Party - Part II

5.9K 396 7
                                    


      Party - Part II

P.O.V. of Hope :

J'observai du coin de l'oeil Harry, m'écartant de lui le plus que je pouvais alors que de son côté il se rapprochait toujours plus. Je voyais toujours la colère vibrer dans son regard et je n'avais vraiment pas envie d'être de nouveau la victime de ses crises. Il était trop colèrique, il devrait tenter de se contrôler un peu tout de même. Je soupirai, alors que d'un regard d'avertissement, je fis clairement comprendre à Harry qu'il n'avait plutôt pas intérêt à m'approcher de trop près. 

Je ne fus d'ailleurs, qu'à moitié étonnée de le voir éclater froidement de rire après que je l'eu fusillé du regard. Je bouillais intérieurement et je devais faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas lui cracher au visage. Il avait ce pouvoir de réussir à me faire sortir de mes gonds à une vitesse hallucinante. 

Il rapprocha son visage du miens et m'accula dans un coin de la pièce, très bien éclairé à mon plus grand malheur. Il regarda autour de nous, comme si il voulait s'assurer qu'il y avait assez de spectateurs et je fus malade de voir tous les regards dirigés vers nous. Je tentai de me soustraire de sa poigne, mais il ne me laissa pas m'échapper alors qu'il me clouait violemment contre le mur. 

 - Que tu le veuilles ou non, tu m'appartiens Hope. 

Il m'avait à peine hurler ça en plein nez, qu'il s'attaquait subitement à mon cou. Bien malgré moi, je frissonnai violemment quand sa bouche se posa sur ma chair et davantage quand il pinça ma peau entre ses dents avant de se mettre à mordiller et aspirer sensuellement la chair tendre de mon cou. Je retenais de justesse un gémissement, tout en continuant de me débattre. Mais Harry maintenait fermement mes mains entre les siennes, alors qu'il accentuait la succion. Je le sentis soupirer d'aise contre mon cou, avant de relever la tête. 

Il m'adressa un sourire narquois et fier de lui, tandis qu'il laissa traîner sa langue le long de ma carotide, descendant toujours plus bas. Je me raidis quand je sentis son visage approcher de ma poitrine, alors que je le repoussais durement de toute mes forces. Il ria, mais me dit d'une voix mielleuse:

 - Ne t'en fait pas. Je finirai bel et bien par t'avoir dans mon lit. 

 - Espèce de connard! M'exclamai-je. 

Dégoutée, je le poussais violemment et je partis précipitamment, tentant par tous les moyens de le semer. Je l'entendis être pris d'un rire, tandis que je le voyais me poursuivre. Furieuse, j'accélérai le pas, me mêlant à des groupes pour mieux lui faire faux bond. Je grognai en remarquant que ça ne fonctionnait pas, quand il s'arrêta soudainement pour discuter avec quelqu'un dans l'ombre. 

Je vis Harry hocher la tête avec raideur, avant qu'il ne se tourne vers moi et m'adresse un regard à faire glacer mon sang, mais à la fois...sensuel. Je pris son regard pour un avertissement, au moment où il me présentait son dos et partait d'une démarche fluide, à la suite d'un jeune homme que je ne reconnu pas. Je soufflai de soulagement avant d'aller rejoindre Emma. 

 - Niall, je crois qu'il est là, me dit-elle en grimaçant dès que j'arrivai près d'elle. 

Je pris ses mains entre les miennes, tandis que je secouai la tête pour la rassurer. Elle me lança un regard inquisiteur, auquel je répondis par une grimace de colère en repensant au culot dont avait fait preuve Harry en me revendiquant clairement devant tous ces lycéens. 

 - Non. J'ai vu Harry malheureusement et... il m'a assuré que Niall n'était pas là..., expliquai-je lentement. 

Elle soupira de soulagement avant de me serrer dans ses bras. Sauf qu'après ça, son regard tomba sur mon cou. Et là, elle écarquilla les yeux en tapant légèrement du pied. Je me mordis faiblement la lèvre, de honte, de colère. Emma semblait furieuse contre quelqu'un et je savais que c'était contre un certain bouclé aux yeux verts. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant