P.O.V. of Connor
Alors que je mettais dans mes gestes toute ma détermination, voyant toujours le brun s'avancer dangereusement de moi, les mots d'Hope résonnèrent soudainement dans l'air et cela me coupa le souffle. Je fronçai les sourcils, ayant soudainement un mauvais pressentiment concernant ce connard de Styles et Hope. Je savais maintenant depuis un moment qu'ils avaient un passif tout les deux, et j'ai toujours pensé que ce passif existait seulement parce qu'Harry lui tournait autour, parce que cet enfoiré veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir. En outre, là, ce qu'il ne peut pas avoir c'est Hope, parce qu'Hope est trop bien pour lui. On pourrait croire que ça sonne cliché, que c'est seulement parce que je suis attaché à elle, mais non. Je pense sincèrement que cet enfoiré ne mérite même pas de la regarder, de lui parler ou de respirer le même air qu'elle. Harry Styles est un monstre, sans pitié, sans cœur, et s'il lui tourne autour il est facile de comprendre que c'est parce qu'il voit qui elle est. Hope est une jeune fille charmante, sensible, généreuse, altruiste, et malheureusement, pour une raison que j'ignore, elle est aussi une de ces personnes qui a déjà été brisée par la vie. Mais elle garde la tête haute, chaque jours elle apprend à être plus forte, et j'ignore si elle s'en rend compte, mais en tout cas, moi oui. Depuis que je la connais, je l'ai vu changer de jour en jour, s'aguerrir, peu à peu, la jeune fille qui sursautait au moindre contact est devenue plus forte, pour maintenant être elle-même initiatrice de contact avec les personnes en qui elle se sent en confiance. Certes, dans son regard il est facile de voir qu'elle n'est pas totalement remise de la chose qu'elle semble avoir vécu - et j'ignore tout de ce que ça peut être - mais elle tente de se relever. Et c'est aussi pour ça que je l'admire tant. Pour ça que je l'aime autant. Mais Harry va finir par la briser! Il a vu ses faiblesses et il essaye de les exploiter pour lui faire encore plus mal, c'est l'unique raison pour laquelle il lui tourne autour, je ne vois rien d'autre. Mais je ne le laisserai pas faire. Il n'est pas question qu'il ne la blesse.
Pourtant, je n'arrivais pas à éloigner ce pressentiment que j'ignorai quelque chose de fondamental concernant leur relation. Et plus je réfléchissais aux paroles d'Hope concernant Harry qui pourrait la perdre, plus je du me rendre à l'évidence que je tentais seulement de me voiler la face. J'aurai du le comprendre depuis le début de ces événements, depuis l'instant même où ce connard de Styles s'en est pris à moi. Mais je ne voulais pas reconnaître qu'Hope soit aussi stupide, pas ma Hope, pas cette magnifique fille intelligente. Elle ne pouvait pas être comme toute les autres filles. Pourtant, alors que je tentais encore de garder espoir, je vis sans le voir, Harry se stopper subitement, son poing blanchir sur son arme blanche alors qu'il le serrait fortement tandis que son regard se tournait vers Hope.
- Arrête de dire des conneries, Hope. Je ne te perdrai pas, jamais. Et tu le sais aussi bien que moi.
Je déglutis, à la fois impatient d'entendre la réponse de mon amie, et en même temps appréhendant cet instant. J'avais soudainement la sensation d'avoir de la bile qui remontait, tant je me doutais que ce qui allait suivre n'allait pas me plaire, pire que ça allait me faire basculer.
- Harry... tu m'as dis que tu allais merder, et je peux le concevoir, je peux essayer d'être plus encline au pardon mais... pas pour ça. Si tu lui fais à nouveau du mal... ce sera fini pour de bon. Peu importe ce que je pourrais ressentir pour toi... ça se transformerait en haine, Harry. Je ne pourrai jamais te le pardonner. Jamais.
Alors que je prenais conscience de chacune des paroles d'Hope, je sentis peu à peu mon cœur se briser, mes espoirs s'envoler et mon âme se fragmenter.
Non.
P.O.V of Hope
Angoissée, je dardais toujours mon regard sur Harry, tentant de lui faire comprendre mon degré de sincérité. Au début, il n'eut quasiment aucune réaction, il se contenta de me fixer froidement, les lèvres pincées et le nez légèrement retroussé. Mais au bout d'interminable secondes, durant lesquelles il avait semblé me sonder, je vis son visage se décomposer, la pâleur gagner du terrain sur ses traits au même moment où le bruit de la lame résonnait sur le sol en tombant. Passant nerveusement les bras autour de moi, je regardais d'un œil absent le couteau d'Harry maintenant abandonné au sol, et je vis alors les pieds d'Harry se mettre en mouvement dans ma direction. Aussitôt, je fis un pas, puis un second pas sur le côté dans le but de m'écarter, ne souhaitant pas qu'il me prenne dans ses bras - parce que c'est effectivement ce qu'il allait faire! - étant toujours trop furieuse, et bien malgré moi, blessée
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...