"You don't know who I'm! So shut up!"
P.O.V of Hope :
J'éclatais de rire en observant Luke alors qu'il haussa les épaules innocemment, puis comme si il ne venait pas d'avouer qu'il aimerait être un penguin, il se mit à déguster son yaourt. Je jetais un coup d'œil à Michael, puis Calum et enfin à Ashton et ces derniers me regardèrent en roulant des yeux avec des petits sourires malicieux. Je finis par tourner de nouveau le regard vers Luke qui me fit un petit sourire en coin tout en me tirant la langue. Je souriais, attendrie, lorsque tout à coup il tourna brusquement la tête vers l'entrée de la cafétaria, au moment où les portes de cette dernière claquèrent et que le blond ainsi que le pakistanais du groupe d'Harry entrèrent dans la salle. Je fus heureuse de ne pas voir Harry avec eux. Ces derniers portèrent immédiatement leur regard vers la table de mes amis Australiens. Donc vers moi aussi. Ils eurent un regard noir quand ils observèrent Michael, Calum, Luke et Ashton mais quand leurs yeux se posèrent sur moi, ils écarquillèrent les yeux et firent des gros yeux aux garçons. Je fronçais les sourcils alors que j'interrogeai Mickey du regard. Pour toute réponse il haussa les épaules, puis regardant le blond et le pakistanais avec méfiance, il se tourna vers moi et commença à m'expliquer.
- Pour faire simple, la bande de Styles et nous, on ne peut décidément pas se voir suite à une fête qui a mal tourné chez l'un d'entre eux. Du coup depuis c'est très froid et... tendu entre nous. Et si ils ont été étonnés que tu sois avec nous... ça je ne sais pas pourquoi...
Je fronçais de nouveau les sourcils mais je finis par hocher la tête avec raideur. Les amis d'Harry étaient comme lui, ils ne m'inspiraient pas du tout confiance et je n'étais pas rassurée lorsqu'ils se trouvaient dans la même pièce que moi. C'était peut-être étrange mais Harry était celui qui m'effrayait le plus mais aussi celui qui m'apportait une sorte de sentiment de sécurité. Sûrement parce qu'il m'a déjà sauvé et aidé plusieurs fois maintenant. Je finis par détourner la tête et les gars m'imitèrent. Je mangeais mon repas en prenant le temps de le déguster, quand des bruits de pas se firent entendre et qu'une voix froide et méprisante pris la parole. Je sursautai en tressaillant alors que lentement je me tournais vers celui qui avait parlé. Mes mains se mirent à trembler lorsque je reconnu de nouveau le blond et le pakistanais.
- Vous êtes tellement des loosers que vous vous sentez obligé de traîner avec la sainte Marie?!
Je serrais les poings fortement alors que mes ongles entrèrent dans ma peau, creusant des croissants de lune dans cette dernière. Je savais que le pakistanais parlait de moi et je ne supportais vraiment pas qu'il parle ainsi de moi. Il ne me connaissait pas, ignorant de ce que j'avais enduré, des raisons pour lesquelles je devais apparaître comme une petite sainte nitouche, tellement coincée et bizarre que tous les garçons l'effrayaient. Même toutes les personnes.
J'étais furieuse contre ce type qui semblait se croire au dessus de tout le monde. Harry et ses quatre amis - dont le pakistanais - étaient tous comme ça. Ils me dégoutaient tous, ils méritaient juste de connaître ne serais-ce une journée une partie de la douleur que j'endure depuis mon enlèvement! J'essaye de rester forte, de me battre pour être de nouveau heureuse tandis que des gars comme l'ami d'Harry font tout leur possible pour briser les gens, les faire tomber à un niveau plus bas qu' ils ne le sont déjà. Ils prennent un plaisir jouissif à faire le mal autour d'eux. Et il est temps que quelqu'un les fasse redescendre sur Terre. J'ignore si c'est ma douleur et ma colère qui me donnèrent la force de me dresser contre le séduisant basané, mais je parvins à me relever et à lui faire face, les poings serrés.
- Vas te faire foutre Mal..., commença Ashton sur un ton froid alors qu'il fusillait le garçon des yeux, en chien de faïence. Mais je ne laissais pas Ashton terminer sa phrase que je prenais la parole en regardant droit dans les yeux le jeune homme, mes yeux luisant de fureur.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...