Tristan
- Il prend son temps, râle Devin.
- Il le fait exprès, déclare Kane, il veut prouver qu'il le peut.
- Ouais, est-ce qu'on n'aurait pas dû en parler en privé avant?
Kane se retourne de la fenêtre pour me désigner d'un hochement de tête:
- C'est lui qui voulait que je dévoile tout en même temps qu'à Dominique. Ça ne me plait pas non plus de les savoir ici.
Je continue de fixer la forêt. C'est sur Aurore que je me focalise. Elle est assise sur la montagne près de la cascade et écrit quelque chose dans ce carnet qu'elle traine toujours derrière elle.
J'ai été incapable de me l'enlever de la tête depuis ce qui s'est passé hier. J'ai eu des centaines de femmes dans ma vie, pourtant, aucune de ces femmes a su me procurer ne serait-ce qu'un dixième de ce que Aurore m'a fait ressentir en me suçant. Qui aurait dit que de simples lèvres m'auraient fait jouir autant?
" Tristan, qu'est-ce qui se passe?" demande mon père par la pensée.
" On accueille des visiteurs."
" Ce n'était pas prévu dans l'agenda."
Je lève les yeux au ciel.
"C'était imprévu."
" Et tu n'as pas pensé à avertir ton conseil avant?"
" Non."
" Pourquoi Tristan?"
Il se doute bien que quelque chose se trame. Le pouvoir de Dominique étant plus fort que celui de mon père, il ne peut pas sentir leur présence dans la forêt. Mais ses dons lui permettent de comprendre qu'une autre énergie se promène dans notre territoire.
" Parce que je suis l'alpha."
Je coupe la communication. Il ne se mêlait pas de mes affaires en temps normal, cependant, savoir qu'Iblis en a après nous l'angoisse plus qu'il le pense. Je sais qu'il se sent responsable de ne pas avoir fouillé dans le passé de Thomas après l'avoir tué.
Je tourne la tête vers la porte au même moment que Dominique qui franchit la porte. Il s'assoit à l'autre bout de la grande table. Chris, son bêta, s'assoit sur sa gauche. Tout le monde est tendu. Je pensais que Dominique était préoccupé par ce que Kane prévoit de nous expliquer.
Mais lorsque je croise ses yeux, je comprends. On a toujours eu le don de lire en l'autre comme dans un livre ouvert. Je n'ai jamais su si cette capacité était parce qu'on partage la même âme ou bien dû à la formation qu'on a reçue d'Iblis. Il se peut que ce soit les deux.
- Alors? demande-t-il impatient.
Il me confirme que ce que j'avais déjà. Sa mauvaise humeur n'est pas due à l'information de Kane, c'est parce qu'il a des morts. Sa meute a encore perdu des membres.
- On t'écoute Kane, lancé-je.
Il quitte la baie vitrée pour ouvrir le tiroir de l'armoire au fond de la pièce. Il sort trois grands livres. Je fronce les sourcils en ne reconnaissant pas les couvertures. Ce livre ne sort pas de ma bibliothèque.
- Préparez-vous, ce n'est pas rien, nous prévient Kane.
Je n'aime pas savoir que j'étais hypnotisé par Aurore au point de ne pas suivre ce que Kane faisait. J'étais censé être au courant de tout ce qu'il faisait. Je l'ai perdu de vu à force de ne voir que ce que mon âme soeur me procurait.
- Je n'ai rien trouvé sur des doubles âmes soeurs. C'est pourquoi j'ai opté pour approfondir mes recherches. Ce n'est pas sur vos âmes soeurs que j'ai analysé, mais sur vous. Une âme partageant deux corps.
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
Hombres LoboDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...