Chapitre 47

9.8K 546 104
                                    

Aurore

53,2 kg

Si ma tante était ici, elle aurait été énervée. Pour elle, le poids idéal est le 54. Dépasser ou descendre en dessous n'est pas acceptable. Je n'ai jamais compris pourquoi. Ses règles ont toujours été un supplice.

J'ai passé la moitié de ma vie à compter les calories et les protéines que je mange afin de ne pas en subir les conséquences. Depuis que je suis ici, ce n'est plus le cas. J'ai dépassé les 54kg pendant un moment et voici que je suis en dessous maintenant.

Je dois admettre que manger sans compter est meilleur. Si au début j'avais des difficultés avec cela, je m'y suis habituée.

Je descends de la balance et avance jusqu'à mon bureau. C'est ici que je passe la plupart de mon temps depuis 2 jours. Je ne suis pas descendu manger. Je trouve toujours un plateau de nourriture dans ma chambre chaque fois que je vais à la salle de bain. Mais je n'ai aucun appétit. Je pense avoir mangé que 2 repas en 2 jours.

Je m'assois sur ma chaise et fixe la forêt. Les arbres semblent s'incliner avec le vent brutal. Depuis ce matin, la pluie n'a pas cessé. On commence à ressentir l'automne à présent. Je déteste toutes les autres saisons que l'été. Je suis toujours plus belle avec une peau bronzée.

Je fixe ma page blanche. Je dois commencer un nouveau chapitre seulement, l'inspiration n'est pas de la partie. Et j'ai l'impression que tout ce que j'ai écrit depuis 2 jours est très mauvais.

C'est parce que je n'arrive pas à sortir cet homme de ma tête. Je n'en ai toujours pas parlé à Tristan. J'ignore si je compte le faire.

Il m'a dit être arrivé après 5 secondes; or, je sais qu'entre le temps où je l'ai appelé et le temps qu'il est arrivé, il y avait au moins 10 minutes.

Ce qui veut dire qu'une seule chose. Il n'a pas senti la présence de cet homme. Comme avec Linda.

Je me suis même demandé si je n'avais pas halluciné. Cependant, je suis presque sure que ce n'était pas le cas.

J'essaye de mettre toutes les pièces du puzzle ensemble, mais il me manque des informations.

N'ayant pas fermé la porte de mon bureau, j'aperçois Dominique rentrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu'il fait ici?

- Tristan m'a dit de prendre sa mousse à raser, mais sa porte est à clé.

J'étais tellement occupée à penser à ma tante que je n'ai pas pensé à déverrouiller sa porte.

- D'accord.

Il prend la mousse. Avant de sortir, il s'arrête sur le seuil de la porte et se tourne vers moi.

- Tu vas rester dans cette pièce encore longtemps?

Je hausse les épaules. Je n'ai pas envie de sortir. Je suis trop perturbée pour cela. Dois-je penser à Rose ? À l'homme mystérieux ? Ou à mes deux-âmes sœurs qui attendent toujours une réponse?

Il quitte.

J'ai passé presque tout mon temps à écrire tous mes problèmes dans mon journal et j'en ai conclu que je portais la poise. Le décès de ma mère, mon père, ma tante, que je sois l'âme sœur pas d'un, mais de deux alphas, Iblis, Rose...

Je me rends compte qu'il fait noir lorsqu'un frisson me parcourt. Je déplie mes manches. Il commence à faire de plus en plus froid.

En avançant vers ma chambre, un cri strident me fait sursauter. C'est alors que je remarque que ma chambre est remplie d'un brouillard épais qui provient de la salle de bain.

L'humaine et l'Alpha CaptatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant