent se défendre qu'en utilisant ruse et coup bas. Mais moi, je suis sûre que rien n'est véritablement vrai. Sinon, comment expliquer que les renards nous résistent depuis si longtemps si ils sont "faibles" ?

Pfff.. Après, j'aime pas trop être impliquée dans ce sujet, je suis plutôt neutre. Je n'ai jamais vu ou encore combattu de renards jusqu'à lors, car de un la guerre est censé être terminé, mais de deux, c'est une guerre froide qui se déroule entre nos 2 races.

Vers la fin de soirée, je suis sortit me balader un peu, allant vers la clairière "interdite" comme les adultes l'appellent. Ils nous défendent juste d'y aller car c'est le point de section entre le territoire des loups et des renards. Moi je m'en fous, ce coin appartient à personne et j'aime bien y passer mon temps. Mais ce soir, je n'y étais pas seule apparemment. J'étais sous forme humaine, mais mes sens animales me prévint d'une présence. Soudain, une silhouette rousse sauta devant moi. C'était une renarde ! Celle-ci était belle et gracieuse, ce qui me laissa complètement bouche-bée.

Contrairement à ce que je pensais qu'elle allait faire, elle se mit devant moi, sur ses pattes arrières avant de reprendre forme humaine et de me regarder de plus près.

“Tu es un loup ?” elle me demanda avec des petits yeux innocents.

“Tu es un renard” je lui répondit, mais hochant légèrement la tête à sa question.

Nous nous sommes dévisagées en silence, laissant la guerre précédente de nos races de côté.

“Je vous imaginais.. Plus grands et plus féroces, comme nos anciens vous décrivais. Mais.. Vous êtes plutôt mignonne” elle me sourit légèrement, prenant ma main alors que je rougissais sous son compliment.

“Et moi.. Manipulatrice et fourbe, avec une constitution faible. Mais, vous êtes magnifiques” je lui dit en retour, gagnant aussi un rougissement de sa part.

“Que dites-vous de faire plus ample connaissance.. ?” elle me demanda avant que j'accepte.

Nous sommes restés toute la nuit à bavarder et au fil de jours, nous nous sommes revues, reparler et finalement sommes sortis ensemble en cachette. Mes parents faisaient partis des plus ouverts d'esprit de mon village, et ce fut rapidement qu'ils nous ont découvert. Sa famille aussi d'ailleurs, mais chacun respectèrent notre choix et les mentalités changèrent.

Ma famille par exemple est nombreuse du côté de mon père, il y a donc évidemment beaucoup d'individus du village qui fait partit de ma famille. Évidemment il y a eu des désaccords, mais bientôt, tout fut calmer par mon père qui rejeta son propre père qui voulait me bannir du village.

Et quand j'ai rencontré sa famille, ce fut sa grande-sœur en premier qui me jugea. J'ai déglutit sous son regard mais je ne m'abaissais pas, j'étais forte pour Chaeryeong et je ne laisserais personne me rabaisser, même pas sa propre sœur. C'est avec un jugement neutre que j'en suis ressortit, tout simplement car Sakura, sa petite amie, l'a kidnapper pour faire des choses plus.. Personnelle.

En bref, nous avons eu de la chance. La chance de nous être rencontrer hors de la guerre, une chance que nos familles soient compréhensives par nos choix, une chance que nous étions compatibles. Car oui, même si nous appartenions à des races différentes, un enfant fut né de notre union.

Nous l'avons appelé Minkyung et c'est une petite fille. Je n'avais jamais imaginer ce que donnerais le mélange d'un loup et d'un renard, mais c'est la chose la plus précieuse que j'ai jamais vu..

J'aime autant ma femme que mon enfant, et l'ère des hybrides ne fait que commencer..

“Qu'est-ce que tu écris chérie ?”

“Rien, mon journal.. Je t'aime Chaeryeong”

“Moi aussi Y/n”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant