Extérieur
( il y a 10 ans)
Ils avaient peur. Pas seulement à cause de l'être répugnant qui se tenait devant eux, une énergie négative régnait dans l'aire. Ils avaient compris que quelque chose de grave allait arriver.
Le sourire mauvais d'Iblis leur promettait bien des choses. Les garçons s'échangèrent des regards paniqués. Tristan se doutait que cet homme était capable du pire. Le simple fait qu'il avait osé kidnapper le fils d'Aaron Brown en était la preuve. Quant à Dominique, il savait les atrocités dont son père était capable.
- Préparez-vous, votre formation commence dans 10 minutes!
Les choses avaient évolué à une vitesse irréelle. Il venait d'apprendre qu'il avait un oncle maléfique et un cousin de son âge. Un cousin qui possédait la même âme que la sienne. Et tout ça en 10 minutes. Qu'est-ce qui allait suivre ?
- Qu'est-ce qu'il va nous faire? demanda Tristan lorsqu'Iblis sortit de la pièce.
- Je ne sais pas, répondit Dominique en fixant la porte.
- Mon père va nous trouver et nous sortir d'ici, se rassura-t-il.
Son père, Aaron, était un alpha puissant. Il allait les secourir, et ça, le plus vite possible.
- Voyons qui de vous deux est le plus résistant à la douleur.
Les garçons fixaient la manette qu'Ibis avait en main. Résistant à la douleur? Cela ne présumait rien de bon du tout.
- Je dirais qu'il veut mieux commencer par Dominique. Je suis empressé de connaitre ta force, fiston.
Il soulève son fils d'une main pour le placer au centre de la pièce. Le son de la manette était le seul bruit présent. Quelque chose clochait. Leur vision ne fonctionnait pas correctement.
D'un coup, un hurlement bestial remplit la pièce. Le sang de Tristan se glaça en se rendant compte qu'Ibis venait de planter un couteau dans la jambe de son propre fils. Ce mec était malade!
Un deuxième. Troisième. Tristan ferma les yeux, mais il ne pouvait rien faire contre les cris de son cousin. L'odeur du sang empestait la pièce.
- Papa, je t'en supplie arrête, pleura Dominique à bout.
- Règle numéro une: on ne supplie jamais! cria son père en plantant encore un couteau.
Le corps de Dominique était à deux doigts de lâcher-prise. La douleur était trop violente. Sa tête tournait. Il ignorait combien de temps son corps allait prendre pour cicatriser. Il voulut se rouler en boule, mais ses bras attachés l'empêchaient de bouger.
Iblis poussa le corps presque inanimé de son fils à sa place avant de se tourner vers son neveu:
- À ton tour.
Tristan garda les yeux fermés lorsqu'il se sentit pousser. Il pria pour que son père arrivât maintenant. Mais il ne vint pas.
La première lame se planta dans son bras gauche. Une douleur brûlante commença suivit d'un alourdissement. Il ne sentait plus ses doigts à cause de celle-ci.
Très vite, les coups s'enchaînent. Il ne sentit presque plus le reste des couteaux tellement son corps brûlait. Son âme venait de quitter son corps.
Pas une fois, il le supplia de s'arrêter de peur qu'il transgresse la première règle. Il voulait que tout ça se termine le plus vite possible.
- Tu es plus résistant mon neveu, remarqua Iblis en s'écartant.
VOUS LISEZ
L'humaine et l'Alpha Captatif
WerewolfDans un monde ou les loups-garous existent, Tristan Brown, fils d'Aaron Brown, l'Alpha des Alphas. Un homme hors du commun, possédant une force irréelle. Une force sortie tout droit des ténèbres que même sa propre meute la redoute. Ce qu'il ignore...