Unexpected

579 31 14
                                    

Unexpected 

P.O.V. Of Harry 

Du coin de l'oeil, j'observai attentivement Hope qui n'était pas très loin de moi, tandis que je discutais avec Liam de nos effectifs en hommes dans le gang dans son entier. En effet, nous étions de plus en plus nombreux, les rangs du gang Styles gonflaient de jour en jour, avec des personnes venant de tout horizon. J'avais même recruté des policiers à Londres qui nous permettaient ainsi d'infiltrer plus aisément la base de donnée de la police. Mais, grossissement des rangs sous-entendait d'élire des nouveaux subordonnés en qui j'aurais assez confiance pour les mettre dirigeant des différentes cellules anglaises que nous possédions. Ce genre de subordonné, nous lui donnons le nom de référent. Référent parce qu'il n'est pas réellement chef, il suit les ordres que les gars et moi donnions, ou même que les Australiens donnent. Mais, s'il y a des soucis au sein de sa cellule qui nécessitent d'être réglés sans que les véritables leaders (nous) aient à s'en mêler, le référant doit être apte à gérer la situation. Il est en quelque sorte notre porte-parole, tout en étant un frère pour ceux qu'ils réfèrent dans sa cellule. Et bien que la prise de décision n'est réellement que de notre ressort, nous ne pouvions pas élire n'importe qui en tant que référent. Il nous fallait donc organiser un vote entre les gars et moi-même parmi plusieurs référents potentiels. Parce qu'il nous fallait vite diviser la cellule Londonienne en deux cellules, donc un nouveau référent. 

 - On devrait faire le vote aujourd'hui Harry. 

Je regardai furtivement Liam, puis mes yeux se retrouvèrent à nouveau poser sur Hope, quelques mètres plus loin en train de jouer avec Snow dans mon jardin. Ma copine était dans mon putain de jardin. Avec son chien, sa bonne humeur, son sourire éblouissant, sa force qui l'aide à passer outre les difficultés qu'elle a connu, et sa tendresse. La voir interagir avec mes associés et meilleurs amis, tout en étant ici, chez moi, si rayonnante me fit prendre conscience d'une chose : elle était parfaitement à sa place. Sa place était ici, avec moi. Enfin, sa place était avec moi, peu importe l'endroit où nous sommes. Mais ça, je n'avais pas encore le cran d'analyser pourquoi je pensais ça, et encore moins le cran d'en parler avec Louis. Cette fille me rendait fou, elle me faisait tourner la tête même quand elle n'était pas là. Je pense tout le temps à elle, je me demande ce qu'elle fait quand nous sommes pas ensemble, ce qu'elle pense, si elle pense à moi. Et je pense de plus en plus souvent que j'ai envie d'être celui qui la connaitra mieux que quiconque. Celui qui connaitra tous de ses désirs, ses peurs, ses angoisses, ses meilleurs souvenirs, ses pires souvenirs, mais aussi celui qui connaitra ses films, ses séries et ses livres préférés, sa couleur préférée, son animal préféré, son plat préféré... Je voulais tout savoir d'elle, et en soit c'était assez flippant. Je n'avais jamais réellement chercher à connaitre les gens, encore moins les filles avec qui je couchais. Seulement voilà, je ne couchais pas avec Hope, mais je sortais avec elle. Et putain de merde, ça me fait toujours autant flipper quand j'y pense. Mais d'un autre côté, quand je n'y pense pas et que je pense juste à elle et au fait que je peux l'embrasser comme bon me semble, j'ai la gorge soudainement sèche, le coeur qui bat vite et je suis incapable de cesser de la regarder. Je mettrai le monde à ses pieds si je le pouvais et je ne comprenais pas pourquoi. 

 - Putain de merde, je suis en train de devenir une guimauve, grimaçai-je sans quitter Hope du regard. 

Je n'avais pas remarqué Zayn qui s'était rapproché, je ne pris conscience qu'il était à côté de Liam et moi-même que lorsque ces deux derniers explosèrent de rire et se mirent à me chambrer. Je détournai alors le regard de ma belle brune et je fusillai du regard mes meilleurs amis. 

 - Donc tu t'en rends compte. Merde, j'avais peur de devoir te l'annoncer moi-même, mais ça va si tu ne fais pas un déni de guimauvite tout va bien, dit narquoisement Liam. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant