Bad idea...P.O.V. Of Hope
Luke ne me lâchait plus de ses bras musclés. Je n'allais pas dire que cela me déplaisait mais après ce que venait de me dire Harry au creux de l'oreille, je ressentais le besoin de sortir prendre l'air un instant. Alors, je me détachais de l'étreinte de mon nouvel ami, et lui faisant un petit sourire accompagné d'un signe de la main pour les quatre jeunes australiens, je fis mine de partir. Mais je fus arrêtée par une main posée sur mon épaule. Je me tournai et fus surprise de voir Luke me regardait de la façon dont il me regardait. Ses yeux brillaient d'inquiétude et ce qui me frustrait était de ne pas parvenir à comprendre pourquoi. Il m'attira de nouveau vers lui et je ne compris pas ma réaction, mais quand il le fit, je ne pus m'empêcher de vérifier qu'Harry n'était plus dans la cafétéria. Je me réprimandais mentalement alors que j'interrogeais Luke pour savoir ce qu' il lui prenait soudainement.
- Qu'y a-t'il?!
Luke tourna la tête vers les garçons, mais surtout, il regarda à travers la fenêtre et foudroya quelque chose ou quelqu'un du regard. Je tournais la tête en direction de là où il regardait et je tressaillis lorsque je vis la personne que mon ami épinglait de son regard le plus noire et le plus menaçant. Je ne l'avais pourtant pas vu avant. Mais maintenant la seule chose que je voyais c'était ses pupilles vertes émeraude ressemblant à cet instant a deux charbons ardents. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais j'avais vite su interpréter quelques unes de ses expressions. Cette couleur pour ses yeux signifiait qu'il était furieux et prêt à éclater a tout instant. J'ignorais la raison de sa colère mais il y avait bien une chose que je savais: je n'allais sûrement pas me frotter à lui alors qu'il était dans et état là. Déjà habituellement je préférais l'éviter, là c'était une nécessité si je voulais garder le peu de paix qu'il me restait. Plus, si je ne voulais pas définitivement perdre toute rationalité et santé mentale aussi. Je déglutis, avant de me tourner de nouveau vers Luke. Michael s'activa vers moi et vint délicatement poser sa main sur mon avant-bras, afin de me donner du courage sans doute. Ou pour me rassurer. Qu'importe. Son geste était apprécié. Je fis un sourire à mon seul ami punk alors que je prenais mon courage à deux mains et me lançais. Dans un mensonge...
- Il m'a juste dit qu'on se verrait en cours plus tard...
Luke me lâcha subitement et consulta les autres du regard alors que ses iris brûlaient de colère. De mon côté, je me contentais de faire abstraction du regard brûlant d'Harry que je sentais de temps en temps sur moi, alors que je basculais mon poids sur un pied puis sur l'autre. Oui. J'étais nerveuse. Extrêmement nerveuse... Au bout de ce qui me sembla être une éternité, Luke se tourna de nouveau vers moi, puis jouant avec son piercing à l'aide de sa langue, il offrit un hochement de tête à Ashton, alors que celui-ci s'avançait vers moi. Je tressaillis légèrement lorsque je compris qu'il s'apprêtait à avoir un contact avec moi, mais respirant calmement, je su totalement faire abstraction quand il m'encercla de ses bras. Je lui faisais confiance, je n'avais pas à avoir peur de lui. Non en fait, j'essayais de leur faire confiance... Je ne parvenais plus à accorder ma confiance comme avant et c'était très énervant. Laissant tomber mes pensées je me reconnectais à l'instant présent. Je souris faiblement lorsqu'Ashton passa un bras autour de mes épaules, et perturbé, il me demanda:
- Vous avez combien de cours en communs au juste?
Mes yeux papillonérent tandis que je détournais mon regard des pupilles grises ombrageuses de mon ami. Je fixais un point imaginaire devant moi alors que je réfléchissais. Je finis par hausser les épaules alors que je m'excusais silencieusement du regard envers Ashton. Il fronça les sourcils alors qu'il serrait un peu plus ses mains posées sur mon épaule. Mais sans toutefois me faire de mal. Puis je pris calmement la parole.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...