Party - Part I

5.6K 385 7
                                    

        Party- Part I

P.O.V. of Hope :

Emma et moi-même finissions de nous préparer, bouclant toute deux nos longs cheveux et nous nous fîmes un sourire complice. J'observai avec admiration la beauté d'Emma. Elle avait choisi d'enfiler une magnifique robe rose saumon qui faisait une sorte de décolleté en coeur qui était pourtant prolongée jusqu'au cou, de la dentelle ornait le tout. Cette robe lui allait à ravir, lui enlaçant parfaitement le corps. Ses escarpins de la même couleur renforçait le contraste de sa peau avec le rose saumon. 

 - Tu es parfaite, Em'..., m'exclamai-je tendrement. 

Ses joues se colorèrent d'un rouge pourpre ce qui me fit rire légèrement. Elle m'adressa un sourire timide, tout en terminant de boucler des mèches rebelles. Après ça, elle se tourna vers moi, et me fit un sourire éclatant. 

 - Toi aussi, Hope.  Mais merci, ajouta-t'elle en souriant. 

Je souris alors que je regardais distraitement ma tenue. Après mainte et mainte discussion et après avoir fait trois magasins, Emma avait réussi à me persuader de mettre une robe. J'avais donc mis une robe blanche légèrement bustier mais voilée. Le décoletté était en coeur avec des bretelles. Pour finir, la robe était ornée de paillettes à certains endroits. Le seul inconvénient, c'était qu'on voyait mon bandage à mon épaule... Je tentais de penser à autre chose puis je regardai de nouveau mon amie et j'haussai les épaules en souriant, tout aussi rouge qu'elle lorsque je lui avais fait la remarque. 

 - Merci et de rien, dis-je dans un petit rire. 

Elle me souria, puis ayant finis, nous prîmes une photo à deux. Nous avions à peine pris la photo qu'on entendit un klaxonne. Je regardai à ma fenêtre et je souris en voyant Ashton et Luke qui nous attendaient patiemment dans leur voiture. Emma ria et nous nous rûames dans les escaliers près avoir pris nos vestes. J'embrassai mes parents puis Snow, tandis qu'Emma les saluait, et nous sortions avant d'aller nous engouffrer dans la voiture de Luke. Les garçons nous complimentèrent sur nos tenues et nous de même pour les leurs tandis qu'Ashton démarrait. 

A peine vingt minutes plus tard, nous étions arrivées à destination. Il s'agissait d'une grande maison, en fait, entre la villa et la maison je dirais. Il y avait une piscine - assez étonnant devrais-je dire - et des gens s'y baignaient tranquillement. Logique j'ai envie de dire, on est en Angleterre au mois de mars à presque vingt et une heure et il y avait des gens en sous-vêtements dans une piscine extérieure en plein vent. Normal pour des fous ou pour des personnes qui ont déjà bien bu. 

Je ne cherchai pas à comprendre et Emma non plus apparemment. Elle aussi les avait regardé d'un oeil critique avant de rouler les yeux puis de se tourner vers moi avec un sourire lumineux. Je lui rendis grandement son sourire alors qu'elle m'emmenait rapidement à l'intérieur tout en riant. Je riais moi aussi quand nous sommes arrivés dans le salon. 

 - On va se chercher un verre et après direction la piste de danse? Proposa-t'elle tandis que nous déposions nos vestes dans une salle attenante prévue à cet effet. 

J'hochai la tête et nous partîmes nous servir un verre de vodka diluée dans beaucoup de jus d'orange. Nous le sirotâmes tout en regardant autour de nous si nous repérions Michael et Calum qui étaient censés être arrivés avant nous. Je ne les vis pas, par contre je remarquai Ashton et Luke qui nous avait rejoins. Je leur souris en finissant mon verre. 

 - Tu danses? Me proposa tendrement Luke en me tendant sa main galamment. 

Je souris tendrement et acceptai sa main en hochant la tête. Il sourit davantage et je vis Emma me faire un regard entendu mais je tentais de l'ignorer et je lui tirais plutôt la langue malicieusement. Elle éclata de rire avant de partir danser elle aussi avec Ashton. Je souris à Luke alors qu'il nous guida au milieu de la piste. Nous arrivions qu'un morceau assez rythmé fut mis en route. Je vis Emma dansait avec aisance, souplesse et amusement tandis qu'Ashton la suivait en l'imitant, riant de toutes ces dents. De mon côté, je dansais un peu comme une folle, me lâchant. Luke fit de même en souriant malicieusement. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant