Prologue

28.2K 1K 154
                                    

Extérieur 

( Il y a 18 ans...) 

La femme tournait en rond dans l'immense salon, la peur se lisait sur son visage. Elle savait qu'elle ne devait pas s'inquiéter, mais son instant maternel avait pris le dessus. Tout s'était bien passé pendant la transformation de ses jumeaux alors il ne devait pas avoir de danger. Sauf que celui-ci n'avait que 6 ans alors que les jumeaux avaient eu leur première transformation à l'âge de 10 ans.

- Tu ne devrais pas t'en faire.

- J'ai un mauvais pressentiment, se confia-t-elle à Tessa.

Aaron et ses bêtas étaient partis dans la forêt pour le maitriser. Sauf qu'il a fallu que Léa et Léo les rejoignent suivis de plusieurs personnes de la meute. Ainsi, ils ont laissé les deux humaines seules.

En pensant aux yeux gris de son fils, son regard innocent, et à ce qu'il devait être en train de vivre à cet âge-là, elle ne put retenir ses larmes.

Les heures passent, toujours aucune nouvelle. C'est alors qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Le soleil s'était levé depuis longtemps. Tessa s'était endormie sur le canapé. Océane continuait de tourner en rond.

Ce n'est que vers midi que la porte s'ouvrit. Elle se leva d'un bond et s'approcha de l'entrée. Ce qu'elle vit lui glaça le sang.

Son âme sœur tenait leur fils évanoui dans ses bras. Sur son torse nu, de grandes coupures saignaient. Des traces de griffes remplissaient son corps. Il tenait difficilement debout.

- Aaron!

Il la contourna et déposa le petit sur le fauteuil. Ce fut à cet instant que Tessa se réveilla. Choquée par l'allure de l'Alpha, aucun son ne sortit de sa bouche.

- Tu devrais aller t'occuper de Jason, il en a besoin.

Elle hocha la tête et sortit en courant, comprenant qu'il devait être dans un état bien pire. Si l'Alpha le plus puissant était blessé, qu'en était-il de son âme sœur?

- Est-ce qu'il va bien ? demanda Océane tremblante.

Elle s'assit à côté d'eux pour caresser les cheveux de son fils. Il n'avait aucune blessure. Aaron s'assit à côté d'elle. Il était sur le point de s'évanouir aussi. Elle ne l'avait jamais vu aussi faible. Même lorsqu'il s'était fait empoisonner, il était resté fort.

Elle avait tant de questions, cependant, il n'avait pas la force de répondre. Il s'endormit sur le champ. Ayant peur que l'un d'eux finisse par mourir, elle ne ferma pas les yeux.

Ce n'est que le soir qu'il se réveilla. Le petit dormait encore profondément. Ils sortirent dans le jardin pour ne pas le réveiller. Cela fessait maintenant plus de 24 heures qu'elle n'avait pas dormi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? finit-elle par demander.

- Je...on n'a pas su le maitriser, confessa-t-il perturbé, Brad et Justin sont venus en renfort, mais ce n'était pas assez. On devait être une cinquantaine pour le maitriser.

Son envie de dormir disparut et la peur s'empara d'elle.

- Mais comment...

- Je ne sais pas, je n'avais encore jamais vu une telle force.

Ce qui l'effraya le plus était le regard perdu d'Aaron. Le connaissant, il devrait être heureux d'apprendre que leur fils avait de la force, pourtant, c'était loin d'être le cas.

- Est-ce une mauvaise chose ?

Il ne répondit pas pendant quelques secondes. Il se retourna pour observer le petit qui dormait encore.

L'humaine et l'Alpha CaptatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant