Aurore
Je reste stupéfaite devant le spectacle merveilleux qui se joue devant mes yeux. Je n'avais encore jamais vu un endroit pareil. On aurait dit un de ces postes Instagram qui nous donnent envie de partir en vacances.
- C'est magnifique, murmuré-je en observant l'eau couler le long de la rivière.
Je sens le corps de Tristan se rapprocher de moi, jusqu'à sentir sa présence derrière moi.
- C'est mon repère.
Je tourne ma tête à moitié, afin de le voir. J'ai tellement de questions en tête, cependant, aucune envie de les poser.
Il se dirige vers l'eau, retire ses chaussures et s'assoit au bord en trempant ses pieds dans la rivière.
- C'est meilleur d'ici.
J'enlève mes baskets et m'approche de lui. Je m'assois assez près tout en gardant mes distances, on ne sait jamais avec lui. L'eau froide me glace les pieds.
- Elle est froide.
- Tu t'habitueras.
Je hoche la tête. Effectivement, la froideur s'estompe. Je ferme les yeux et me penche en arrière pour observer la lune briller ainsi que les lucioles survoler la rivière. En temps normal, j'aurais eu peur d'eux, mais pas cette nuit. Je me sens trop bien pour ressentir de l'angoisse.
- Tu viens souvent ici ? demandé-je après un long silence.
- Plus depuis bien longtemps...
Je tourne lentement la tête. Des reflets des lumières jaunes que reflètent les lucioles illuminent son visage. Je ne peux qu'admettre qu'il est le mec le plus beau que je n'ai jamais vu.
- Pourquoi ?
Je vois un muscle sur sa mâchoire tressaillir. Il fixe l'autre côté de la rivière, pensif. Il doit se rejouer des scènes.
- Il le fallait.
- Pourquoi ? retenté-je voulant en savoir plus sur lui.
Une curiosité anormale s'empare de moi. A-t-il vécu quelque chose de grave ? Serait-ce pour cela qu'il est si froid ? Ou est-ce simplement son caractère et non une façade?
Il est l'alpha. Je ne comprends pas pourquoi il fallait qu'il ne revienne plus, sachant que cet endroit lui fait du bien? Je sens qu'il hésite à en parler.
- Pour le bien de ma meute.
Sa voix ferme me pousse à ravaler mes questions. Je ne veux pas qu'il s'énerve. On vit un bon moment actuellement et je ne veux pas le gâcher en réanimant des blessures. Même si je ne comprends toujours pas pourquoi il fallait qu'il arrête de venir ici pour le bien de sa meute.
- Pourquoi es-tu ici ?
Je détourne les yeux et fixe l'eau. Je sens qu'il observe attentivement mon profil. Pourquoi suis-je ici et pas dans mon lit à une heure pareille? Parce que je ne voulais pas fermer les yeux. Des images de mon père et de ma tante me hantaient suivies de Noah et Jess.
Je ne comprends pas d'où m'est venue cette nostalgie. J'avais très bien dormi, passé une très bonne journée. J'ai même commandé plein de choses sans rien payer. Alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Même si j'ai été ramené contre mon gré, dire que je vis dans de mauvaises conditions serait mentir.
- Je crois que...je n'ai toujours pas tourné la page.
J'agite nerveusement mes jambes dans l'eau et continue:
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
WerewolfDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...