Scared
P.O.V. of Hope
Le souffle court, j'haletai contre lui alors qu'il pressait son torse contre moi. Son souffle vint buter contre ma joue et mes lèvres alors que le monde autour de moi disparaissait. Je ne voyais plus qu'Harry tandis que ses doigts rugueux glissaient le long de ma joue, puis le long de mon cou. Un long frisson parcouru mon corps, alors que les yeux verts émeraudes d'Harry s'adoucissaient, mais brillaient toujours de fureur. Je déglutis, et Harry se pressa davantage contre moi, insinuant une de ses jambes entre les miennes. Puis avec douceur, il prit entre ses mains mes poignets et les releva au dessus de ma tête. J'écarquillai les yeux, consciente de notre position et mes joues s'empourprèrent alors que malgré moi, le désir fit son chemin jusqu'à moi, me bouleversant à un point inimaginable. Un geignement m'échappa quand je sentis la preuve de son propre désir contre moi tandis que ses lèvres se posaient dans mon cou.
- Tu ne me détestes pas aujourd'hui, et tu ne me détesteras jamais Hope..
Hypnotisée, ses mots eurent un écho en moi mais que je refusais de reconnaître face à lui. Il est vrai que depuis des jours et des jours, depuis que je le connaissais même, j'avais toujours essayé de me convaincre que je le détestais. Mais tous ces jours où il avait été loin, je m'étais rendue compte que c'était dur. Même si j'avais réussi à croire que ce que je ressentais était seulement de la haine, je devais reconnaître que ça n'était pas normal de rechercher la présence d'une personne qu'on est supposé détester. Je lui en voulais de me faire ressentir tout ça, je m'en voulais à moi d'être si faible face à lui. Mais en y réfléchissant bien, maintenant que ses bras étaient autour de moi, je compris une chose. Il m'avait manqué. Le contact de sa peau contre la mienne, ses yeux, sa colère, ses petits sourires en coin qui me faisaient fondre - même si je ne l'avouerai à personne - ,toutes ces petites choses m'avaient manqué. Mais je refusais qu'il ait encore autant d'ascendant sur moi. Je devais vraiment réussir à me détacher de lui une bonne fois pour toute. Mais je savais que la tâche était loin d'être aisée, pour avoir déjà essayé de nombreuses fois.
Alors, quand ses lèvres glissèrent vers les miennes, son regard dans le mien, je me décidais. Au prix d'un effort presque surhumain, qui me coûta, je m'écartais brusquement de lui et de toutes les sensations qu'il me faisait ressentir.
- Tu te trompes Harry. Je ne serais pas cette fille, je ne veux pas finir plus brisée que je ne l'ai jamais été dans ma vie. Même si pour ça je dois te détester du fin fond de mon être, murmurai-je faiblement.
Harry fit un pas en arrière, comme si il venait de recevoir un uppercut. Surprise, je regardais l'étincelle dans son regard faiblir. Ses muscles se relâchaient peu à peu, et son regard se perdit dans les vagues, sa mâchoire violemment serrée. Mon regard s'attarda aussi sur son poings fermement replié, de telle façon que les jointures de ses doigts étaient blanchies. Un sentiment puissant d'inquiétude se propagea dans tous mon être alors que Harry semblait se refermer sur lui-même. Mais soudain, son regard se fit plus claire, il releva la tête et me regarda avec détermination et ce qui me semblait de la sincérité. Et ce qu'il me dit eut pour effet de m'achever.
- Alors fais-moi confiance.
Je me mordillai violemment la lèvre avant de rire sarcastiquement, pour camoufler ma douleur. Se rendait-il compte de ce qu'il me demandait? Lui faire confiance revenait à me jeter tout droit dans les bras de l'autodestruction. Une fois, j'avais fais l'erreur de lui accorder ma confiance. Je l'avais embrassé, il en avait largement profité, pour au final ruiner tous mes espoirs par un "c'est dans ta tête, Hope". Il m'avait traité comme si j'étais folle à liée, que j'étais juste en manque d'amour. Et bien qu'ils aillent se faire foutre, lui et toutes ses putes!
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...