Promise

662 35 3
                                    

Promise

P.O.V. Of Hope 

Décontenancée, je retenais mon souffle tandis que je dévisageai Harry bêtement. De son côté, il était on ne peut plus sérieux et il le prouvait en gardant ses yeux plongés dans les mieux, et ses merveilleuses pupilles verts émeraudes brillaient d'une réelle sincérité, ce qui me rendit confuse. Pourquoi un homme comme Harry accepterait que je le tape, sans même qu'il ne riposte? Je veux dire, Harry est un chef de gang, ça n'a absolument aucun sens. Si les gens savaient ça, il n'aurait plus aucune crédibilité face aux autres, enfin c'est ce que j'imaginais. D'un autre côté, je n'étais pas du genre à aller raconter ça aux autres, et Harry d'une certaine manière devait le savoir. Mais même, il restait Harry Styles. C'était trop étrange qu'il me propose de le frapper. J'étais encore en train d'y réfléchir, figée, quand Harry pris à nouveau la parole. 

 - Hope... si me frapper, peu importe le nombre de fois, et l'endroit où tu frappes, peut t'aider à apaiser ta colère et a cesser de me détester, fais-le. Je ne veux pas te perdre, ajouta-t-il si faiblement que je crus d'abord l'avoir imaginé. 

Mais lorsque je croisais son regard soudain triste et désespéré, je su que j'avais parfaitement bien entendu. Et peu à peu, je pris conscience de la raison pour laquelle il me demandait ça. Je n'avais pas tout de suite saisi, alors même qu'il ne cachait pas vraiment ceux pourquoi il me faisait cette proposition, mais c'était si... perturbant et inattendu. 

 - Je ne vais pas te frapper, Harry. 

Ses yeux brillèrent, et ses mains se resserrèrent légèrement autour de mes poignets, mais dans une douce prise, tandis qu'il essayait de lire sur mon visage ce que je ne lui disais pas. Face à moi, je pris conscience plus que jamais que j'avais le véritable Harry Styles. Celui avec sa personnalité solaire qui s'affrontait avec sa partie obscure. Harry était le parfait mélange de ces deux parties, il formait un tout qui était plus que magnifique. J'avais d'abord détesté celui qu'il était, et puis il s'était avéré que cette part de lui était bien loin de représenter qui était réellement Harry. Au fil des jours, des semaines, la carapace de danger et de violence que s'était créée Harry a commencé à se fissurer légèrement quand il était avec moi, de jour en jour, il me montrait qu'il était capable de douceur au-delà de la violence. Avec le temps, j'ai compris que derrière l'apparent monstre se cachait un jeune homme tout aussi tendre qu'il était dur. Je ne pouvais pour autant nier qu'Harry avait en lui une part d'ombre importante, mais je ne le définissais pas seulement par cette partie de lui. Parce que c'est ce que c'était, une partie. La réalité c'est qu'Harry Styles est un homme de contradiction, il est violent, froid, dur, méchant, manipulateur, mais quand il est avec les gens qui comptent réellement pour lui, il sait aussi être tendre, protecteur, sincère, doux, loyal, altruiste. Et bien malgré moi, je dois dire que je suis à la fois sous le charme de la part de lui qui est douce, tout en étant sous le charme de sa part sombre. Pas que je cautionne la violence, ni la méchanceté. Mais sa part d'ombre est le reflet de sa volonté de protéger les gens qu'il aime, mais aussi son besoin de tout contrôler, de tout dominer. Je n'aime pas qu'il soit à la tête d'un gang, mais c'est qui il est, et je le prends tel qu'il est, même si ça peut me coûter un coeur en miettes. Je ne veux pas qu'il change, juste qu'il soit entièrement lui avec moi, et qu'il réapprenne à penser aux autres et non plus seulement à penser à lui et son gang. C'est cette raison qui faisait qu'il merdait souvent avec moi, parce qu'il ne savait pas quelle attitude adoptée, parce qu'il y a très longtemps qu'il n'avait pas laissé parler sa bonté, depuis qu'il a créé ce gang, il s'est enlisé dans un mode de vie violente, où les sentiments ne doivent pas exister. Et maintenant, il ne sait plus comment gérer ses deux personnalités, il doit trouver un équilibre entre le Harry qui est chef de gang, et le Harry qui se laisse à ressentir des sentiments pour les autres. Et même si je risque énormément dans toute cette histoire, je me promis de l'aider à trouver cet équilibre. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant