Moment Of Distraction...

11.7K 612 64
                                    

 Excusez-moi pour l'énorme retard mais j'ai le poignet cassé et ça n'est pas DU TOUT évident d'écrire... Enfin, joyeuses fêtes de fin d'année et bonne lecture ! 

                         Moment Of Distraction...

P.O.V. of  Harry : 

Agacé, je ne pouvais m'empêcher de garder mon regard sur la blessure de la brune face à moi. Presque inconsciemment je me mis à grincer des doigts, raide comme un piquet avant que je ne fasse un pas dans sa direction. Je ne comprenais pas mes réactions. J'étais complètement paumé et plus je réfléchissais à mon comportement vis-à-vis d'elle, plus je m'embrouillais et surtout, je devenais plus agressif parce que j'étais frustré et en colère. Alors, pour le moment je ne cherchais pas à étudier mes réactions, je laissais juste toute cette colère sortir impulsivement. Ainsi, quand mes yeux avaient capté le sang sur la main d'Hope au moment où elle l'avait retiré de son épaule, j'avais sentis la fureur faire gonfler mes veines. Puis comme le coeur expulsait le sang dans l'organisme, j'avais sentis ma colère en faire de même tandis qu'elle envahissait mon corps. Mon organisme se prépara en conséquence : les poings serrés, la mâchoire serrée, les muscles bandés, le regard brûlant de haine. C'était primaire comme réaction. Mais déstabilisant pour quelqu'un comme moi. J'avais toujours eus une capacité impressionnante à gérer mes émotions, à tout cacher derrière un masque. Alors c'était assez perturbant, pourtant malgré l'effort considérable que je du faire pour ne pas aller rattraper Pete, j'y parvins. Je parvins même à prendre sur moi afin de ne pas me montrer trop brusque dans mes gestes vis-à-vis de Hope. Surtout lorsque je la tirai brutalement par sa veste en cuire pour dévoiler son épaule en sang. Bon... j'avais peut-être été quand même un peu brusque, mais c'était qui j'étais, je suis brut de décoffrage et un tantinet violent. Rien que je ne sache pas déjà, pensai-je. Mais revoir le sang qui avait percé au travers son pansement et avait fait une tâche sur sa chemise blanche rouvra les vannes de ma colère. Et merde, depuis que je connaissais cette fille j'avais l'impression de toujours être en colère, c'était fatiguant à la longue. 

« - Et tout ce sang qui a percé à travers ta chemise ,ce n'est rien peut être? 

Encore une fois, je me dis que j'aurais voulu ne pas être si brusque autant dans mes paroles quand dans mes gestes, mais... mais cette fille me mettait hors de moi pour presque rien. Elle avait un effet étrange sur moi, elle agissait sur moi comme... Comme... en fait, je ne savais même pas. Tout ce que je savais, c'est qu'elle soit dans les parages ou non, j'avais tendance à trop laisser mes pensées vagabonder vers elle. Un jour j'étais furieux parce que ce jour là, elle m'avait obligé à la sauver, elle m'avait fait perdre du temps précieux. Le jour d'après, je me demandais comment elle se portait, dans l'heure suivante j'enrageais parce que je n'arrivais toujours pas à avaler que des hommes puissent persécuter des jeunes femmes comme avec elle. Puis après j'en revenais à me dire qu'elle avait du le chercher, que peut-être elle avait été allumée cet enfoiré et qu'idiote comme elle était, elle ne s'était doutée de rien. Puis après je me faisais horreur de penser comme ça, ma mère ne m'avait pas éduqué dans le non-respect des femmes. Pourtant, j'avais trop tendance à l'oublier. Mais d'habitude ma conscience ne la ramenait pas. Il n'y avait qu'avec cette stupide brune que ma conscience s'incrustait pour me rappeler ma mère, mais aussi qu'avant toutes ces histoires, j'étais quelqu'un d'à peu près bien. Mais plus maintenant. J'étais devenu le monstre que tout le monde voyait, et je voulais qu'Hope le comprenne, qu'elle le voit de ses propres yeux, qu'elle en fasse les frais aussi. Parce que quelque part, si elle comprenait que je n'étais pas quelqu'un de bien, elle cesserait de m'approcher et je ne serais plus complètement détraqué. Je n'aurai plus ma conscience qui reviendrait au galop me rappeler toutes ces choses que je voulais oublier. Mais d'un autre côté, il y avait une petite part de moi, une part que je tentai d'ignorer la plupart du temps, qui me disait qu'il ne fallait pas que je me comporte comme ça avec elle. Peut-être par pitié? Après tout, elle avait été enlevée, violée et torturée à plusieurs reprises deux mois auparavant, il y avait donc de quoi la prendre en pitié non? Mais d'un autre côté, il ne lui avait fallu que deux mois pour revenir en cours. Bon certes, elle rentrait à peine de l'hôpital, mais elle avait tout de même repris les cours assez rapidement. Peut-être n'avait-elle pas été si choquée que ça? Mais j'avais du mal à y croire, j'avais vu se dérouler devant mes yeux des situations où elle semblait paralysée par la peur. Comme l'incident avec Pete Brit. J'avais pu apercevoir un bref instant qu'elle luttait contre ce qui ressemblait à une crise d'angoisse, alors même que Pete s'amusait à l'intimider et lui faire du mal. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant