Card table

318 10 6
                                    

Card table

P.O.V. Of Harry

Les mains serrées autour des hanches de Hope, je la gardais étroitement collée contre moi et je tentais d'apaiser sa douleur. Je lui murmurai ce que j'espérais être des mots réconfortants pour elle, en essayant moi-même de faire abstraction de ma colère dirigée contre la mère de ma jolie brune. J'avais entendu chacun des mots que cette femme avait dit à Hope, mots qui m'avaient fait grincer des dents à plusieurs reprises, mais je n'étais pas intervenu. Pas que je n'en ai pas envie, mais parce que j'avais bien compris que c'est exactement ce que Hope cherchait à éviter. Alors j'avais juste été là pour elle. Mais... quand Mrs Ryder avait balancé ces derniers mots à sa fille, je ne m'étais plus senti capable de ne pas intervenir. D'une certaine façon, Hope avait du le sentir parce qu'elle avait préféré écourter la conversation. Peut-être était-ce la meilleure solution, mais pour ma part je ne préférais pas me trouver face à cette femme avant un bon petit moment. Elle pouvait me critiquer, me détester, m'insulter et rabattre les oreilles de tout le monde en disant que j'étais un criminel, mais je refusais très clairement qu'elle s'en prenne à Hope. Or, avec son dernier petit speech elle s'en prenait clairement à sa fille, la chaire de sa chaire, juste parce qu'elle n'était pas d'accord avec les choix d'Hope. Elle avait blessé la fille que je tenais actuellement dans mes bras et je ne pouvais laisser passer cela. Hope n'avait pas besoin de ça. Alors à défaut de pouvoir remettre sa mère en place, de lui dire audiblement que je me fichais qu'elle s'en prenne à moi, mais pas qu'elle s'en prenne à Hope, je me contentais de garder contre moi Hope et de l'éloigner de sa mère. Je sentis Hope être secouée par des sanglots et je ressentis alors ce mélange surprenant de colère et d'angoisse. Cette angoisse je la ressentais de plus en plus régulièrement, et c'était toujours lorsque ma jolie brune était blessée ou en colère. Quand elle allait bien, qu'elle avait le sourire, tout allait bien pour moi aussi. Mais depuis quelques temps, j'avais la gorge soudainement serrée quand quelque chose la contrariait. Je n'étais pas encore sûr de comprendre de quoi il était question. Toujours est-il qu'il me fallait trouver une solution pour lui éviter, à elle, comme à moi, de nous retrouver ce soir face à sa mère. Parce qu'il était claire que je la redéposerai moi-même mais personne d'autre. Et l'ayant « kidnappé » au lycée, Hope n'avait pas sa voiture. Et je ne la laisserai jamais repartir seule, encore moins à pied. C'est alors que j'eus une idée.

- Reste ici ce soir... ne rentre pas. Ta mère a dépassé les bornes, elle a été blessante avec toi...alors reste ici bébé. Avec moi.

Hope releva si soudainement la tête vers moi que je cru qu'elle allait se cogner le crâne contre mon menton. Je tentai de me montrer sûr de moi, de ne rien laisser paraitre de mon inquiétude à l'idée qu'elle puisse dire non. Je n'avais jamais amené de fille chez moi avant elle. Encore moins la nuit. A une exception près... la barbie que j'avais ramené un jour où j'avais vraiment besoin de me prouver que je pouvais me sortir Hope de la tête. Ce jour-là, j'avais jeté par terre tous mes principes et j'avais fais venir cette fille chez moi (pas dans ma chambre pour autant) et j'avais essayé. Essayé de ressentir un quelconque désir pour elle, mais seule Hope accaparait mes pensées. Je me revoyais l'embrasser pour la première fois, puis lui faire le fameux suçon avant la soirée. Et la fille devant moi n'avait pu à aucun moment me faire ressentir ce qu'Hope m'avait toujours fait ressentir. Alors, je l'avais ramené chez moi, mais je n'avais rien fais avec elle, et je lui avais juste demandé de dégager de chez moi. Ainsi aucunes des filles avec qui j'avais pu coucher n'avaient vu de près ou de loin ma chambre ou mon lit. Quand je baisais - parce que c'est ce que je faisais, soyons honnête une minute - je le faisais, peu importait l'endroit, ou le moment. Tout était bon à coucher tant que cela ne se passait pas chez moi.Un mur faisait l'affaire. Mais avec Hope... tout était différent. Je ne pourrais pas même envisager de le faire tant qu'elle ne se sentirait pas complètement prête. Encore moins n'importe où, je jurai de faire les choses bien. Elle méritait le meilleur, même pour sa première nuit d'amour. En tout cas, sa première voulue. Le jour où elle serait prête, je m'assurerai de lui faire oublier la douleur, la peur et le ressentiment de sa première fois. Je remplacerai ses cauchemars par la joie, la douceur et l'affection. Parce qu'elle comptait réellement pour moi. Je n'étais pas très fort pour le montrer, mais pourtant c'était le cas. C'était sûrement pour ça aussi que j'étais si angoissé à l'idée qu'elle refuse de rester. Il y avait aussi un peu le fait que je ne voulais pas qu'elle ait à affronter ses parents ce soir, spécifiquement sa mère.

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant