Aurore
- Le ciel est très ouvert aujourd'hui, remarque Dominique.
Je lève la tête. Effectivement, pas un nuage en vue. Le soleil brille haut dans le ciel.
- Il ne manque plus qu'un léger vent pour que ce soit parfait, rigolais-je.
- Suffit de demander.
Un vent rafraichissant apparaît d'un coup.
- Tu contrôles aussi la nature? Comme Tristan? Le questionnais-je surprise.
- Cela fait partie d'un de mes talents, oui.
Je hoche la tête, stupéfaite. Ils peuvent avoir le temps qu'ils veulent s'ils contrôlent la météo alors? J'aurais voulu avoir ce don. L'été aurait duré toute l'année.
- C'est perturbant que vous vous ressembler autant.
- Tristan a hérité de ma beauté, se moque Dominique.
Je lève les yeux au ciel en souriant.
- Et de ton âme soeur aussi ?
Il fronce les sourcils en me regardant.
- C'est-à-dire?
- Il m'a expliqué que deux personnes vous sont destinées, dont moi. Vu qu'il m'a vu en premier, notre lien s'est fait. Je me demande quand même à quoi ressemblera ton âme soeur? Peut-être qu'elle sera mon clone.
Je rigole en pensant à cette possibilité. Si Dominique et Tristan se ressemblent autant, c'est possible que leurs âmes soeurs se ressemblent aussi non? Je trouverai ça très intéressant de rencontrer cette femme. Surtout qu'elle pouvait aussi devenir l'âme soeur de Tristan. À quoi peut-elle bien ressembler?
Un regard vers Dominique efface mon sourire. Il fixe le sol, pensif. Comme s'il n'était pas au courant de ce que j'avais dit. Et si c'était le cas? Oh merde.
- Tu ne le savais pas? demandais-je directement.
Il prend du temps à répondre.
- Si, si.
Il semble toujours perturbé par quelque chose. Je décide de ne plus en parler. Ils sont tous bizarres dans cette famille. Très bipolaire.
- On ne se connait pas toi et moi, déclare-t-il après un moment. On va vivre ensemble pendant un moment, on devrait mieux se connaitre.
- Vous allez rester longtemps?
- On te dérange ? me taquine-t-il.
Je hausse les épaules. Ils viennent d'arriver et je ne les vois même pas. Je ne suis pas proche de la meute de Tristan, alors je ne pourrais même pas faire la différence avec celle de Dominique. Ils ne me dérangent pas le moins du monde. C'est à peine si je sens leur présence.
- Je n'ai jamais dit ça.
- Je sais déjà que tu aimes les gaufres.
Je rigole, ne m'attendant pas à ça.
- Pourquoi restes-tu chez nous ?
- J'avais envie de rattraper le temps perdu avec mon cousin.
Je n'y crois pas une seconde. Ils se détestent trop pour vouloir passer du temps ensemble. J'évite de le lui dire, j'ignore s'il se met rapidement en colère comme Tristan.
- Vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps alors, constaté-je.
Je repense à l'apparition de Dominique dans la forêt. Tout le monde était choqué par sa présence. Tristan était furieux comme jamais.
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
Hombres LoboDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...