Direction The House!

10.5K 608 32
                                    

                    Direction The House!

P.O.V. of Hope :

Nous venions d'arriver devant la porte d'entrée de l'infirmerie qui, en fait, se trouvait dans l'administration en face du bureau du proviseur. D'ailleurs, je du prendre sur moi pour ne pas tourner mon regard vers sa porte ouverte et m'assurer qu'il n'était pas dans son bureau. Je n'avais pas envie qu'il me voit en compagnie d'Harry et qu'il décide donc de prévenir ma mère qui avait déjà catalogué Harry sans même le connaître et savoir ce qu'il avait fait pour moi. 

Je sentais toujours la douleur dans mon épaule et je savais sans même voir mon visage que je devais faire une grimace de pure douleur, mais Harry n'en avait complètement rien à faire de toute manière. Seul son objectif comptait : m'emmener à l'infirmerie. Et d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à m'y emmener vu qu'il se fichait que j'aille bien ou mal. Les garçons étaient tellement difficile!

Juste devant la porte, Harry se stoppa alors qu'il toqua sèchement sur cette dernière, tout en me jetant un coup d'oeil curieux à la dérobade, tandis que je faisais mine de m'intéresser aux affiches accrochés par des punaises. Je pu d'ailleurs en voir une, mais ce fut plus spécialement l'une d'entre elles qui attira mon attention. Ce n'était pas à proprement parler le sujet de l'annonce qui m'avait intrigué, ou plutôt inquiété. C'était surtout le logo : une croix superposée par un grand "M" en lettre rouge sang. Je regardais l'intitulé de l'annonce, tentant vainement de chasser ma peur.

Marre de ne pas savoir vous défendre? Rejoignez-nous. 

Une fois que je fus pleinement sûr de moi, que je revis encore une fois dans ma tête, l'image horrible de ce symbole encré sur sa peau... Je sentis une migraine envahir mon cerveau alors que mon rythme cardiaque accélérait et que je faisais un bond en arrière complètement paniquée. J'avais tellement peur que je ne faisais que reculer, mon regard restant accroché à ce symbole alors que mes yeux s'embuaient de larmes. Tellement j'étais omnubilé par ça, je ne sentis pas quand je butais dûrement contre le torse de Harry. 

P.O.V of Harry :

Arrivé devant la porte de l'infirmerie, après m'être assuré que Hope me suivait toujours,je toquai sèchement à la porte, tout en patientant. J'attendais toujours que l'infimière vienne ouvrir, lorsque j'entendis un bruit étouffé de la part de Hope. Je tournai un oeil vers elle et je la vis de dos, toujours en train de contempler les différentes affiches qui ornaient le mur de la salle d'attente. Ne me préoccupant pas plus que ça de ce qu'elle avait, je tournai de nouveau le regard vers la porte alors que je réitérais mon coup et que je toquais, encore plus fort et surtout plus sèchement qu'avant.

J'entendis soudainement des pas se rapprochaient derrière la porte, donc je compris rapidement que l'infirmière allait enfin daigner ouvrir la porte pour soigner l'épaule de Hope. Au moment où j'allais me tourner vers Hope pour le lui dire, la porte s'ouvrit sur Mrs. Julian, une trentenaire avec des cheveux auburn et des grand yeux bruns. Elle était banale, avec un sourire chaleureux et accueillant... qu'elle perdit très vite lorsqu'elle me vit sur le pas de sa porte.

 - Mr. Styles...

 - Occupez vous d'elle, dis-je sèchement à l'infirmière.

L'infirmière sursauta face à mon ton menaçant et froid, alors que je la vis déglutir péniblement tandis qu'elle tournait rapidement son regard appeuré vers Hope qui se trouvait derrière moi. Je vis soudainement les yeux de Mrs. Julian perdre de leur intensité appeuré, alors que l'inquiétudes prit la place de la peur. J'haussai un sourcil interrogateur et mauvais, alors que je me tournai pour voir la raison des inquiètudes de l'infirmière. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant