Extérieur
(Il y a 3 ans)
- Ce comportement est inadmissible! Tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement jeune fille. En es-tu consciente?
Aurore soupira et leva les yeux, ce qui agaça encore plus le directeur. Elle n'avait rien fait de mal. Ce vieux grincheux abusait toujours de la situation.
- Oui, c'était mal de ma part, répond-elle faussement.
- En 20 ans de carrière, je n'avais encore jamais vu un...
Elle arrêta de l'écouter. Il parlait toujours de trop. Ne pouvait-il pas simplement lui donner sa punition et la laisser partir?
-...Renvoyée!
- Pardon?
- Tu m'as très bien entendu. Tu es renvoyée!
Cette fois, Aurore resta bouche bée. Venait-il vraiment de la renvoyer? Juste parce qu'elle avait renversé de la peinture sur cette fille? La vérité était qu'elle avait fait exprès de secouer son pinceau pour qu'il projette de simples gouttes sur cette fille. Elle avait lancé des fausses rumeurs sur Aurore et celle-ci avait voulu se venger. Sauf qu'il a failli qu'elle trébuche et renverse tout le pot sur sa tête. Sur ce, une grande bataille de peinture a éclaté.
Et maintenant, elle venait d'être renvoyée. Parce qu'elle avait trébuché...
- Monsieur, intervint le secrétaire, madame Smith est arrivée.
- Mademoiselle, la corrigea celle-ci du couloir.
- Mademoiselle Smith, reprit le secrétaire avant de disparaitre.
Aurore sortit de la pièce et s'arrêta devant sa tante. La surprise qu'elle éprouvait était visible sur son visage.
- Qu'est-ce qu'il a dit?
- Je suis virée.
- On va voir ça!
Elle arrangea son décolleté, qui laissait entre voir la moitié de ses grands seins. Et rentra dans la pièce. Elle fit un clin d'oeil à Aurore avant de fermer la porte.
Arrivés à la maison, Théodore et Andréa descendirent en même temps.
- Alors?
- Il n'a rien dit, conclut sa tante.
Elle se tourna vers Aurore et lui ordonna:
- Utilise tes atouts de femmes et tu auras le monde à tes pieds. Combien de fois dois-je vous le répéter? Les hommes sont faibles. Nous sommes leurs points faibles. Apprenez à vous en servir!
Lorsqu'elle fut assez loin, Aurore expliqua ce qu'il s'était réellement passé à ses cousins.
- Heureusement que maman est là, se réjouit Andréa une fois sur le lit d'Aurore. Sinon ça aurait été la merde.
- Je sais. C'est Fred qui a commencé à tout jeter. Ce crétin ne manque jamais une occasion pour faire le singe.
Elle prit son ourse dans ses bras. Les garçons pouvaient être si cons parfois.
- Je n'ai pas encore parlé de la fête du weekend prochain à ma mère.
- On a encore le temps.
Elle appréhendait la réaction de sa tante. Et espérait qu'elle leur donnera l'autorisation d'y aller. Sa tante ne refusait jamais qu'elles aillent à de grandes fêtes, elle leur ordonnait de se faire beaucoup de connaissance. Ça aide de connaitre des gens, disait-elle toujours.
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
WerewolfDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...