Styles, I Hate you
P.O.V. of Hope
5 jours. Cela fait déjà 5 jours que je suis sortie de l'hôpital et repris le lycée, mais surtout ça fait cinq jours que j'ai appris que Harry était parti en mission à l'étranger. Durant ces derniers jours, je n'avais cessé de balayer du regard le lycée, cherchant désespérément des boucles brunes, des yeux émeraudes. Mais rien. Il était toujours à l'étranger, sûrement en train de manipuler une autre fille qu'il essaierait de mettre dans son lit. Je soupirais, laissant mon regard vagabonder sur le parking, sans réellement suivre le cours de mathématiques. J'aperçu au loin Zayn accoudé à sa moto en train de fumer, et pathétiquement, j'aurai aimé y voir Harry à ses côtés. J'étais tellement idiote de continuer à vouloir le voir après tout ce qu'il m'avait fait. Je m'accrochais comme les algues à un rocher et c'en était risible. Il fallait que je me reprenne en main, que je n'oublie pas que je le déteste de tout mon être.
*
* *
10 jours. Je tournai le regard vers l'entrée du parking en sursautant, mon cœur battant inlassablement la chamade. Mes yeux s'agrandirent malgré tout d'appréhension et d'espoir alors que le Range Rover noir rutilant entrait sur le parking à vive allure pour aller se placer près des motos de Zayn et Liam. Je ne prêtais plus attention à mon ami Connor qui me parlait, j'avais le regard fixé sur la voiture, impatiente de le voir sortir de la voiture, tout en me disant que je ne voulais pas le voir. J'avais besoin de revoir son sourire méprisant et arrogant, de pouvoir me fustiger de désirer un homme aussi con, et de pouvoir le détester. Je le détestais mais j'avais besoin de le voir. Je ne voulais plus ressentir ce que je ressentais alors qu'il n'était plus en Angleterre depuis 16 jours. Effectivement, Louis m'avait dis qu'il avait quitté le territoire le lendemain de l'incendie. Je m'en voulais de ressentir ce manque alors que je le haïssais profondément pour tout le mal qu'il m'a causé. Mais mon cœur battait malgré tout à un rythme sourd alors que la portière du conducteur s'ouvrait. Connor m'interpella, s'inquiétant visiblement de me voir perdu dans mes pensées, mais je l'ignorais alors que le moment de vérité arrivait. Et là, je m'assombris davantage en voyant une touffe châtain, habillé d'un slim noir et d'un t-shirt de NBA. Louis. J'étais heureuse de le voir, mais quand il croisa mon regard attardé sur la voiture d'Harry, il comprit que j'avais cru un instant que ça n'était pas lui. Il me fit un petit sourire et se dirigea vers moi. Je répondis furtivement à Connor alors que Louis le fusillait du regard, ne l'appréciant pas énormément et alors que mon ami le ténébreux nous rejoignait, je pensais à nouveau qu'il fallait que je me sorte son meilleur ami de la tête.
*
* *
14 jours. Marchant dans les couloirs avec Emma, je discutais avec elle de choses et d'autres quand mon regard tomba sur l'affiche pour la soirée dansante qui avait lieu ce samedi-ci, soit dans quatre jours. Emma la vit elle aussi et s'empressa de m'annoncer que Niall l'avait invité à y aller et lui avait déjà offert son masque, mais que malgré tout il resterait sur ses gardes.
- Je pense qu'ils doivent régler un problème, ajouta-t'elle. Je veux dire ils sont tous alertes, limite paranos, ils ont des tas de réunions et en plus Harry est parti à l'étranger et je..., elle cessa soudainement de parler en me voyant me raidir à l'entente du prénom du brun.
Emma ne le disait pas, mais comme Louis, elle savait très bien que malgré ma haine pour Harry, j'étais sans cesse en train de le chercher du regard. Son visage s'adoucit et elle prit mon bras sous le siens en me guidant vers la cafétéria. Elle commença à me parler et je l'écoutais attentivement, ne souhaitant pas à nouveau me concentrer sur Harry et la sensation de vide que je ressentais à l'idée de ne plus le voir et ne pas savoir si il allait bien. Mais bien vite, mon regard accrocha le bâtiment scientifique et sans que je ne puisse l'empêcher, des images d'Harry me sauvant et prenant soin de moi se développèrent dans mon esprit. J'avais l'impression de le voir partout alors qu'il disparaissait à chaque fois pour réapparaître plus loin. Et j'en avais marre. Marre de me torturer l'esprit pour lui alors qu'il n'était plus là. Même à des kilomètres de moi, il arrivait à manipuler mon esprit. Cela devait cesser.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...