Aurore
- Quoi ?
- Qui est Rosalinda? demande Léo à bout.
- Rosalinda était le vrai nom de Rose. Peu étaient ceux qui connaissaient son vrai nom.
On fixe tous Brad, incrédule. Je suis la seule qui quitte l'ancien bêta des yeux pour me concentrer sur les personnes présentes dans la pièce. Ils semblent tous comprendre de qui parle Brad.
- C'est impossible, tu te trompes, refuse Aaron en s'approchant de lui.
- J'ai passé plus d'une décennie avec elle, je reconnaitrais cette signature et ce style de dessin parmi un millier.
- Elle est morte! Hurle Aaron.
Je sursaute.
- Aaron calme toi, lui suggère Océane. Il doit y avoir une explication à tout ça.
- Tu es en train de dire que ma grand-mère a surgi d'entre les morts et qu'elle s'est amusée à parler et dessiner avec Aurore?
Je n'aime pas le ton de Tristan. Je le connais très bien. C'est le calme avant la tempête. Une chose qui l'agace plus qu'autre chose sont les gens bêtes. Il ne peut pas supporter des suppositions qui lui semblent irréelles.
- Je crois qu'Iblis est derrière tout ça, intervient Dominique, il aurait très bien pu étudier sa signature et sa manière de dessiner pour former quelqu'un qui pourrait le faire aussi.
Cette suggestion semble la plus logique. Aaron et Tristan se calment soudainement, comme si cela était l'explication dont ils avaient besoin.
- Pourquoi n'avez-vous pas pu la sentir ? demande Léa.
C'est le silence.
- Parce qu'elle n'existe pas, conclut Tristan.
- Elle existe!
Ils me regardent tous comme si j'étais la victime de cette histoire. Elle existe. Ce n'était pas une hallucination! Je l'ai vu plusieurs fois, elle était réelle.
- Le carnet en est la preuve!
- Comment est-ce qu'il arrive toujours à foutre la merde partout! murmure Dominique en collant son front contre le mur.
- Combien de fois l'as-tu vue ? me questionne Brad.
- Beaucoup. Vous pouvez le voir dans le carnet, chaque fois qu'on se voyait elle remplissait au moins une page.
- Explique-nous tout à propos d'elle.
N'en pouvant plus de rester debout, je m'assois à ma place. Océane s'assoit près de moi pour me soutenir alors que les autres restent debout, attendant mon récrit.
- Je l'ai vu la première fois lorsque je suis sortie toute seule. Elle portait une robe blanche avec une tâche sur la poitrine. Et l'on a parlé de...
- Putain.
Je redresse la tête pour voir la réaction d'Aaron. Il a tourné dos à tout le monde, on peut deviner qu'il se frotte le visage dû aux mouvements de ses bras.
- La mère d'Aaron portait aussi une robe blanche lorsqu'elle a été tué, m'informe Océane en chuchotant même si elle sait qu'ils peuvent tous l'entendre. Elle a reçu une balle sur la poitrine.
Un hoquet de surprise m'échappe. Linda portait les mêmes vêtements. Qu'est-ce que cela veut dire?
C'est à mon tour d'être énervée. Cette femme s'est moquée de moi! Elle m'a manipulé. Je pensais qu'elle était ma seule amie, ma confidente. Et maintenant, j'apprends que tout ce qu'elle a dit était planifié? Je me sens trahie.
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
Lupi mannariDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...