Secret's end

450 29 2
                                    




Secret's end

P.O.V. Of Hope

Figée, je fixais du regard Harry tandis que mon corps était pris de frisson alors qu'il tentait de s'habituer à la température de l'eau dans laquelle Harry nous avait plongé. Sa demande tournait en boucle dans ma tête sans que je ne puisse l'arrêter, et mon estomac commença alors à faire des siennes, mon esprit ne pouvant s'empêcher de se souvenir de tous les détails de mon enlèvement. Je tentai du mieux que je le pouvais de repousser à la fois nausée et souvenirs, mais le regard d'Harry m'implorait de lui dire tout ce dont j'étais capable de me souvenir. Je voyais dans ses yeux verts, qui ne sont pourtant habituellement pas si expressifs, qu'il en avait besoin. C'est important pour lui d'en savoir plus. Peut-être était-ce dû à son besoin pathologique de tout contrôler, ou alors, il avait une raison plus altruiste. Il y a encore deux mois, je n'aurai pas une seule fois pu imaginer qu'il puisse me demander ça pour une raison qui ne sert pas ses propres intérêts. Mais en maintenant presque 12 semaines, j'ai eu l'occasion d'apprendre à mieux le connaitre, et ce malgré ses jours d'absences à l'étranger. Je l'ai vu s'adoucir à mon contact, tout en restant fidèle à lui-même avec les autres. A mon plus grand bonheur. Parce que contrairement à ce que beaucoup pourrait penser, je ne cherche aucunement à changer qui il est. Je suis tombée amoureuse du mec attentionné, mais aussi du mec cruel et violent. J'accepte sa noirceur et je ne le juge pas. Je n'irais pas jusqu'à dire que je cautionne tout ce qu'il a pu faire dont j'ai eu connaissances, mais ces actes parlent pour lui-même. Certes il utilise à tout bout de champs la violence, la cruauté, et la manipulation, mais maintenant que je le connais, je sais que ses actions ont toujours un but plus noble que ce que les gens s'imaginent. Mais pourtant à cet instant, la seule chose que je souhaitais, c'était de l'éloigner de moi. Il était dangereux pour mon coeur et ma santé mentale et je ne savais pas comment le gérer. Je connaissais la détermination profonde d'Harry, je savais aussi qu'elle était d'autant plus intense qu'il s'agissait de moi, mais je n'étais pas prête.

- Je... je ne peux pas Harry. J'en suis... incapable, soufflai-je.

Son souffle vint buter contre mes lèvres, alors que ses yeux ne me quittaient plus. Son regard brûlait d'appréhension, mais pourtant d'une telle détermination, d'un tel besoin, que je sentis mon coeur se serrer. Me trouver confrontée à un tel regard émeraude me rappelait à quel point mes sentiments pour lui étaient forts, à quel point il me faisait me sentir en sécurité dans ses bras. Et ce sont ces sentiments qui me convainquaient chaque jour de plus en plus que mes sentiments étaient bien authentiques, qu'ils n'étaient pas l'oeuvre de mes démons. Mais je ne voulais pas voir ce regard se ternir quand il me regarderait. Parce que c'est ce qui allait finir par arriver quand il saurait tout. Il ne pourrait pas s'empêcher de me regarder avec dégoût, pitié. Je ne supporterai pas de susciter de tels sentiments chez lui.

- Tu en es capable, bébé. Tu as seulement peur, affirma-t'il.

Bouche bée, mes yeux s'écarquillèrent de surprise tandis qu'un petit sourire malicieux (qui n'atteignit pourtant pas ses yeux) incurva ses lèvres. J'ignorai qu'Harry me connaissait assez bien pour comprendre ce que je lui cachais, il avait vu derrière mes mots, su dès le début que j'étais juste effrayée, alors même que je me pensais excellente actrice. Mais à vrai dire, j'aurai du me douter qu'il était capable de voir à travers les non-dits. Je suis peut-être une bonne comédienne, mais lui excelle dans l'art de la manipulation. Et il n'est pas seulement question de manipulation des sentiments d'autrui, il est aussi question de sa capacité impressionnante à manipuler habilement les différentes facettes qui le compose. Il est tellement doué que quelqu'un qui ne le connait pas personnellement serait incapable de voir au-delà de l'image qu'il donne de lui. J'en étais moi-même la preuve vivante, pendant des semaines je n'ai vu qu'en lui un monstre qui ne ressentait des sentiments qu'en blessant les autres. Maintenant je sais que c'est faux, et je ne peux qu'applaudir son intelligence.

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant