And boom, back to reality

451 27 4
                                    


                               And boom, back to reality 

P.O.V. of Hope : 

- Snow! S'il te plaît mon chien, rentre à la maison, je vais être en retard en cours si tu continues. 

Snow bascula la tête sur le côté, de droite à gauche, la langue pendante au grès de ses mouvements de tête tandis que de mon côté j'attendais (le plus patiemment possible) à la porte que ce petit garnement veuille bien se donner la peine de rentrer après sa sortie matinale. Mais il ne semblait pas motivé pour rentrer, alors c'était à moi de réussir à lui donner la motivation nécessaire. Un sourire malicieux aux lèvres, je le laissai dehors, la porte ouverte, tandis que j'allai chercher sa gamelle de croquettes et le sac à croquette que je secouais. Le bruit de ses croquettes s'entrechoquant ensemble le stimula plus que je ne l'avais imaginé. En moins de temps qu'il ne faut pour dire "Snow", ce dernier se trouvait à mes pieds, aboyant et jappant comme un petit malheureux affamé. Je lui remis une poignet de croquettes dans sa gamelle que je lui mis sous le nez et je m'empressai d'aller fermer la porte d'entrée sans vraiment regarder. 

- Mission réussie! M'écriai-je avec un petit cri de victoire. 

- Si ta mission est de refermer ta porte d'entrée au nez de tes amis, je confirme c'est mission réussie, grogna une voix dans mon dos. 

Je sursautai, le sac de croquettes toujours en main et je me préparais à m'en servir comme arme de fortune à défaut de trouver mieux. Mais alors je pris conscience du timbre de la voix, au moment même où je me retournai dans un tourbillon de confusion. Je ris (quoiqu'encore un peu nerveusement) et je rangeai le sac de croquettes dans l'armoire prévu à cet effet dans le hall d'entrée avant de me tourner à nouveau vers le beau blond qui me souriait. Luke avait toujours le don de me mettre de bonne humeur, et j'étais vraiment heureuse que nous nous soyons réconciliés. Il avait toujours su me faire rire, et à cet instant, alors qu'il jouait de ses cils en les faisant bouger en une sorte de vague difforme, il réussi encore. Reprenant mes esprits, j'allai le prendre dans mes bras pour le saluer. 

- Salut bel Australien. Qu'est ce que tu fais ici? m'enquis-je après l'avoir étreint. 

Celui-ci me sourit de manière énigmatique alors même qu'il s'agenouillait pour caresser mon chiot qui était toujours parfaitement attelé à bien finir sa gamelle. Luke me dit qu'il était là pour voir Snow, et il m'ignora alors et s'occupa de mon chien, me reléguant ainsi au second plan. Je souris et j'en profitai pour prendre mon téléphone portable et mes clés sur le comptoir de l'entrée ainsi que mon foulard. Puis, Snow maintenant occupé à se faire chouchouter par Luckey Luke, j'en profitais pour aller remplir son réservoir d'eau, et son autre gamelle de croquettes pour la journée. Je rejoins ensuite mes deux amis mâles dans l'entrée. J'attrapai alors mon sac de cours qui était au sol, puis je vérifiai qu'il ne me manquait rien. Puis alors que Luke se redressait, je lui souris à nouveau. 

- Sinon, à part pour voir Snow, qu'est ce que tu fais vraiment là? Panne de voiture, tu veux que je te conduise c'est ça? 

Luke se mit alors à rire comme si ce que je venais de dire était la chose la plus drôle qu'il ait entendu de toute la journée. Intriguée, j'allais attendre qu'il se calme quand il me pris soudainement mes clés des mains et les reposa sur le comptoir d'entrée, me laissant alors estomaquée et confuse. 

- Non au contraire. C'est moi qui te conduit en cours, donc tu n'as pas besoin de tes clés. (il réfléchit alors, les sourcils froncés.) Enfin, celles de ta maison tout ça oui, mais tes clés de voiture pas besoin, je suis à présent ton chauffeur attitré pour tous tes déplacements. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant