Stay (part II)
P.O.V. of Hope
- Tu as vu tous les Fast & Furious?
Harry tourna la tête vers moi, une part de pizza dans sa main droite, tandis que l'autre reposait sur ma cuisse dénudée par un short. Je l'observai moi aussi, tout en dégustant moi aussi une part de pizza quatre fromages.
- Bien sûr. Pas toi?
Je souris légèrement et je me rapprochai davantage d'Harry. Nous nous étions installé dans son lit il y a de cela plus ou moins une demie heure, après que nous ayons reçu notre pizza. Assis l'un contre l'autre, nos jambes étendues, nous dégustions notre pizza tout en regardant Fast & Furious 1. Harry avait comme prévu, choisi le film que nous allions regarder ce soir, et il a eu l'idée de la série Fast & Furious, pour que nous ayons une excuse pour nous refaire d'autre soirées cinéma pour voir la saga entière. Il avait ajouté qu'une fois la série de film terminée, il nous faudrait trouver une autre série à regarder. Ce choix me reviendrait, et je devais reconnaitre que j'avais déjà une petite idée.
- Non, pas tous. J'ai dû voir le premier, le deuxième, le cinquième, le septième et le huitième je pense.
Harry éclata de rire, sa pizza terminée, il repoussa le carton de notre dîner sur le côté, puis passant ses bras autour de mes hanches, il m'enlaça tout en me rapprochant davantage de lui, de façon que mes hanches épousaient parfaitement les siennes, ma tête reposant tendrement sur son torse. Je sentis son souffle contre ma nuque alors même que les doigts de mon beau brun se perdaient dans mes cheveux. Presque inconsciemment, je frissonnai ne me préoccupant soudainement plus de la course qui faisait rage à la télévision. J'entendis vaguement les ronflements de Snow qui dormait avec Angel sur le lit au niveau de nos pieds, mais les trois quarts de mon attention étaient tournés vers les sensations que me procurait Harry.
- Autrement dis... de façon un peu aléatoire, murmura-t'il contre mon oreille.
- Oui, je l'avoue. Pourtant j'aime beaucoup, mais j'imagine que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tous les voir. J'ai vu les deux premiers avec Timothy et puis... quelques mois plus tard, il n'était plus là. Pendant un temps, après sa mort... je ne pouvais pas. Je ne supportais pas de faire toutes ces choses que nous faisions ensemble. Ça ne faisait que me rappeler combien le perdre était dur, combien il me manquait à chaque instant. Avec le temps, c'est devenu... moins douloureux. Quand j'ai vu que le cinquième devait passer à la télé, mon premier réflexe a été d'éteindre l'appareil. Puis... je me suis dis que peut-être ça pourrait me donner l'impression de partager un moment avec mon frère. C'était douloureux, mais en même temps, ça me donnait l'impression de vivre pour deux. Alors je me suis jurée ce jour-là, de faire le plus de choses que Timothy aurait aimé faire. Je vis pour nous deux. Mais je t'avoue que c'est souvent très dur..., soufflai-je, ma voix maintenant bien plus chevrotante.
La poigne d'Harry se resserra sur moi, il passa un de ses bras autour de mes épaules et déposa un tendre baiser sur mon front tout en caressant distraitement mon ventre dénudé. Je regardais furtivement mes animaux mais je me rendis alors compte que j'avais la vision troublée par des larmes presque invisibles mais pourtant présentes. Je clignai des yeux pour les chasser, mais je les sentis alors couler le long des mes joues. Alors, j'enfouissais mon visage contre le torse d'Harry, espérant qu'il ne s'en rendrait pas compte.
- Même pour des jumeaux... vous sembliez vraiment proches non?
Harry releva ma tête de son doigt fin et agile. Son regard croisa le mien et je vis ses yeux faire des allers-retours entre mes larmes et mes yeux. Il sembla un premier temps déstabilisé, mais il se reprit vite et plaça sa paume contre ma joue en essuyant avec douceur mes larmes. Il m'adressa un petit sourire, mais il se voulait seulement réconfortant, il n'atteignit pas ses yeux. Il me montrait son soutiens, tentant de me sortir de ma soudaine morosité.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...