THE REAL

1.5K 98 27
                                    

THE REAL

P.O.V. of Hope

Quelques minutes plus tard, je me calmais enfin, toujours serrée dans les bras de mon ami. Mes sanglots avaient finis par se faire de plus en plus espacés, jusqu'à ne plus être présents. Mes larmes silencieuses mirent quant à elles, plus de temps à se tarirent, mais quand cela fut fait, Louis en profita pour sécher celles qui avaient mouillé mes joues et restaient. D'un sourire, je le remerciai et il me rendit son sourire avec une affection troublante.

- Il... Il faut que j'aille lui parler, pas vrai...?

Même à mes propres oreilles, ma voix m'avait paru éteinte, morne. Alors quand je vis les yeux de Louis se ternirent, je n'eue aucun doute sur les émotions qui l'agitaient. Il semblait désolé pour moi, concerné tout en paraissant comprendre ce que j'étais présentement en train de vivre, de ressentir. Il me comprenait, et surtout, il ne me jugeait pas. C'est surement pour cela que je le su avec certitude. Je su que plus que jamais, j'avais confiance en lui. Une confiance aveugle. Je su sans l'ombre d'un doute que je ferai n'importe quoi pour lui et que lui même ferait tout pour moi. En si peu de temps, Louis était devenu ce qu'est l'abeille pour la fleur: un moyen de survivre, de rester debout même après des années. Il était ma bouée en pleine tempête.

Son hochement de la tête me ramena au présent. Mais je n'avais plus peur d'affronter Connor. Du moins, je gérais cette peur. Grâce à Louis.
Sa main serrant la mienne me persuada une nouvelle fois que je ne serais plus jamais seule tant que Louis serait en vie. Il allait me soutenir, alors même si cela se passait mal avec Connor, je me rassurais en me disant que Louis serait toujours là pour sa part. Et il me le confirma alors de sa voix douce et calme.

- Oui. Mais tu ne le feras pas seule, je serais avec toi pour t'épauler et te défendre si ce jeune homme s'avise de mal te parler ou même mal te regarder.

Alors, je ris pour la première fois depuis ma sortie du lycée. Je ris parce que c'était Louis. Que derrière l'humour de la fin de sa phrase, il y avait un trésor de vérité.

- Toujours là pour défendre mon honneur, monsieur Tomlinson? Murmurai-je dans un petit sourire en coin.

Les lèvres de Louis frémirent, comme si il retenait un rire, mais il hocha légèrement la tête avec l'esquisse d'un sourire affectueux qui recourbait ses lèvres comme celles des statues des Dieux Grecs. A cette pensée, je secouai la tête en gloussant, imaginant parfaitement mon ami porter une tenue typiquement Athénienne; la toge blanche, la couronne peut-être? Oh et une lance luxueuse dans les mains.
Louis fronça les sourcils, tentant de déterminer l'origine de mon hilarité, mais je bougeais négativement la tête, lui faisant comprendre qu'il ne souhaitait pas savoir. Alors il ne chercha pas à en savoir plus.

- Bon... Faut que je retourne au lycée pour parler à Connor, affirmai-je de ma voix la plus sereine. Pourtant, les trémolos dans ma voix ne trompaient pas Louis. Bien que capable de rire, je n'oubliai pas ce que je venais de faire endurer à ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Il s'était tout simplement retrouvé au cœur de notre petite guerre à Harry et moi. Et je savais qu'il ne méritait pas d'en payer les pots cassés, Louis le savait tout autant que moi, cependant, il était trop sympa et empathique pour me le faire remarquer.

Plus attentive que jamais, j'observai Louis. Mes yeux tombèrent alors dans un océan de douceur et de compréhension alors que les yeux de mon ami ne cessaient de m'inspecter sous tous les angles. Comme s'il s'attendait à ce qu'à nouveau, je craque. Mais il y a quelques semaines, j'avais décidé de ne plus être une pauvre petite victime qui se laissait aller sur elle-même. Alors j'allai prendre sur moi et assumer mes actes, je prendrais dorénavant toutes mes responsabilités avec le plus grand soin. Et ça commençait aujourd'hui plus que jamais.

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant