Chapitre 3

12.9K 891 142
                                    

Aurore

Je lance un dernier regard vers la vieille femme, qui est toujours assise sur la pierre du cimetière, avant de rentrer dans la voiture. Elle secoue sa main avec ce sourire chaleureux. Elle ne doit pas se douter que cette fois-ci, mon départ est réel.

On ferme la portière. Je sors de ma transe et me rends compte que je suis seule dans la voiture. Aussitôt, un blond prend place sur le siège du conducteur. Je me retourne et observe l'alpha et l'autre mec se diriger vers une voiture derrière.

Je ravale mes questions et boucle ma ceinture. Je n'ai pas envie de lui parler. J'imagine qu'on va tous au même endroit. Mais pourquoi dans deux voitures séparées ?

- Je dois prendre mes affaires, finis-je par dire.

- Je sais.

Je fronce les sourcils. C'est alors que je remarque qu'il suit le chemin de ma maison. Comment savent-ils où j'habite? L'idée que cet Alpha m'ait espionné me répugne. Comment peuvent-ils connaître mon adresse autrement? Combien de fois est-il venu m'espionner ?

Lorsqu'il s'arrête devant la grande maison, je me presse de sortir. La deuxième voiture se gare juste derrière. Pour une fois, je suis contente que la porte de ma chambre soit accessible seulement du jardin. Je n'ai pas à faire face à ma famille ainsi. Je déteste les adieux.

Je n'avais pas remarqué que le blond me suivait. En rentrant dans ma chambre, je me place au milieu et observe cette chambre qui ne sera plus la mienne désormais.

Le blond prend mes valises et s'en va. J'ai envie de fermer la porte à clé et de pleurer en priant que tout cela soit une blague. Je doute qu'une porte en bois puisse résister à un alpha furieux.

Le trajet se passe tranquillement. J'ignore depuis combien de temps nous roulons. Mon téléphone s'est éteint après 3 heures. La tête posée contre la vitre, je contemple le paysage en marmonnant les paroles des chansons qui remplissent la voiture.

Mon envie de pleurer a disparu depuis un bon moment. J'évite de penser à Noah et Jess pour mon bien. Cependant, les images de leur trahison ne disparaissent pas pour autant. Il me faudra du temps, mais j'arriverais à les oublier.

- On en a encore pour longtemps ? demandé-je commençant à avoir faim.

- Non, on est bientôt arrivé.

Je ferme les yeux.

- Je m'appelle Devin.

J'ouvre les yeux, surprise qu'il ait parlé.

- Aurore.

J'observe son profil sans bouger. Son regard est doux, contrairement à l'Alpha et l'autre mec.

- Je suis son bêta, continue-t-il, tout comme Kane. On est les bras droits de Tristan.

Un frisson me parcourt en entendant son nom. Tristan...Il s'appelle donc Tristan.

- Où va-t-on exactement?

Ils sont l'ennemi. Et plus j'aurais des informations sur eux, mieux je me porterais. J'ignore ce qui m'attend. Je devrais être préparé à chaque situation. On ne sait jamais.

- Dans notre territoire, répond-il calmement.

Je comprends directement lorsqu'on s'aventure dans une forêt si sombre que je me demande comment il arrive à reconnaître le chemin. Même si je sens mon angoisse apparaître, je ne laisse rien paraître. Ils ne doivent pas savoir à quel point je suis effrayée. À quel point j'ai peur de ce qui m'attend !

L'humaine et l'Alpha CaptatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant