Laughing 🌸 (Part.2) [Twice]

834 22 1
                                    

Demander : Oui, en quelque sorte 👀
Nature : Soulmate AU
Genre : Membre x Lecteur
Groupe : Twice
Ship : Dahyun x Y/n
Contexte : Quelques semaines après l'annonce de Jyp sur Dahyun et son âme-sœur, Y/n se décide enfin à bouger en Corée et rencontre le groupe par hasard à Séoul.

**********

PDV de Y/n :

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais l'annonce de Jyp sur la relation de Dahyun avec sa prétendue âme-sœur me fit un électrochoc. Bien décidé à changer les choses, je me suis préparée avec mes amis à aller en Corée du Sud rencontrer enfin le groupe en convention ou en fansign, je ne voulais pas me laisser faire.

“Hey Y/n ! Postons une vidéo où tu ris avant de partir, comme pour prévenir de ton arrivée !” me proposa ma meilleure amie, à qui tout le monde sourit car ils trouvaient que c'était une bonne idée.

“Bien. Faisons-le, approche” je soupirais malgré un grand sourire sur mon visage.

Une fois qu'elle lança la vidéo, je me sentit rire librement, ce que je n'avais fait depuis des lustres. La vidéo postée devint bientôt virale, avant même que nous montions dans l'avion direction la Corée.

ㅋㅋㅋㅋㅋ Omo, c'est elle la véritable âme-sœur de Dahyun !

Je le savais ! Team gay ✌😂

Yeeeaaahhh boyyy lmaooooo

Était les quelques commentaires "positifs" sur la vidéo. Certains pensaient directement à un montage mais nous nous en fichions. Nous étions déjà en route pour la Corée, Séoul plus exactement, la capitale de la Corée du Sud.

Une fois sur place, nous avons loués des chambres d'hôtel avant de s'engager dans une visite de la ville.

Arriver dans un restaurant, nous pouvions entendre une dispute depuis la salle d'à côté, un peu confus, nous entendions des voix de femmes scandalisés, ainsi que des voix d'hommes tout aussi en colère. Puis enfin, un homme fut jeter en dehors de la pièce. Curieuse, j'ai jeter un coup d'œil rapide juste pour reconnaître la personne qui venait de s'être fait virer de la pièce.

C'était la fameuse âme-sœur de Dahyun, son visage avait été divulgué dans un des nombreux articles sur le sujet. Je ne savais pas ce qui c'était passé mais lui avait passé un sale quart d'heure.

Finalement, nous avons continués notre soirée sans nous en occuper. Le lendemain, une nouvelle annonce avait été poster sur le site de la JYP.

Un imposteur mis à la porte.

Nous sommes dans le regret de vous annoncez que l'âme-sœur présumé de Kim Dahyun de Twice est en fait un imposteur. Nous l'avons immédiatement chassé et nous renforçons la sécurité autour du groupe.

Un peu surpris, nous nous sommes tous regarder avant que certains se mettent à rire.

“Enfin ! C'est pas trop tôt ! Et j'espère que comme notre vidéo est devenue virale, tout va se passer comme sur des roulettes” l'un de mes amis s'exclama avec un grand sourire, malgré que je ne sois pas du tout sûre de cela.

Le lendemain, nous sommes partis pour le fansign de Twice. Il y avait énormément de monde, et comme prévu, il y avait aussi énormément de garde du corps. En avançant dans la foule, malgré nos masques, quelques groupes de personnes me reconnut à partir de la vidéo que nous avions poster avant de partir. Certains nous demandaient directement, d'autres s'incrustaient discrètement pour me faire rire et ainsi, de nombreuses personnes vinrent me souhaiter bonne chance.

Enfin, c'est arriver à notre tour d'aller en face d'eux. J'ai beaucoup rit avec certains membres avant de me retrouver en face de Dahyun. Une fois nos mains en contact, ce fut comme un électrochoc mais je fis mine d'ignorer ce sentiment. Je me suis éloignée avec mon groupe et nous sommes partis dès leur départ.

Mais en route pour rentrer, une rencontre dans un parc en soirée changea le tout..

“Toi, tu es..”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant