Tristan
La tension est palpable lorsque je rentre dans la salle à manger. Dominique ne se gêne pas de me fixer longuement. Je m'assois à ma place sans lui accorder mon attention. Je sais parfaitement ce qui le dérange.
Les talons d'Aurore résonnent dans la maison depuis sa chambre. La serveuse arrive pour remplir la table. Je lui demande de servir deux gaufres sur l'assiette d'Aurore.
Celle-ci ne tarde pas à arriver. Elle nous lance un regard discret avant de s'assoir à sa place. Elle sourit en voyant le contenu de son assiette.
Dominique détourne enfin son regard du mien pour le poser sur elle. Il l'étudie longuement. La pièce est enveloppée par sa rage. Qu'il meurt dedans!
- J'adore les gaufres, commence Aurore en mettant du chocolat dessus.
- Je sais, je me suis dit que ça pouvait te faire du bien après autant de révélations.
Elle me sourit avant de croquer dans sa pâtisserie.
Cette fois, Dominique semble être sur le point d'exploser de fureur. Il sent mon odeur sur elle et ignore ce qu'on a fait. Il sait qu'elle est toujours en colère. Il est tombé à ses yeux tandis que je monte.
Il savait très bien que ma demande pour des gaufres n'était que pour elle. Nous sommes des loups, ce qui fait que notre relation avec le sucre n'est pas bonne. Un bon petit déjeuner serait d'avoir une bonne viande bien fraîche dès le matin. Pas une gaufre sucrée. On a besoin de protéines.
Il pense que j'essaye de gagner des points, pourtant, tout ce que je veux est son bien être. Si un mixage de farine et de sucre arrive à la rendre heureuse alors je suis partant. Quitte à rester affamé.
Mes yeux s'attardent sur ses lèvres qu'elle lèche pour nettoyer le chocolat. Je n'arrive pas à enlever mes yeux d'elle. Le souvenir de la nuit précédente m'a hanté jusqu'au matin. J'ai dû faire preuve de toute la force que j'avais pour éviter d'entrer dans sa chambre et prendre possession d'elle.
Depuis l'arrivé de Dominique j'ai fait mon possible pour éviter de m'approcher d'elle cependant, il a fallu que je la sente contre moi pour raviver mon loup. Et maintenant, je n'arrive pas à le calmer.
Je sais que si elle ne m'avait pas arrêté, je ne l'aurais pas pu...
- Je vais sortir me promener un peu, nous informe-t-elle lorsqu'elle a fini.
Je suis surpris qu'elle ait pris l'initiative de nous prévenir. Il est évident qu'elle va essayer de revoir Rose. Je crois que lui avoir fait part de mes intuitions, que Rose essaye de la mettre en garde contre Iblis, l'a poussé à prendre des précautions.
- Toute seule? demande Dominique froidement sans la regarder.
Elle fronce les sourcils en répondant aussi sec que lui.
- Oui, toute seule.
- J'aurais voulu expliquer cette situation le plus vite possible aux autres, intervenais-je. Est-ce possible qu'on règle ça maintenant et que tu sortes par la suite?
Elle se mord la lèvre, hésitante. Ne fais pas ça Aurore! Ne fais pas ça!
- D'accord, je vais aller me changer alors.
Avant de sortir de la pièce, Dominique lui demande:
- Aurore, est-ce qu'on peut parler?
Elle l'observe attentivement au point que je pensais qu'elle allait accepter lorsqu'elle refuse:
- Non, pas encore.
Il ne la quitte pas du regard lorsqu'elle sort. Je n'aime pas les voir ensemble, mais les voir comme ça ne me réjouit pas non plus. Je suis passé par là, je sais exactement ce que mon cousin ressent.
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
WerewolfDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...