Invitation
P.O.V. of Hope :
- Ça va mieux ta mâchoire? M'enquis-je auprès d'Emma.
Elle tourna la tête vers moi alors que nous étions en train d'effectuer nos étirements pour pouvoir courir par la suite. En effet, nous étions en cours de sports et dans le même en plus, à notre plus grand bonheur. En effet, depuis l'épisode de mercredi - et nous étions à présent vendredi - Emma et moi étions devenues extrêmement proches, toujours fourrées l'une avec l'autre. Tellement qu'Ashton s'amusait à m'accuser de lui voler sa meilleure amie.
- Oui, ne t'en fais pas. J'ai presque plus rien du tout, le bleu ne se voit quasiment plus et la douleur a presque entièrement disparu, déclara-t'elle posément avec un petit sourire en coin.
Rassurée, j'hochai la tête alors que je lui rendais son sourire avec humeur. Après ça, nous continuâmes à faire nos exercices en silence, jusqu'à ce que celui-ci soit brisé par la voix de notre professeur qui nous demandait de nous mettre en place pour pouvoir faire nos tours de terrains. Emma et moi-même regagnâmes donc le départ de la course et nous nous préparions tout en discutant.
- Au fait, il ne t'as pas rapproché, j'espère? Demandai-je le plus innocemment possible.
Emma baissa la tête alors qu'elle la secoua distinctement et je fus aussitôt soulagée. J'avais vraiment appréhendée, sachant qu'il serait possible qu'il s'en reprenne à elle, alors savoir qu'il n'avait rien tenté d'autre me rassurait plus que tout au monde. En plus, Emma avait refusé que les garçons sachent ce qu'il lui avait fait donc ce n'est pas eux qui allaient pouvoir nous aider. Nous avions convenu que c'était à nous de régler ce problème, pas aux gars.
- Et toi? Harry n'a rien tenté?
Je soupirai faiblement en pensant à ce dernier. Emma était au courant parce que je lui avais tout raconté dans tous les détails. Elle avait écarquillé les yeux quand je lui avais montré le suçon monstrueux qu'il m'avait fait. Depuis je le cachais, tout en redoutant qu'il ne fasse quelque chose d'autre. Ou qu'il le revendique - le suçon - comme il avait dit qu'il le ferait. Pourtant, pour l'instant, il n'avait rien dit ou fait. Que ce soit au lycée ou chez lui lorsque j'allais travailler avec Louis. D'ailleurs, je pense qu'il ne s'en rend pas compte mais Louis est de plus en plus sympa avec moi et moins froid qu'au départ. Je pensais donc que j'avais des chances de lui prouver qu'il est possible de s'entendre avec quelqu'un diamétralement opposé à sois-même.
- Non, reconnus-je tandis que nous devions commencer de courir. Pourtant, Emma et moi-même continuions de discuter tout en courant. De toute façon, on y était autorisé.
- Mais... tu aurais eu envie qu'il tente quelque chose? Insista-t'elle.
Je tournai le regard vers elle en secouant sincèrement la tête. J'avais expliqué à Emma que bien malgré moi, j'étais inéxorablement attiré par lui. Je pensais qu'elle m'aurait dit que c'était idiot, pourtant elle ne m'a pas jugé un seul instant et m'a dit que ce n'était pas étonnant. Elle même m'avait dit devoir reconnaître qu'elle les trouvait tout les cinq séduisants. Surtout Niall. Ce qui nous avais fait rire car c'était nos pires bourreaux qui nous plaisait. Nous nous étions amusés à dire que nous étions des sados-masos tant c'était étrange d'éprouver une attractivité pour son tortionnaire.
- Non. Je ne veux pas ressentir ce que je ressens en sa présence, tu sais. Donc je me dis, au plus il reste loin de moi, mieux je me porte. Et c'est vrai.
Emma me signifia d'un hochement de tête qu'elle comprenait ce que je disais tandis que nous changions de sujet de discussion, l'orientant plutôt sur Ashton, Calum, Michael et...Luke. En fait surtout Luke. Emma était persuadée que je lui plaisais tandis que je soutenais que c'était une simple amitié complice qui existait entre nous deux. Pourtant, elle refusait de me croire. Enfin, d'y croire. Elle savait que de mon côté, je voyais Luke seulement comme un ami, mais elle n'était pas sûre qu'il en soit de même pour lui.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...