Chapitre 33

10K 733 35
                                    

Aurore

Il va y avoir d'autres enfants?

Pourquoi sont-ils ici?

Ma maman a dit qu'on devait être content d'accueillir d'autres...

L'autre alpha sera là?

Tous les regards se tournent en ma direction. Je cherche un contact visuel avec Alice pour qu'elle puisse me sortir de ce pétrin. Mais elle se contente de hausser les épaules.

Depuis plus d'une heure, ils n'arrêtent pas avec leurs questions sur la fête de ce soir. Tout le monde redoute cette soirée. Ce qui anime la curiosité des enfants qui ne comprennent pas ce qu'il se passe. Ils ne sont pas les seuls. Je voudrais comprendre aussi.

— Eh...oui. Il sera présent, répondis-je. 

— Il me fait peur, admet une petite blonde.

— Disons qu'il est...aussi gentil que Tristan.

J'ai à peine fini ma phrase qu'ils me regardent effrayer. Eh ben, c'est que mon âme soeur fait le même effet à tout le monde.

— Aurore a voulu dire qu'il est quelqu'un de très gentil, me rattrapa Alice, n'est-ce pas Aurore?

— Oui oui. Dominique est spéciale dans son genre.

Je l'ai vu que 3 fois, à table. Il dégage la même énergie captivante que Tristan, sauf que la sienne est moins imposante. Peut-être est-ce parce qu'il n'est pas dans son territoire. En tout cas, leurs ressemblances me surprend à chaque fois que je les regarde.

Si je ne savais pas qu'ils étaient cousins, j'aurais juré qu'ils étaient jumeaux. Leurs seules différences sont les couleurs de cheveux. Alors que ceux de Tristan sont châtain foncé, ceux de Dominique sont d'un noir extrême.

Avoir Tristan était déjà assez dure et me voilà avec sa copie exacte. Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui fait de son possible pour m'exaspérer.

— Cette soirée va être géniale! continue Alice avec enthousiasme. Mais maintenant, on va continuer notre activité et nous allons les accrocher dans les arbres!

Les petits hochèrent tous la tête avant de continuer leurs bricolages. Pour faire passer le temps, je colorie moi aussi le papier qui finira en guirlande suspendu dans un des arbres.

— Aurore, tu peux y aller si tu veux, me propose Alice après un moment.

— J'allais aider à les accrocher, remarqué-je.

— Tristan a demandé que tu commences à te préparer. Il est bientôt 6 heures.

— Déjà? m'exclamai-je choquée. Je ne vais pas avoir le temps de me laver!

Je me lève en vitesse et quitte le bâtiment en les saluant. Hors de question que j'y vais sans me laver. J'ai envie d'être encore plus belle ce soir. En tant qu'âme soeur de l'alpha, je me dois d'être à la hauteur de celui-ci.

— Aurais-tu perdu quelque chose?

Je me retourne. Dominique arrive à ma hauteur avec un petit sourire en coin.

— C'est une vitesse inhumaine pour une femme comme toi.

— J'aurais bien besoin de votre vitesse là. Je dois me laver, sécher mes cheveux, les lisser, m'habiller et me maquiller en seulement 30 minutes !

Il fronce ses sourcils en m'examinant de haute en bas ouvertement.

— Si ça, ce n'est pas ton apparence de fête, je me demande à quoi tu ressembles une fois prête.

L'humaine et l'Alpha CaptatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant