Chapitre 2

13K 946 151
                                    

Aurore 

Je lâche un soupir lorsque mon alarme s'enclenche. Ce son que je détestais avant, me paraît plus agréable à présent. Peut-être qu'elle me manquerait aussi. J'ignore depuis quand je suis réveillée, tout ce que je sais c'est que j'ai attendu qu'il sonne. Car c'était inévitable. Aujourd'hui est le jour que j'ai maudit durant 3 ans. Cette date que je n'osais plus faire face devant le calendrier. Aujourd'hui est mon dix-huitième anniversaire.

Je finis par me lever et m'assois sur mon lit. Mon regard s'oriente vers les deux valises près de la porte. Peut-être m'a-t-il oublié ? J'en doute fortement.

Je me lève et m'habille du seul ensemble que j'ai laissé dans ma garde-robe, un jean noir et un haut blanc. Contrairement aux robes que j'ai l'habitude de mettre, ces vêtements sont trop ordinaires, trop simples. Mais j'ignore comment cette journée se déroulera.

Arrivée dans la cuisine, je mange tranquillement mon petit-déjeuner qui m'attend patiemment sur la table de la cuisine, préparer par Amanda, la cuisinière. J'observe la cuisine vide, pour la première fois dans ma vie, j'aurais voulu être assise à table avec les autres. Encore une fois, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Arrivée à l'école, je me presse d'aller en cours. J'ignore les regards curieux à mon égard et m'assois à ma place, au premier rang.

Contrairement à ce que je pensais, la matinée se déroula d'une lenteur mourante. Je doute que mon réflexe de vérifier l'heure chaque 5 minutes y soit pour quelque chose. Ce n'est pas de ma faute, je ne sais pas à quoi m'attendre. Il pourrait débarquer à n'importe quel moment.

À midi, je m'assois dans un coin et mange avant de prendre mon médicament. Les ricanements des étudiants semblent plus amusés que jamais. Comme s'ils savaient ce qui allait m'arriver.

En me promenant dans la cour, je remarque que beaucoup de personnes me dévisageaient. En temps normal, je m'en serais moquée, mais quelque chose dans leur façon de me regarder me pousse à connaître cette raison.

Je me dirige d'un pas pressé jusqu'au groupe de filles qui me lancent des regards curieux. Lorsqu'un d'eux me voit arriver, elle blêmit.

- Qu'est-ce qu'il y a encore ? demandé-je froidement.

- On...commence une blonde.

- Cela ne te concerne pas, la coupe une autre.

- Réponds-moi, l'ordonné-je.

Elle se tut. Une brune prit la parole:

- Tu devrais aller faire un tour dans les toilettes des hommes du premier étage.

Je fronce les sourcils.

- Noah...

En entendant son nom, je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je cours presque jusqu'aux toilettes. Plusieurs personnes sont rassemblées à l'extérieur et rigolent. Ils s'écartent en me voyant. J'ignore mon cœur battant fortement et rentre dans la toilette des mecs.

La première chose que j'entends sont des gémissements. Ne me dites pas que c'est elle ! Énervée, je me dirige vers la dernière porte et la pousse d'un coup.

Ce que je vois me donne la nausée. Noah assit sur la cuvette et Tessa assise sur elle. Son pantalon trainant sur le sol et sa robe remontée.

- Aura...commence-t-il choqué.

Tessa tourne la tête et me sourit malicieusement. Je ne sais pas pourquoi je reste planter sur place, en train assisté à cette scène horrible. Mes poings se referment. Tout ce que j'ai envie de faire est de l'éloigner de lui en la traînant par les cheveux.

L'humaine et l'Alpha CaptatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant