After school
P.O.V. Of Harry
- Vous me faites tous chier, m'écriai-je soudainement à l'égard de mes amis.
Ces derniers venaient de me rejoindre puisque c'était la fin de notre journée au lycée. C'était une habitude, mais aussi une règle de survie de rester au maximum ensemble, il n'est jamais bon de se retrouver seul lorsque l'on fait parti d'un gang. C'est pourquoi, dès que la sonnerie sonnait la fin des cours, nous avions pour habitude de tous nous rejoindre. De plus, si nous recevions une alerte de violation de territoire, ou si nous étions confrontés à un problème avec nos rivaux, nous étions tous les cinq ensemble et nous pouvions mieux prendre nos décision pour ensuite ordonner à nos hommes de tous les recoins de Holmes Chapel mais aussi des autres branches du gang en Angleterre. Le gang s'étendait aussi depuis récemment à l'étranger. Ainsi, nous étions de plus en plus nombreux, mais nous restions les cinq leaders, bien que je sois considéré comme l'unique leader, surement parce que j'ai créé ce gang. Et à bien des égards, j'étais l'unique leader, quand une décision devait être prise, seule ma voix comptait. Mais Niall, Liam, Louis et Zayn sont ce qu'on pourrait dire des sous-leaders, ou des seconds. Et en tant que second, ils ont tous une spécialité bien précise, par exemple, Liam trouve sa spécialité dans l'informatique. Ainsi, je ne prend pas de décision sans avoir eu l'avis avisé de mes 4 meilleurs amis, mais aussi mes seconds. Les Australiens pour leur part étaient des seconds, mais c'était différent, déjà parce qu'ils agissaient dans le plus grand secret, mais aussi parce qu'ils s'étaient intégrés au gang au fil des années, tandis que mes meilleurs amis étaient là depuis la formation du gang Styles. Enfin, bref. C'est ainsi que nous fonctionnons et c'est la raison pour laquelle nous étions toujours à cinq, et rarement séparés les uns des autres à moins que cela soit un choix stratégique. Ou quand je suis sous le coup de mes pulsions, notamment quand il est question d'une petite brune qui me fait totalement perdre la tête.
Et justement, à ce moment, c'était à cause de cette même petite brune que j'engueulais mes meilleurs amis, alors qu'au final, ils ne faisaient rien de mal, si ce n'est rembarrer gentiment Niall à propos de son week-end en amoureux avec sa copine. Mais justement, il parlait de Niall et de sa copine, pendant que moi je devais cacher à tous la mienne, alors même que je mourrai d'envie de dire qu'elle était mienne. Sans compter que je ne l'avais pas revu depuis ce midi après l'altercation avec cette enflure de Connor. Et quand je l'avais quitté, elle était blême, je ne l'avais jamais vu aussi perdue, blafarde. Enfin, mise à part le jour où je l'avais sorti des griffes de Carlos, ou devrais-je plutôt dire, les jours. Et à part la douleur, la seule émotion que j'avais vu dans ses yeux étaient la colère. Quand elle avait posé son regard sur moi, elle n'était que fureur et désespoir. Tout comme je l'étais. C'est pourquoi j'avais commencé par lui dire "Putain, mais t'étais pas sérieusement dans les bras de ce connard à lui dire combien t'étais désolée? Sérieusement tu te fous de moi, ça doit être ça? T'es à moi Hope, t'as intérêt à bien intégrer ça parce que..." et j'avais finalement arrêté de parler quand je m'étais rendu compte qu'elle ne répondait pas. Elle tremblait, et je m'en étais inquiété, ce qui avait fait fondre ma colère d'un seul coup. Je m'étais alors approché d'elle pour la prendre dans mes bras, mais elle s'était alors reculé vivement et plus furieuse que jamais, elle avait sifflé "Ne me touche pas!" après quoi elle était partie à vive allure, tandis que j'étais bouche bée, et inquiet. C'est à ce moment que ses mots m'étaient revenus à l'esprit "si tu fais ça, tu vas me perdre". J'avais alors perdu pied avec la réalité, et j'avais vraiment pris conscience qu'elle était sérieuse. J'avais compris que je pourrais la perdre si je merdais vraiment. Et j'allai alors m'empresser de la rejoindre, j'avais besoin de savoir avec certitude que je ne la perdrais pas, qu'elle, elle serait toujours là, mais on m'avait intercepté avant. Louis. Il n'avait pas assisté à l'altercation avec l'autre connard, mais il avait assisté à la scène entre Hope et moi et avait jugé important de m'empêcher de la rejoindre. J'allai lui envoyer mon poing dans sa gueule d'ange, mais il m'en avait empêché. Puis il m'avait fait remarquer qu'il n'aurait sûrement pas pu intercepter mon poing si j'avais était en pleine possession de mes moyens. Il m'a ensuite dit qu'avec les filles, il valait mieux leur laisser un peu d'espace quand elles étaient furieuses, d'autant plus que Louis me connaissait, et il savait parfaitement que dans l'état dans lequel j'étais alors, je n'aurai fait qu'empirer la situation, sûrement en m'énervant au lieu de tenter d'apaiser la seule fille qui ait jamais compté pour moi de cette façon. Bien sûr, ma mère et Gemma était une exception. Rose en était une aussi... A cette pensée, j'avais aussitôt posé le regard sur la rose que je m'étais fait tatouer à l'étranger en souvenir de Rose. Et j'avais accepté à contre-coeur de suivre le conseil de Louis. Mais depuis, je ne faisais que ruminer. Et c'était pire depuis que la sonnerie signalant la fin des cours avait retenti. Les gars m'agaçaient royalement à parler du parfait petit couple que forment Niall et Emma, tandis que je ne savais même pas si ma copine allait accepter que je la touche de nouveau. Et Dieu sait que j'avais besoin de la voir, de la toucher. Elle n'en avait peut-être pas conscience mais elle était souvent capable de m'apaiser par son toucher ou par le son de sa voix. Hope était ma copine, bien que je ne le lui ai pas vraiment dit, j'y avais beaucoup réfléchi et j'avais finalement accepté l'idée que oui, elle était ma petite-amie. Enfin... là, je ne savais même pas si elle voulait me voir. Mais je n'allais sûrement pas la laisser me fuir.
VOUS LISEZ
My Dark Angel
Roman d'amour« - Merci... Tu m'a sauvé la v... Il me coupa, sans aucune gêne, alors qu'aucun sentiment ne faisaient briller ses pupilles, mais plutôt l'indifférence totale. Mais je voyais bien qu'une petite émotion faisait tout de même briller ses yeux. Mais pas...