A New City A New School!

13.1K 630 37
                                    

A New City, A New School!

P.O.V. of Harry :

Je venais tout juste d'arriver au lycée, au volant de mon Range Rover, et j'eus confirmation que j'étais bel et bien en retard quand je vis que tous les gars étaient là au complet. A part moi bien sûr. Ce qui était assez rare pour être souligné. En général, soit nous arrivions en même temps, soit j'avais de l'avance sur l'un ou l'autre. Je n'étais jamais en retard sans bonne raison, le pro des retards c'est Zayn. Sûrement à cause du temps qu'il passe chaque matin dans la salle de bain... A cette pensée, je roulais des yeux et regardai furtivement Zayn et en particulier sa coupe de cheveux. Ce dernier ne sembla pas me remarquer tandis que j'avançais vers mes amis, pensant à toutes les excuses possibles que j'allai pouvoir leur sortir pour expliquer mon retard. Louis qui était le premier à m'avoir remarqué avait, d'un signe de menton, désigné ma voiture alors que je venais de me garer entre la moto de Zayn, et la Volvo de Liam. Les garçons me jetèrent un regard et me saluèrent d'un signe de la tête tandis que je verrouillais les portières de ma voiture après en être descendu, tout en commençant à les rejoindre. Je leur rendis distinctement leurs signes de tête alors même que je fourrais mes clés dans ma poche arrière de jeans.

Comme toujours, avant de sortir de ma voiture, j'avais (bien évidemment) coupé le moteur de celle-ci, j'avais embarqué mes affaires de cours que je posais toujours sans grand intérêt sur le siège passager de ma voiture, ce qui, de ce fait, expliquait que je n'avais qu'un sac avec seulement quelques feuilles volantes et quelques crayons par-ci par là. En outre, les garçons et moi-même avions pour habitude de ne prendre que le strict minimum lorsque nous nous rendions en cours. Et ce strict minimum se résumait à mon couteau que j'avais toujours sur moi et une arme à feu, ainsi que quelques petites dagues intelligemment cachées sur nous et entre autres les feuilles volantes et crayons. Je secouai d'un coup bref ma tête tout en passant une main dans mes boucles brunes alors que je me dirigeai vers mes meilleurs amis, mais aussi, ceux que je dirigeais puisque j'étais le leader/chef, (appelez ça comme vous voulez), de notre gang. Ce gang, nous l'avions mis en place il y a maintenant un peu plus de deux ans et demie, c'était d'abord mon idée, qui au début n'enthousiasmait pas réellement les garçons, mais au final, ils ont adhéré sans trop de mal à mon idée. Ainsi, nous avions commencé à construire un petit empire illégal donc j'étais le dirigeant avec mes meilleurs amis. De ce fait, nous sommes les parfaites cibles à abattre de tous les gangs rivaux, car sans dirigeants tout le monde sait qu'un gang part en cacahuète. Enfin, jusqu'à maintenant, aucun d'entre nous n'a été tué ou suffisamment blessé pour nous inquiéter, il faut dire nous nous défendons plutôt bien. Et nous en attendons de même pour toutes nos autres recrues éparpillées dans les différentes sections anglaises du gang. Pour autant, ces recrues sont très rarement en contact direct avec nous, nos hommes reçoivent leurs ordres par messages ou par conversation téléphonique sur des téléphones sécurisés quand il s'agit d'ordres généraux. Sinon, si cela ne nécessite pas notre intervention, les référents de chacunes de nos cellules gèrent eux-mêmes les problèmes après nous avoir contacté pour en discuter au préalable. De toutes nos recrues, les référents sont ceux avec qui nous avons le plus de contacts. 

« - Alors Harry? On est en retard maintenant? Plaisanta Niall.

Tournant les yeux vers mon ami Irlandais, je lui servis un sourire pincé, le fusillant du regard avec l'envie soudaine qu'il se la ferme royalement et s'occupe de ses putains d'affaires. Mais d'un autre côté, je tentai de me calmer, m'obligeant à penser qu'ils n'étaient au courant de rien, et qu'ils plaisantaient juste avec moi. Il n'y avait rien de méchant dans ses paroles, alors je relativisais, puis je calmais ma soudaine colère et fit un sourire plus authentique Avec mon ami, mais tout de même un sourire discret. Mais bien que discret, ce sourire avait tout d'un sourire amical pour nous, bien que beaucoup d'externes (ceux qui sont extérieurs à notre gang, les civiles lambda, quoi) soient effrayés quand ils nous voient avec ce genre de sourire. Et je dois dire que cela nous fait bien rire de les voir se faire dessus rien qu'à nous voir sourire, ils doivent penser qu'on va à tout moment leur sauter dessus et les égorger. Amusé, je me dis que c'était pas plus mal. En effet, nous ne connaissions pas vraiment la tendresse alors le mieux pour eux et de le comprendre et de nous craindre. Enfin, bien sûr , nous connaissons tous celles de nos mères et de nos familles en générale et de quelques proches privilégiés, mais à part ça, aucune tendresse.

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant