Please

990 46 15
                                    

P.O.V of Hope : 

Soupirant légèrement, je trainais les pieds en suivant Emma, ma mauvaise foi ne faisant aucun doute. Ce qui ne ternissait en rien la bonne humeur d'Emma qui était dans cet état depuis son retour d'Irlande, une semaine plus tôt avec Niall qui lui avait fait vivre un véritable rêve. Et je comprenais parfaitement qu'elle soit heureuse, j'en étais même soulagée parce que cela signifiait que quelque part, elle avait réussi à lâcher en route son douloureux bagage avec les Murcia, et elle était plus rayonnante que jamais. Et j'essayais réellement de paraitre aussi heureuse qu'elle, parce que mon but n'était certainement pas de lui faire perdre sa joie, mais aujourd'hui je n'étais tout simplement pas motivée à cause de l'épreuve qui m'attendait. 

Je devais discuter avec les Australiens. Mais surtout je devais mettre les choses aux claires avec Luke qui m'a dit il y a de ça quelques semaines que je n'avais été qu'un pion pour prouver à tout le monde que lui et Harry, Louis, Zayn, Niall et Liam n'étaient pas du tout amis. Il ne s'en était peut-être pas rendu compte, mais ça m'avait énormément blessée bien qu'alors en colère contre lui. Et maintenant je devais aller les voir, leur demander de "trainer" avec moi pour faire plaisir à Harry. C'était stupide si vous voulez mon avis, je n'avais pas besoin d'eux comme eux ils n'avaient jamais plus eu besoin de moi après avoir joué le jeu des ennemis. Mais Harry ne voulait rien entendre, et il me tapait sur le système, mais je voulais éviter de trop le mettre en colère. En tout cas, éviter qu'il ne le soit plus que lorsque je lui avais dis que je voulais inviter Connor pour aller déjeuner ensemble. Je pensais sincèrement qu'il allait tout casser dans la salle de boxe quand je le lui avais dis. Mais bon, il croyait qu'il avait réussi à me convaincre de laisser tomber, mais c'était mal me connaître. C'est aussi pour ça que j'avais accepté de parler avec les Australiens, comme ça, s'il me pensait avec eux, il ne s'inquiéterait pas de savoir si j'étais ou non avec Connor. 

- Hope? Hope tu m'écoutes? 

Je revins sur Terre quand j'entendis mon amie qui m'appelait tandis qu'elle s'était arrêtée en plein milieu du couloir du lycée pour me regarder avec attention. Gênée, je mis la main derrière mon crâne que je frottais distraitement en lui souriant du mieux que je pouvais, d'un air contrit. 

 - Désolée Emma, j'étais dans... 

 - La Lune, je sais bien, ria-t-elle. 

Surprise, je pouffai de rire en acquiesçant, oubliant momentanément que j'allai devoir me montrer hypocrite dans moins de cinq minutes. Puis je profitai tout simplement de ce moment avec mon amie, qui était sans aucun doute ma meilleure amie féminine ici. Du côté masculin, je n'avais aucun doute sur le fait qu'il s'agissait de Louis. Même si lui aussi se contentait de me regarder de loin et de mimer le dégout dès qu'il me voyait, ce qui me chagrinait à chaque fois, mais bien rapidement je me rappelais qu'il n'agissait ainsi qu'à la demande d'Harry qui était un peu trop paranoïaque concernant ma sécurité. Mais d'un autre côté, je n'avais pas le droit de le lui reprocher, pas avec ce que j'avais compris la veille dans sa chambre, sans compter que c'était sa façon à lui de me montrer que quelque part, il ne jouait pas, que je comptais réellement pour lui. Après tout, nous n'avions pas encore mis de mots sur cette relation qui nous unissait, encore moins sur tous nos sentiments. 
Je laissais de côté mes pensées en voyant le visage d'Emma se faire beaucoup plus doux, alors que ses lèvres s'ourlèrent d'un petit sourire encourageant, quoique grimaçant. Puis de sa voix la plus mélodieuse elle m'expliqua : 

 - Je sais que tu es en colère, que tu es blessée après ce que Luke t'a dis. Je ne l'ai su que ce week-end -enfin! depuis le temps que je cherchais à comprendre ce qu'il avait bien pu se passer entre vous - et j'étais furieuse de savoir qu'il avait osé te dire des choses aussi odieuses. Ashton, Michael et Calum ne lui ont pas adressé la parole pendant des semaines après ça. Mais il faut que tu saches qu'il ne le pensait pas. Il a dit ça parce qu'il pensait que c'était la meilleure façon de te protéger, tu sais. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant