Aurore
Assise sur le tronc d'arbre, j'écoute ma musique en réfléchissant. Voilà deux semaines que je viens ici chaque jour pour décompresser. Mon genou va beaucoup mieux depuis.
Je dois admettre que je profite de la forêt pour ne pas croiser Tristan. On ne s'est pas reparlé depuis l'épisode de la salle de bain. Les dîners se sont tous passés dans un silence lourd et pesant.
Deux semaines que je passe mon temps à écrire, j'ai commencé une nouvelle histoire. J'ai déjà écrit plus de 10 chapitres. J'ignore seulement si celui-ci cartonnerait autant que les autres. Une petite voix me dit que non. Mais n'est-ce pas normal d'avoir des doutes au début ?
Un mouvement sur ma gauche attire mon attention. J'enlève un de mes écouteurs et souris à la jeune femme qui se tient debout.
- Bonjour, me salue-t-elle.
- Bonjour.
- Je peux m'asseoir?
Je l'observe brièvement et recule pour lui faire de la place. Elle porte une robe blanche magnifique.
- Es-tu tombé ? demandé-je en désignant la tache de boue sur sa poitrine.
- Oui, rigole-t-elle en essayant de frotter la tâche.
Mais celle-ci resta. Elle va devoir la laver et au pire, la jeter. Pour une raison que j'ignore, elle me semble familière. D'habitude, je préfère la solitude, mais sa présence ne me dérange pas du tout. Au contraire, elle dégage quelque chose de très paisible.
- Je pense que cette tâche ne sortira plus jamais. C'est dommage, c'était ma préférée.
- Peut-être qu'avec un bon produit...
Elle hausse les épaules. Serait-ce possible que je l'aie déjà vu ?
- Tu es de cette meute aussi ? la questionné-je.
- Je ne serais pas ici si ce n'était pas le cas. Mais toi, je ne t'ai jamais vu.
Pendant un instant, j'hésitai à le lui dire. Je ne pense pas que ce soit un secret.
- Je m'appelle Aurore.
- Enchantée Aurore.
- Je...je suis l'âme soeur de Tristan.
Ses yeux s'ouvrirent grand quelques secondes. Elle m'observa de la tête au pied, surprise. Mais elle se rattrapa très vite et me sourit chaleureusement.
- J'ignorais qu'il avait trouvé son âme soeur.
Il m'avait trouvé 3 ans plus tôt en me sauvant la vie. Je ne suis pas surprise d'apprendre qu'il n'en a pas parlé à sa meute, le contraire m'aurait épaté.
- Il y a une si belle vue, dit-elle son regard perdu devant les arbres plus loin. Tu dessines ? demanda-t-elle en pointant mon cahier du doigt.
- Non, rigolé-je, je ne sais pas dessiner du tout. Je suis venu pour m'inspirer un peu. Tu sais dessiner toi ?
- Oh, cela fait longtemps que je n'ai pas dessiné.
Je lui tends le cahier et mon stylo noir en lui proposant:
- Tiens dessine.
- Oh non, je n'ai plus mon talent d'avant.
- Tu parles comme-ci t'avais 50 ans.
- J'ai 24 ans, répond-elle en prenant le cahier.
Elle se mit à dessiner en silence.
- Tu as l'air perturbé, finit-elle par remarqué.
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
WerewolfDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...