Truth can hurt

4.1K 238 35
                                    




Truth can hurt

P.O.V. of Niall

Je me mordillais nerveusement la lèvre, tandis que je m'écartais d'Emma et lui désignai Michael du regard. Elle sourit en comprenant ce que je voulais dire, ayant vu à mon regard que ce qui allait suivre, ne devait pas parvenir à ses oreilles. Alors, pour gagner un peu de temps, j'observai Emma se diriger vers Michael avec qui elle débuta une conversation. De mon côté, je pesais sérieusement mes mots, tentant de savoir comment je devais répondre à mon ami, mais aussi, chef de gang. Et là, à cet instant, j'ignorais si c'était l'ami qui parlait ou le patron intransigeant et menaçant. Mais dans les deux cas, mon problème était que je ne savais même pas ce qu'Emma représentait réellement pour moi! Oui, certes, j'étais hypnotisé par sa beauté naturelle, impuissant face à cette attraction physique mais... mais j'avais peur qu'il y ait autre chose derrière tout ça. J'étais beaucoup trop tendre avec elle, ça ne collait pas avec mon comportement. D'habitude, quand une fille me plaît, je finis toujours par l'avoir, je couche avec elle, plus précisément, je la baise, et après je la vire de mon lit, sans jamais retourner voir la même fille. Mais cette fille.. putain, je peux pas m'empêcher de la désirer dès que je la vois, mais en même temps elle m'agace, parce que justement, j'ai l'impression qu'elle me tient par les couilles sans s'en rendre compte. Et je peux pas devenir faible à cause d'une fille! Pourtant, quand il s'agit d'elle, je ne répond plus de moi.

- Elle doit être un bon coup..., commençai-je, mais rien de plus tu sais, mon pote.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la seule réponse valable de mon ami, fut un fou-rire inépuisable! Je fis un petit sourire nerveux, bien qu'Harry ne puisse pas le voir, et je grattai distraitement ma nuque en essayant vainement de comprendre la réaction de mon chef et meilleur ami. J'attendis patiemment que ce dernier se calme avant de pouvoir enfin lui demander ce qu'il lui prenait. Mais son amusement semblait durer, à tel point que je crus que j'allais raccrocher, tant il m'agaçait à rire comme un abrutis, sans réelles raisons. Du moins, pas à ma connaissance. A moins qu'il n'ait vu quelque chose qui l'amuse et qu'il ne soit pas véritablement en train de se moquer de moi. Mais j'avais la mauvaise impression qu'il s'agissait plus de la seconde option: il se foutait ouvertement de moi. Seulement, de mon côté , je commençais sérieusement à m'impatienter. Je sentais dans le rire de mon très cher ami qu'il me titillait avant de clairement dire le fond de sa pensée. Et ça m'irritait de plus en plus.

Fort heureusement, Harry finit enfin par couper court à son rire, et il reprit la parole, la voix teintée de sarcasme.

- Tu me prends pour un con, Niall? C'est ça pas vrai? Tu penses réellement réussir à me faire gober que tu ne la vois que comme un bon coup à se faire? Un plan cul quoi? Il ria à nouveau et je l'imaginais parfaitement rouler des yeux, Niall ça fait un moment que je vous observe tous les deux et par mon analyse je peux te dire sans aucun doute que c'est un ramassis de conneries ce que tu viens de me dire. Rien de plus? Laisse-moi rire Niall. Je devrais te ramener un fucking miroir à chaque fois que tes yeux se posent sur elle et tu verras enfin que t'es loin d'être insensible à cette fille, l'Irlandais. OK., c'est vrai, il y a une putain de tension sexuelle entre vous, mais il n'y a pas que ça le blond. Elle t'attire physiquement, certes, mais tu aimes aussi sa compagnie. Tu aimerais pouvoir dire le contraire mais tu sais aussi bien que moi que ce serait mentir. Tu perds tout tes moyens quand il s'agit de cette fille, Niall. Je l'ai remarqué, et les gars ne vont pas tarder à le comprendre aussi.

Je fulminais de rage. Comment Harry pouvait-il se permettre de se mêler ainsi de ma relation avec Emma? Pour qui se prenait-il en avançant avec certitude que je ressentais bien plus que du désir pour cette fille? D'accord, il était un de mes meilleurs amis, d'accord il est un des hommes les plus intelligents que je connaisse bien qu'il ne le laisse pas paraître, d'accord il est mon chef et enfin, d'accord il a sûrement raison, mais cela ne le regardait pas! Merde, il ne se rendait même pas compte que lui n'était pas mieux! Tournant obstinément le dos à Michael et Emma qui étaient toujours en train de discuter, je répondis - ou plutôt, je crachais une réponse - à mon soi-disant ami.

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant