Happy Birthday!
P.O.V. Of Emma
Les yeux plongés dans mon livre, je vivais la situations et les émotions en même temps que les protagonistes. Comme au premier jour. Et pourtant, je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais lu ce livre et la saga en elle-même d'ailleurs. Tout comme je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais vu les films. Un sourire étira la commissure de mes lèvres tandis que je m'évertuais à cesser d'hyper-ventiler en lisant - encore une fois - la première scène où Drago Malfoy était mis en scène grâce à la plume de J.K Rowlings. La première pensée qui me venait toujours à l'esprit en lisant ce passage était qu'il était lui-même, adorable et merveilleusement hautain. Continuant de lire malgré mon amusement manifeste, j'en oubliai tout du monde extérieur, préférant me concentrer pleinement sur le tome 1 d'Harry Potter. Malheureusement, c'était sans compter sur l'intervention d'étranges bruits à ma fenêtre de chambre. D'abord, je tentai de faire abstraction, mais les bruits se firent de plus en plus agaçant. Et pire, je sentais l'appréhension s'enrouler autour de mon être, ayant de mauvais souvenirs auditifs. Je revis le regard fou de Damon, ses poings qui pleuvaient sur mon corps frêle. Au plus j'angoissais, au plus les souvenirs me revenaient en mémoire, me faisant trembler de peur. Je ne me rendis même pas compte que j'avais lâché mon livre qui s'était aussitôt refermé avant de tomber au sol. A la place, j'entourai mes genoux de mes bras, et assise sur mon lit, je me balançai d'avant en arrière. La peur engourdissait mon esprit alors que je me sentais plus tétanisée que jamais. J'étais à présent trop plongée dans mes souvenirs pour me rendre compte du bruit sourd émanant de ma fenêtre de chambre alors même que quelqu'un venait de l'ouvrir. Bêtement, je ne me rendis même pas compte qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre. Jusqu'à ce que cette personne accourt vers moi et m'attire doucement dans ses bras. Mon premier réflexe fut de me débattre, mais alors, je sentis son odeur. Je ne pourrais jamais me tromper: il s'agissait bien de son contact, de sa douce peau contre la mienne, de ses lèvres contre ma joue, de ses doigts jouant avec mes cheveux... de sa merveilleuse voix me susurrant des mots doux et des paroles de réconfort. Mon rock, mon homme... Niall.
- Bébé, je suis désolé...je ne voulais pas te faire peur..., murmura-t-il en déposant des baisers sur toutes les surfaces de peau qu'il parvenait à atteindre. Aussitôt, d'irrépressible frissons parcoururent mon corps dans sa totalité, éloignant le froid douloureux qui avait, pendant un court instant, pris possession de mon esprit. Rassurée, je me sentis plus que jamais en sécurité dans ses bras, tandis que j'enroulai mes bras autour de son cou et raccourcissait moi-même l'attente en l'embrassant passionnément. Aussitôt, nos deux corps semblèrent s'embraser de désir tandis que les mains de Niall se promenaient le long de mon corps jusqu'à mon bas-ventre tout en me soulevant pour mieux me positionner sur ses genoux. Haletante, je ne me fis pas prier pour me mettre à califourchon sur lui et mordillant sensuellement sa lèvre inférieure. Quand mon amoureux lâcha un gémissement, un sourire de gagnante se dessina sur mes lèvres alors que mes mains se baladèrent sous son sweat-shirt puis son son Tee-shirt, caressant la peau de son ventre. J'avais désespérément besoin de lui, d'être en parfaite harmonie avec lui. Mais au lieu de me laissais aller plus loin dans mon exploration intime, Niall s'écarta avec réticence, comme si ce geste lui avait coûté plus que tout au monde. J'en retirai aussitôt de la satisfaction, à la fois parce que c'était plaisant de savoir l'effet que je lui faisais, mais aussi et surtout parce qu'il venait tout juste de nous empêcher d'aller plus loin. C'était frustrant!
- Emma... je ne suis pas venu pour ça, ma belle.
Ne savant pas si je devais être vexée ou non, je pris le soin de prendre une expression mi-vexée, mi-surprise. Mais bien que j'adorais être surprise - surtout lorsqu'il s'agissait d'un certain blondinet super sexy arrivant dans ma chambre pour me faire tourner la tête - , les surprises avaient aussi le don de m'agacer. Mais que voulez-vous, je déteste être mis hors des confidences. Ne pas savoir est vraiment un supplice. C'est pourquoi, je comptais sur mon expression pour convaincre Niall de me dire la vérité sur le champs. Ce qu'il fit. Du moins, à moitié...
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...