Don't touch her
P.O.V. Of Emma:
Ashton. Ashton tenait Niall par l'encolure de son t-shirt et il semblait prêt à en découdre avec les poings. Je ne voyais pas le regard de mon meilleur ami, mais sans le voir, j'imaginais parfaitement ses pupilles brunes avoir soudainement viré au noir. Les muscles de ses bras ressortaient alors qu'il avait l'air d'avoir envie de tuer Niall sur place. Effrayée de ce que pourrait faire Ashton, je me levais à la vitesse de l'éclair et je tentais de me mettre en rempart entre Niall et Ashton. Mais Niall m'en empêcha en me repoussant en douceur. Rapidement, je me rendis donc compte que Niall n'avait pas mal, il n'était pas maîtrisé, il donnait seulement à Ashton, l'illusion de l'être. Mon ami pensait effectivement avoir le dessus, tant il était empêtré dans sa rage, mais il ne s'était pas rendu compte que son adversaire se portait comme un charme et qu'à tout moment il pouvait retourner la situation.
Mais étrangement, Niall ne dit rien. Il ne fit rien non plus, et au lieu de ça, il attendit patiemment ce qu'Ashton avait à lui dire. Il avait planté son regard dans celui de l'Australien et il le scrutait minutieusement, comme si il essayait de deviner à quel moment ce dernier allait exploser. Niall semblait se réjouir de la situation et à ce moment, j'eu envie de le frapper. L'ancien Niall, détaché de tous sentiments et incapable de douceur était de retour. Et je n'aimais pas cette part de lui, parce que dans ces moments là, il se comportait comme un véritable connard. Mais je préférais attendre de voir si il allait vraiment se comporter comme tel. Si jamais c'est le cas, je jure de le remettre en place, même si je sais sans l'ombre d'un doute que sa réponse me fera du mal. Mais il faut aussi qu'il comprenne que nous ne sommes pas des chiens.
- Ne l'approche pas, et ne la touche encore moins! Rugit soudainement la voix d'Ashton.
Je me figeai inopinément. De toutes les fois où j'avais entendu Ashton piquer une crise parce qu'il était furieux, c'était la première fois que sa voix semblait si menaçante et virulente. Inconsciemment, je fis un pas en arrière. En se comportant ainsi, on était bien loin du garçon qui venait me voir quand j'étais malade et qui se contentait de s'allonger à mes côtés en me tenant tendrement dans ses bras, caressant un coup mes cheveux, ou allant me préparer des repas. Ce n'était pas non plus le même garçon qui faisait le pitre en cours, et me faisait tellement rire que nous nous retrouvions souvent virés de cours. Ce Ashton là, je ne le connaissais pas. Il semblait être comme possédé. Et cette douloureuse impression se renforça quand il avança soudainement son poing en direction du visage du beau blond.
Le ventre noué, sans me rendre compte de ce que je faisais, je me ruai sur Ashton et j'attrapais son poing. Je voulais l'empêcher de s'en prendre à Niall. Pas seulement parce que je ressentais des choses bizarres pour lui, mais aussi parce que je ne supportais pas de voir plus de cette part sombre d'Ashton. Mais, sans même regarder qui tentait d'interférer son geste, il me repoussa violemment.
Un cri m'échappa avant que je ne retombe lourdement sur le sol. Et alors, toutes les blessures que j'avais encaissé lors de mon enlèvement me refirent souffrir. Un cri de douleur sortit de ma gorge et je retins de justesse des larmes de souffrance.
P.O.V. Of Niall :
Je défiais Ashton du regard de me dire les autres choses qu'il souhaitait me dire. Mais au lieu de dire autre chose, je vis son poing fermé se lever à hauteur de mon visage. Pas inquiet pour un sous, je riais sous cape en attendant que je retourne la situation. Au moment où son poing s'approcherait de mon visage, je contrecarrai son geste en le plaquant contre le mur à son tour. Mais je perdis rapidement mon sourire quand je remarquai Emma qui s'empressait d'aller vers Ashton et qu'elle enroulait sa main autour du poing d'Ashton. Je n'eu pas le temps de lui dire de reculer, sachant très bien que dans ces moments là, Ashton était impulsif, que ce dernier la repoussa violemment. Douloureusement, je la vis tomber au sol et une grimace de douleur déformer ses traits alors qu'elle se retenait visiblement de pleurer. Écumant de rage et inquiet pour Emma, je repoussais violemment Ashton.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...