Voiceless
P.O.V. of Harry
"Tu as toujours été...même quand j'aurai dû seulement te détester de tout mon être... ça a toujours été toi, Harry. Personne d'autre. "
Les paroles d'Hope résonnaient dans mon esprit alors que j'étais tout simplement abasourdi. Je ne savais même pas quoi lui répondre, je n'étais même pas sûr d'avoir compris ce qu'elle venait de me dire, d'avoir saisi l'ampleur de ce que cela signifiait. Puis peu à peu, je vis son regard angoissé, ses mains tremblantes et je revins à la réalité alors que dans ma tête se répétaient les paroles d'Hope. Peu à peu, la clarté se fit dans mon esprit et quelque chose d'inconnu s'éveilla en moi. Comme si mon cœur avait un jour cessé de battre, se dernier eut un important soubresaut tandis que la vérité s'imposait de plus en plus clairement à moi. Mais j'étais pour le moment sans voix, je devais d'abord démêler le merdier dans ma tête et comprendre clairement ce qu'Hope voulait dire avant de m'avancer et de peut-être faire une erreur d'interprétation. Mais plus j'y pensais, plus j'avais l'impression que ce qu'elle venait de me dire signifiait bien ce que je pensais. Et à son regard désespéré face à mon silence, qui semblait indiquer qu'elle était prête à partir, je su sans l'ombre d'un doute que j'avais bien compris. Putain de merde... Hope venait de reconnaître qu'elle avait besoin de moi dans sa vie, qu'elle ressentait des sentiments pour moi malgré la peur que ça lui inspirait! Sans m'en rendre compte, un sourire euphorique se dessina sur mes lèvres alors que je plongeai vers Hope pour la serrer davantage dans mes bras. Tandis que je tenais son petit corps frêle dans mes bras, je la sentis cesser de trembler alors que de mon côté je laissais courir mes mains dans son dos, profitant de pouvoir enfin la toucher comme je l'avais toujours souhaité. Bien malgré moi, la fille que j'avais sauvé, qui m'avait touché par ses larmes, son courage et avait, pendant un moment, été ma proie, était aujourd'hui la femme qui me faisait ressentir des choses nouvelles. J'avais constamment envie de la toucher, de l'embrasser, d'être à l'origine de ses sourires, de ses rires... Putain, Louis avait toujours eu raison cet enfoiré! Et Niall aussi. Putain ces deux salauds avaient su voir dès le début qu'Hope était sans équivoque ma faiblesse et que je ne pouvais pas lutter contre ça. Ils l'avaient tout de suite su, ils m'avaient prévenu que je ne parviendrais pas à le combattre à moins de vraiment être devenu un monstre sans cœur. Et depuis le début, ils avaient eu raison.
- Merde, Hope... Moi aussi j'ai besoin de toi, même si ça me fout la trouille... , reconnu-je douloureusement.
Après avoir entendu ce que je venais de dire, Hope resserra son étreinte contre moi, puis écartant légèrement le visage du mien, elle plongea ses pupilles dans les miennes, et je su que si je n'avais pas déjà été à genoux, je le serais à présent face à son regard. Elle semblait se mettre à nu, me montrant alors toutes les émotions qu'elle expérimentait à l'instant présent, mais une lueur brillait décidément plus que les autres. Ne l'ayant que très peu vu dans ma vie, je ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait. Mais soudain, les regards qu'avaient Niall et Louis en parlant d'Emma et Daniel me revinrent en mémoire, et je compris. Cette lueur dans son regard était tout simplement la douce affection qu'elle ressentait pour moi. Je n'irais pas jusqu'à dire de l'amour, non pas au stade de notre relation mais... la naissance d'un amour peut-être...? En tout cas, je compris aisément qu'à cet instant, en regardant Hope, c'était exactement ce que je ressentais.
- Mais tant qu'on a la trouille ensemble, ça devrait aller non...? s'enquit-elle timidement.
Désarçonné par sa question, je ne réagis pas tout de suite. Mais quand ses mots tracèrent leur chemin jusqu'à mon cerveau embrumé, je sentis mes dernières barrières lâcher tandis qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Puis avec beaucoup trop d'émotions - je suis quand même censé être le leader d'un des plus grands gang du Royaume-Uni - je passais ma main sur son visage, le prenant tendrement en coupe, avant de faire ce que je mourrai d'envie de faire depuis une éternité. Je déposais délicatement mes lèvres contre les siennes, et bien que je l'ai déjà embrassé, ce baiser là fut différent. Magique, nouveau, addictif.. Parce que cette fois ce baiser était voulu des deux côtés, et nous savions à présent tous les deux que nous ressentions autre chose que de l'attirance l'un pour l'autre. Alors, je me perdis avec bonheur dans ce baiser, mes lèvres se mouvèrent doucement contre les siennes alors que mes doigts glissaient dans ses longs cheveux bruns. Je ne voulais plus jamais que nos lèvre se séparent, la sensation était si unique, merveilleuse. Je n'avais jamais rien connu de plus beau que cet instant, pas même une de mes innombrables coucheries. Rien n'était plus parfait que mes lèvres contre celles d'Hope. Alors même que notre baiser était innocent. Jamais un baiser ne m'avait autant bouleversé, pensai-je en attirant Hope plus près de moi. Je la sentis frissonner contre moi, tandis que j'accentuai le baiser, ma tendresse se transformant en une passion nouvelle. J'avais déjà ressenti de la passion pour Hope, mais jamais comme ça! Le cœur battant la chamade, je suçotais la lèvre inférieure de la femme qui me bouleversait, ce qui la fit gémir. Aussitôt, mon sang pulsa vers le bas alors même que j'en profitai pour glisser ma langue contre la sienne, redoublant de passion et d'ardeur. Je tentai du mieux que je pu de faire abstraction de mon membre masculin qui prenait de plus en plus d'ampleur, alors que je me fis la réflexion que j'allai avoir besoin d'au moins deux douches froides. Mais le jeu en valait la chandelle. Alors j'embrassai toujours aussi langoureusement Hope, jusqu'à ce que nous manquions tous deux d'air.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Romance« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...